Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mesdames en 2024, investissez dans …
Oui . Je sais pas si c'est vrai je ne regarde pas ce genre de film...Vous avez entendu la polémique sur ce film ?
Ce sont les mêmes qui disaient que Benzema a fait des gosses pour les allocsLes commentaire j'en peux plus ... mdrr
Géraldine, Lucas et Walter sont stupéfaits les pauvres :
Regarde la pièce jointe 377119
Regarde la pièce jointe 377120
Regarde la pièce jointe 377121
Et Christian qui,de toute évidence, n'a jamais mis un pied à Dubaï :
Regarde la pièce jointe 377123
C'est pas possible. Ce sont des bots lol.
Quand je lis les commentaires sur les reseaux de maniere generale ... sur n'importe quel sujet.... quand je vois la masse d'insultes, clichés etc... je me dis que ça peut pas être réel. Y'a TOUJOURS des commentaires qui ont pour seule utilité d'allumer la mèche.
Il peut pas y avoir autant de **** quand même.
T’as les bras cassés?Mesdames en 2024, investissez dans …
Happy & Zouine | A&S on Instagram: "La 3endak ghattakol wla ma3endekch ghattakol ❤️ Marhba bikoum 🙏🏽 Lekher ysedd lbab #tajine #🇲🇦 #moroccanfood #batbout #francaise"
194K likes, 1,825 comments - happyzouine on December 31, 2023: "La 3endak ghattakol wla ma3endekch ghattakol ❤️ Marhba bikoum 🙏🏽 Lekher ysedd lbab #tajine #🇲🇦 #moroccanfood #batbout #francaise".www.instagram.com
Les commentaires de femmes sous la vidéoAxelle Red
Elle n’a pas succombé aux sirènes de la jeunesse éternelle ! Bravo à elle
RTL on Instagram: "🔴 @axelle_red évoque sa relation avec le chanteur @renaud.officiel : « Il y a une grande pudeur entre nous ». Elle était l’invitée de #Jade et #EricDussart dans « On Refait La Télé » ce week-end 📺 L’intégralité sur rtl.fr et l’app
2,294 likes, 493 comments - rtl_france on December 11, 2023: "🔴 @axelle_red évoque sa relation avec le chanteur @renaud.officiel : « Il y a une grande pudeur entre nous ». Elle était l’invitée de #Jade et #EricDussart dans « On Refait La Télé » ce week-end 📺 L’intégralité sur rtl.fr et...www.instagram.com
C'est nullement un dénigrement, tu oublies que moi aussi je suis du sudBeaucoup sur toi!!
La route passe devant la maison !!
Je sais sinon je t’aurais même pas répondu !!C'est nullement un dénigrement, tu oublies que moi aussi je suis du sud
Toujours la même réponse innove un peuT’as les bras cassés?
Je m’adapte aux sempiternelles post que tu mets au sujet des femmes à la kouizineToujours la même réponse innove un peu
Chiant un jour, chiant toujours
Ma belle-mère a Le même a l'arrière du jardin! Trop bon lorsqu'elle cuisine le pain dedans.
J'ai trouvé ça super aussi, d'autant qu'aujourd'hui nous venons de revenir d'acheter nos nouvelles alliances, zerma renouvellement de nos vœux...Merci @Yemna t'es la seule à avoir réagit
J'ai trouvé ça hyper mignon moi
Tu te plains h24 du calme mais tu fais rien pour qu´il y ai de l'ambianceTrop calme. Wech
J arrive okiTu te plains h24 du calme mais tu fais rien pour qu´il y ai de l'ambiance
Tu es tunisienne ?C’est de là que vient le khobz tabouna ou tabou de chez moi
Tu es tunisienne ?
Par contre il ne faut pas dire ce mot au Maroc
Je l'ai appris à mes dépens .. a l'époqueTu es tunisienne ?
Par contre il ne faut pas dire ce mot au Maroc
Je l'ai appris à mes dépens .. a l'époque
Je parlais juste de khoubz tabouna moi
C’est pour ça qu’il faut pas lire les commentairesLes commentaire j'en peux plus ... mdrr
Géraldine, Lucas et Walter sont stupéfaits les pauvres :
Regarde la pièce jointe 377119
Regarde la pièce jointe 377120
Regarde la pièce jointe 377121
Et Christian qui, de toute évidence, n'a jamais mis un pied à Dubaï :
Regarde la pièce jointe 377123
C'est pas possible. Ce sont des bots lol.
Quand je lis les commentaires sur les reseaux de maniere generale ... sur n'importe quel sujet.... quand je vois la masse d'insultes, clichés etc... je me dis que ça peut pas être réel. Y'a TOUJOURS des commentaires qui ont pour seule utilité d'allumer la mèche.
Il peut pas y avoir autant de **** quand même.
Genre les gwers ne reçoivent pas les allocs d’après euxCe sont les mêmes qui disaient que Benzema a fait des gosses pour les allocs