Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avant quand il était jeune il n’avait pas la même tête qu aujourd’hui et rien a voir avec le fait de prendre de l’âge
Lui a dit qu’il s’était cogne la mâchoire ( officiellement ) officieusement il a fait de la chirurgie et s’est fait poser des implants maxillaires . Il a aussi des injections au niveau des arcades sourcilières lèvres etc ... je pense qu il voulait un faciès plus masculin . Il a ensuite tourné le film hulk l’an dernier

Là aujourd’hui je me dis que peut être il a pris du poids pour un film ?
On est d'accord, rien à voir avec avant et l'histoire du coup sur la mâchoire 🎻🎻🎻

Mais je pense que son aspect Hulk est le plus récent. Et l'image où il est bouffi un fake.

Il faut peut être prendre des hormones pour prendre énormément de poids en peu de temps. C'est beaucoup de sacrifices pour le travail...je ne pense pas être capable de le faire.
Moi non plus ! Surtout que la santé chez moi c’est sacré :D

Il faut peut être prendre des hormones pour prendre énormément de poids en peu de temps. C'est beaucoup de sacrifices pour le travail...je ne pense pas être capable de le faire.

Je crois que le fenugrec augmente l'appétit. C'est conseillé aux mecs minces qui n'arrivent pas à prendre en masse.

J crois que j vais lui dire : « Madame ne vous inquiétez pas j ai une formation de gynécologue je suis apte à remplacer la sage femme ! Elle vient de pousser un crie.. elle a des contractions..

Ou nzidek : ça faut bouger la lymphe donc les déchets qui stagnent sont remis en circulation pour être évacués... d’où les odeurs de transpiration comme dit @Madddy mais l’odeur de l’urine également hyper forte :D mdr
Très glamour !
Oui c'est ça urine et transpi..
Perso l´urine je m´en tape mais la transpi ça me gênait...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour