Tu es au K-Market ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es au K-Market ?
Magnifique.
C'est devenu pire qu'à l'époque maintenant.. il y a encore plus de mërde qui tourne....J’ai l impression d être à Stalingrad dans les années 1990 il y a un couple de toxico en face de moi la fille elle est en manque elle se traine par terre elle fait des trucs chelou.. elle a fouillé dans ses poches et a tous sorti il y a une pipe a crack, un fil pour faire un garrot.. j crois même qu il y a une seringue..
Tu es plus accro aux dessins animés que moi en faitMagnifique.
Je vais l'acheter.
Ouais je suis un mome
Personne ne calcule personne ni dans les bus ou les trains d’ailleurs
Personne ne calcule personne ni dans les bus ou les trains d’ailleurs
Quand quelqu’un dit bonjour ou autre c’est la stupeur et l’étonnement lol
J'ai commencé à dire bonjour quand je marche dans mon quartierPersonne ne calcule personne ni dans les bus ou les trains d’ailleurs
Quand quelqu’un dit bonjour ou autre c’est la stupeur et l’étonnement lol
Départ à Borne et arrivée à Laives
Regarde la pièce jointe 377157
J'y vais demain.@Nayte le 6 janvier ce sera l'épiphanie!
Galette des rois time t'as déjà commandé la tienne?
Regarde la pièce jointe 377155
Borne Toubies Heule Laives : born to be aliveY a pas de légende, moi pas compris
Je valide pasDépart à Borne et arrivée à Laives
Regarde la pièce jointe 377157
J'ai vu tt les saisons.Tu es plus accro aux dessins animés que moi en fait
Moi je n’écoute que les génériques des dessins animés
Je suis sûre que tu as déjà vu celui-ci
Borne Toubies Heule Laives : born to be alive
Bah oui ! J lui ai dit viens avec Nelly sa collègue blonde du taf il veut pas ! Il est jalou !C'est un homme raffiné! @Nayte prouve-le lui! Invite-le manger une bonne part avec un bon ️ !
Regarde la pièce jointe 377158
Bah oui ! J lui ai dit viens avec Nelly sa collègue blonde du taf il veut pas ! Il est jalou !
@Nelyaa je savais que tu étais gourmande en terme de gâteaux.
J avais un pote à l époque c était un gros jalou à chaque fois il m appelait pour sortir car j arrive toujours à faire des nouvelles rencontres mais j prenais jamais les numéros j disais à mon pote note le num on va les revoir la semaine pro.. c était un peu comme mon secrétaire.. puis la semaine d après j lui ai dit alors elles ont appelé il me disait non.. 2 semaines après il me dit au faites j ai revu les filles avec un pote on a passé la soirée ensemble.. et chaque fois il me faisait le même coups du coup j le calcule plus..
Pimpete ? Kesako?Mdr je viens de capter.
Ah ah ah ah ah .
Qui a laissé tte les bouteilles champagnes chez @ZIA78 après la soirée du 31 ?
Elle est pimpete.
Rooooo
J’avoue qu’elle était plutôt nulle comme blagueC'était très difficile