Zidini aalikMême si je le veux, je ne pense pas que je serai capable avec l'appétit que j'ai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zidini aalikMême si je le veux, je ne pense pas que je serai capable avec l'appétit que j'ai
Alors l’ambiance est comment raconte
Complètement d’info (sur cette fake news )Bon apparemment c’est une fecke niouz
Alors l’ambiance est comment raconte
On est d'accord, rien à voir avec avant et l'histoire du coup sur la mâchoireAvant quand il était jeune il n’avait pas la même tête qu aujourd’hui et rien a voir avec le fait de prendre de l’âge
Lui a dit qu’il s’était cogne la mâchoire ( officiellement ) officieusement il a fait de la chirurgie et s’est fait poser des implants maxillaires . Il a aussi des injections au niveau des arcades sourcilières lèvres etc ... je pense qu il voulait un faciès plus masculin . Il a ensuite tourné le film hulk l’an dernier
Là aujourd’hui je me dis que peut être il a pris du poids pour un film ?
Il faut peut être prendre des hormones pour prendre énormément de poids en peu de temps. C'est beaucoup de sacrifices pour le travail...je ne pense pas être capable de le faire.Zidini aalik
Bah je sais pas moi j’ai pensé à un rôle honnêtementOn est d'accord, rien à voir avec avant et l'histoire du coup sur la mâchoire
Mais je pense que son aspect Hulk est le plus récent. Et l'image où il est bouffi un fake.
Moi non plus ! Surtout que la santé chez moi c’est sacréIl faut peut être prendre des hormones pour prendre énormément de poids en peu de temps. C'est beaucoup de sacrifices pour le travail...je ne pense pas être capable de le faire.
Il faut peut être prendre des hormones pour prendre énormément de poids en peu de temps. C'est beaucoup de sacrifices pour le travail...je ne pense pas être capable de le faire.
Et les montées de lait chez les femmes qui viennent d’accoucherJe crois que le fenugrec augmente l'appétit. C'est conseillé aux mecs minces qui n'arrivent pas à prendre en masse.
Attention ca donne une odeur à la transpirationJe crois que le fenugrec augmente l'appétit. C'est conseillé aux mecs minces qui n'arrivent pas à prendre en masse.
Mais de qui tu parlesJ crois que j vais lui dire : « Madame ne vous inquiétez pas j ai une formation de gynécologue je suis apte à remplacer la sage femme ! Elle vient de pousser un crie.. elle a des contractions..
Et les montées de lait chez les femmes qui viennent d’accoucher
Attention ca donne une odeur à la transpiration
Je ne suis pas maigre non plusJe crois que le fenugrec augmente l'appétit. C'est conseillé aux mecs minces qui n'arrivent pas à prendre en masse.
Ça doit l'être chez tout le monde.Moi non plus ! Surtout que la santé chez moi c’est sacré
On en apprend tous les soirs mdr
T’as changé toi@Hdidan tu arrives à mettre des liens x.com
Sur le forum ?
Ou nzidek : ça faut bouger la lymphe donc les déchets qui stagnent sont remis en circulation pour être évacués... d’où les odeurs de transpiration comme dit @Madddy mais l’odeur de l’urine également hyper forte mdrOn en apprend tous les soirs mdr
Je ne suis pas maigre non plus
Je ne mange pas beaucoup, c'est tout.
Oui c'est ça urine et transpi..Ou nzidek : ça faut bouger la lymphe donc les déchets qui stagnent sont remis en circulation pour être évacués... d’où les odeurs de transpiration comme dit @Madddy mais l’odeur de l’urine également hyper forte mdr
Très glamour !
La cliente que j ai dans la voiture laMais de qui tu parles
Tu vas reconnaître l’enfant ENCORE?La cliente que j ai dans la voiture la
Non là elle est avec son mec !Tu vas reconnaître l’enfant ENCORE?
Ouais ouais on sait tous comment finissent tes histoires à toi ! Tu dois avoir 4 ou 5 gamins à cause de ta gentillesseNon là elle est avec son mec !
Bghini nebghik yali 3omri 8dito likVous vous souvenez de Jedwane ?
صفحة ترفيهية 😍 on Instagram: "🔴 سبحان الله إن الله يهدي من يشاء بغير حساب ❤️🤲"
60K likes, 1,518 comments - moroccans.stars on November 17, 2023: "🔴 سبحان الله إن الله يهدي من يشاء بغير حساب ❤️🤲". www.instagram.com
J suis dégoûté elle a pas accouché dans la voiture !Ouais ouais on sait tous comment finissent tes histoires à toi ! Tu dois avoir 4 ou 5 gamins à cause de ta gentillesse
« Jamais porté »300 balles ?? Ça vaaaaaaaaaa
(Y’a quand même 70 pigeons qui ont liké )
Regarde la pièce jointe 379103
Heureuseument c'est un coup à être traumatisé à vie....J suis dégoûté elle a pas accouché dans la voiture !
Le comble serait d’avoir ce « sac » et de faire une vidéo « What’s in my bag »300 balles ?? Ça vaaaaaaaaaa
(Y’a quand même 70 pigeons qui ont liké )
Regarde la pièce jointe 379103