Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais ils sont chez eux... les étrangers ont tout gratos et nos français de souche sont dans la rue à cause d'eux... (ceux là même que personne ne calcule toute lannee hein )Genre les gwers ne reçoivent pas les allocs d’après eux
T'imagine la réputation làJe n’ai pas parlé de pain chaud
T'imagine la réputation là
Wesh la fugitive ? Comment ça va ? Ach 3amla ? Mli7e barcha ?C’est de là que vient le khobz tabouna ou tabou de chez moi
Je trouve qu'elle a une belle peau. Presque pas de rides. Que veut le monde ?Les commentaires de femmes sous la vidéo
Go changer mon pseudo en « tabouna souh7na »
Suis explosée de rires
@Bladi j’ai pas respecté la charte tu dois me virer
C’est plutôt : wili wili o bech7al ??Je suis tunisienne officiellement et chleuha officieusement
Oui je sais c’est pour ça que j’ai fait exprès d’en parler je sais que chez chez vous c’est « wili wili hchouma «
Wesh la fugitive ? Comment ça va ? Ach 3amla ? Mli7e barcha ?
Azul seg oulAzul Argaz
Hamdoullah et toi ?
Ça va barcha barcha
Azul seg oul
Ça va bien merci !!
@KINGjulian il m’aurait dit « azul tafounast « et j’aurai répondu « sir atgente «
Ben oui les même goûts et on parle avec et ça fait mal quand on la mord !!
Bsa7tek !!
Bsa7tek !!
Je sais qu'elles sont différentes mais en général les gens de ces régions se comprennent, non?Ben oui les même goûts et on parle avec et ça fait mal quand on la mord !!
Plus sérieusement, y a des différences même au Maroc d une région à une autre, mais y a des mots communs !! Pour l’Algérie je sais q en a qui parlent comme nous au sud-est et d autre comme les soussi …
AmineAllahi 3tik sa7a
Pas forcément, moi j ai appris celui de souss en plus du mien et quand je parle avec qln d ici les gens de souss ne comprennent pas grande chose.Je sais qu'elles sont différentes mais en général les gens de ces régions se comprennent, non?
Too bad je n'ai appris aucune de ces langues
Tu vas la remercier comment’?Petit cadeau de ma voisine du dessus ! Regarde la pièce jointe 377148
Par une danse du ventre ! Non rien son mari il est flic à la police scientifique ! Il serait capable de me tuer et faire disparaître mon corps !Tu vas la remercier comment’?
Bsaha, tu envoies des colis pour les étrennes ?
Ça se mange sur place, le drive est en grève !!Bsaha, tu envoies des colis pour les étrennes ?
Mdrrrrr, wallah que je vais la montrer à mon cher et tendre, lorsqu'il aura fini sa sieste!
Marlich, sache que je l'ai dévoré avec mes yeux mais sans huile d'olive que je n'aime qu'en cuisine ! Je suis repue ! Hamdoulillah.Ça se mange sur place, le drive est en grève !!
Il saura la vérité enfin !!Mdrrrrr, wallah que je vais la montrer à mon cher et tendre, lorsqu'il aura fini sa sieste!
Hamdoulla alors !!Marlich, sache que je l'ai dévoré avec mes yeux mais sans huile d'olive que je n'aime qu'en cuisine ! Je suis repue ! Hamdoulillah.