Blabla entre filles 2024 !

Madddy

VIB
Moi aussi c’était devant des madrés

Serie Non GIF by CANAL+
Jonathan Cohen Love GIF by CANAL+
 

oulid

VIB
@Shali Marhaba :sournois:

Est-ce que tu es amazigh de la Tunisie ? Est-ce que la langue se ressemble ?
Ben oui les même goûts et on parle avec et ça fait mal quand on la mord !!🤣🤣🤣

Plus sérieusement, y a des différences même au Maroc d une région à une autre, mais y a des mots communs !! Pour l’Algérie je sais q en a qui parlent comme nous au sud-est et d autre comme les soussi …
 
Ben oui les même goûts et on parle avec et ça fait mal quand on la mord !!🤣🤣🤣

Plus sérieusement, y a des différences même au Maroc d une région à une autre, mais y a des mots communs !! Pour l’Algérie je sais q en a qui parlent comme nous au sud-est et d autre comme les soussi …
Je sais qu'elles sont différentes mais en général les gens de ces régions se comprennent, non?

Too bad je n'ai appris aucune de ces langues :indigne:
 

oulid

VIB
Je sais qu'elles sont différentes mais en général les gens de ces régions se comprennent, non?

Too bad je n'ai appris aucune de ces langues :indigne:
Pas forcément, moi j ai appris celui de souss en plus du mien et quand je parle avec qln d ici les gens de souss ne comprennent pas grande chose.
 

Hdidan

VIB
J’ai l impression d être à Stalingrad dans les années 1990 il y a un couple de toxico en face de moi la fille elle est en manque elle se traine par terre elle fait des trucs chelou.. elle a fouillé dans ses poches et a tous sorti il y a une pipe a crack, un fil pour faire un garrot.. j crois même qu il y a une seringue..
 
Haut