Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a des réponses qui nécessitent d'aller voir l'historique pour les comprendreAh toi tu as compris
C purement gratuit en plus car je pense même pas ce que je dis . Mais d'où ça me vient alors ?![]()
Et c moi qui suis confuse ?![]()
Non pq maintenant les projecteurs sont sur toi
Ah toi tu as compris
C purement gratuit en plus car je pense même pas ce que je dis . Mais d'où ça me vient alors ?![]()
Je crois que tout est clair maintenantEt c moi qui suis confuse ?![]()
Ce soir quelqu'un a dû faire tourner une substanceIl y a des réponses qui nécessitent d'aller voir l'historique pour les comprendre
![]()
Non pq maintenant les projecteurs sont sur toi
Je devrais aller dormir yakki
Je crois que tout est clair maintenant
Allez bonne nuit sur ce![]()
Je crois que tout est clair maintenant
Allez bonne nuit sur ce![]()
A demain les copains pour une nouvelle journée en HP
![]()
Le truc qu'ils mettent dans le thé dans certains mariagesCe soir quelqu'un a dû faire tourner une substance
Pourquoi?
C quoi tte cette violence ?
Pour rien, tkt
Sur ce je vais rejoindre mon lit gentil et réconfortantça va me changer de certains ici.
Le truc qu'ils mettent dans le thé dans certains mariages![]()
Hein il est 19h00 chez toiBonne nuit les amis![]()
Je vous le dis à vous. Ana mazal 17h49Hein il est 19h00 chez toi![]()
G pas percutéJe vous le dis à vous. Ana mazal 17h49![]()
Yallah Siri tne3ssi quelques heures.G pas percuté
Mchit dirikt sur du mytho![]()
J vais plutôt ramener mon costume de rabbin ! https://x.com/encoreriyad/status/1706018634005385583?s=46
Je ne me prononcerai pas mais elle est est cheloue cette histoire, il y a des zones d'ombres...
En tout cas vu les circonstances il mérite plus ! Lui et sa bande de voyou ! Le pauvre Loïc a été tue de 21 coups de couteau, ils lui ont coupé le nez et les klaw mesquin !Je ne me prononcerai pas mais elle est est cheloue cette histoire, il y a des zones d'ombres...