Bassfood75
VIB
J’avoue, vous l’aimez toute ma ShamsounetteYou le monde aime @shams007![]()

Moi je préfère ne plus dire que j’aime bien les gens, ça cause trop de problèmes, c’est trop périlleux

D’ailleurs je te retire mon

Smahli oukhti

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’avoue, vous l’aimez toute ma ShamsounetteYou le monde aime @shams007![]()
Elissa ?Attend je cherche sa chanson.
Ouiiii j'en ai quelques unes !!
Mais te dire leur nom comme ça de tête impossible.
Nancy Ajram j'aime pas du tout par contre.
Mdrrrrr t’as raison j’en ai besoin sinon je vais faire comme lui et je vais ghdob (khtob en langage hdidanien) tout ce qui est de sexe féminin et qui respire@Hdidan sort de ce corps
Il te faut une roqya akhy
Regarde la pièce jointe 360845Regarde la pièce jointe 360846
Hahahahaoui
il y a une autre tradition, le mari doit embrasser les femmes de la famille de la mariée, sur la bouche
sa belle mere, ses belles soeurs, les cousines de sa femme![]()
je la connais ^^
Mdrrrr j'imagine la scène avec une famille marocaineHahahaha
Nari aseg3a ila dzewejti weld leblad 9efferti8a m3a ta famille ! N8ar l3erss, li mzewja fta famille ttelle9 sur place![]()
![]()
Ou pour un homme
Lem9atla tnodMdrrrr j'imagine la scène avec une famille marocaine![]()
nhar 3raftha, je me suis dit la même choseHahahaha
Nari aseg3a ila dzewejti weld leblad 9efferti8a m3a ta famille ! N8ar l3erss, li mzewja fta famille ttelle9 sur place![]()
![]()
Et ze3ma ça ne pose pas de souci ??nhar 3raftha, je me suis dit la même chose
o fi kola 3ars, je dois embrasser les maris des femmes de sa famille![]()
je vais leur dire, soyez civilisés, hado rah ghir les traditions, khalliwh iboussEt ze3ma ça ne pose pas de souci ??
Jamais un 3riss n'a flashé sur une femme de la famille de son épouse après l'avoir embrassée ?![]()
c'est lui Samo Zaen, j'entendais parler de lui, mais, je le connaissais pas
Hadi 3jbatek a ssag3ao fi kola 3ars, je dois embrasser les maris des femmes de sa famille![]()
je plaisantais tkt d’ailleurs @Hdidan aussi il rigole tout le temps avec ca, il est jamais sérieux
C’est clair. Ça la rend totalement degueulasseElle est jolie mais quand elle parle elle est deguelasse !
ila tzawejt hna, je vais m'ennuyer, lahoma nbadlo chweya marra marra, en embrassant d'autres hommesHadi 3jbatek a ssag3a
T'as vu? j'utilise le vocabulaire casawi![]()
Hahaha j'ai le même cliniqueD ailleurs j retrouve toujours du maquillage dans la voiture les gens vont croire que c est à moi ! Regarde la pièce jointe 360854
?Hahaha j'ai le même clinique![]()
T’es sûre que c’est pas un oubli de celles qui te paient en nature ?D ailleurs j retrouve toujours du maquillage dans la voiture les gens vont croire que c est à moi ! Regarde la pièce jointe 360854
C'est un signe qu'il faut que tu te lances dans la transformation nocturneD ailleurs j retrouve toujours du maquillage dans la voiture les gens vont croire que c est à moi ! Regarde la pièce jointe 360854
Ne perds pas ton temps et ton énergie.Sur WhatsApp on m a Friendzoné.
Après Ghosté. Pour me Friendzoné à nouveau.
Et on vient de me re ghosté
Je n'aime pas jouer.
La New génération est timbrée