Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a des réponses qui nécessitent d'aller voir l'historique pour les comprendreAh toi tu as compris
C purement gratuit en plus car je pense même pas ce que je dis . Mais d'où ça me vient alors ?
Et c moi qui suis confuse ?
Ah toi tu as compris
C purement gratuit en plus car je pense même pas ce que je dis . Mais d'où ça me vient alors ?
Je crois que tout est clair maintenantEt c moi qui suis confuse ?
Ce soir quelqu'un a dû faire tourner une substanceIl y a des réponses qui nécessitent d'aller voir l'historique pour les comprendre
Non pq maintenant les projecteurs sont sur toi
Je devrais aller dormir yakki
Je crois que tout est clair maintenant
Allez bonne nuit sur ce
Je crois que tout est clair maintenant
Allez bonne nuit sur ce
A demain les copains pour une nouvelle journée en HP
Le truc qu'ils mettent dans le thé dans certains mariagesCe soir quelqu'un a dû faire tourner une substance
@David39 il va se barrer en courant
Pourquoi?
C quoi tte cette violence ?
Pour rien, tkt
Sur ce je vais rejoindre mon lit gentil et réconfortant ça va me changer de certains ici.
Ça se fait encore ça ?Le truc qu'ils mettent dans le thé dans certains mariages
Hein il est 19h00 chez toiBonne nuit les amis
Je vous le dis à vous. Ana mazal 17h49Hein il est 19h00 chez toi
G pas percutéJe vous le dis à vous. Ana mazal 17h49
Yallah Siri tne3ssi quelques heures.G pas percuté
Mchit dirikt sur du mytho
J vais plutôt ramener mon costume de rabbin ! https://x.com/encoreriyad/status/1706018634005385583?s=46
Je ne me prononcerai pas mais elle est est cheloue cette histoire, il y a des zones d'ombres...
En tout cas vu les circonstances il mérite plus ! Lui et sa bande de voyou ! Le pauvre Loïc a été tue de 21 coups de couteau, ils lui ont coupé le nez et les klaw mesquin !Je ne me prononcerai pas mais elle est est cheloue cette histoire, il y a des zones d'ombres...
Ahe mais quelle idée d’acheter ça déjà ?Plus jamais j en mange ! Regarde la pièce jointe 367943