Soomy
VIB
Le comble serait d’avoir ce « sac » et de faire une vidéo « What’s in my bag »
Ce serait plutôt « what was in my bag » (before I lost them ) …
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le comble serait d’avoir ce « sac » et de faire une vidéo « What’s in my bag »
Il y en a qui ont acheté ?300 balles ?? Ça vaaaaaaaaaa
(Y’a quand même 70 pigeons qui ont liké )
Regarde la pièce jointe 379103
Ma kane dirch les castings mon frèreC'était une indication pour un éventuel casting dans un éventuel futur
Quand Akhy rencontre @Saaly
Non c’est un site de revente de 2nde mainIl y en a qui ont acheté ?
Did you know ?
Le saviez vous version vendredi
emanboost on Instagram: "⚔️ AYATUL KURSI AGAINST MAGIC AND EVIL … 🌟 Follow @emanboost for more reminders & inspiration! Speaker: @muftimenkofficial 🎥: @emanboost #islamic #muslim #hijab #hijabfashion #muslimah #deen #Allah #fyp #foryou #islamicre
27K likes, 122 comments - emanboost on January 18, 2024: "⚔️ AYATUL KURSI AGAINST MAGIC AND EVIL … 🌟 Follow @emanboost for more reminders & inspiration! Speaker: @muftimenkofficial 🎥: @emanboost #islamic #muslim #hijab #hijabfashion #muslimah #deen #Allah #fyp #foryou #islamicreminders...www.instagram.com
Aucune idée mais dès lors que tu comprends que tu te protèges seul ( avec certes l’aide d’Allah) mais l’importance de la prière n’est plus à démontrer . Invocations méditations etc...C'est quoi cette histoire de sorcière russe interviewée dans le + grand des calmes ?
"oui en effet, c'est la galère de jeter des sortilèges sur les muslims "
On est bien d'accord.Aucune idée mais dès lors que tu comprends que tu te protèges seul ( avec certes l’aide d’Allah) mais l’importance de la prière n’est plus à démontrer . Invocations méditations etc...
Tout est énergie dans la création
Dragon ball c’est pas juste un dessin animé pour deconner
Bah tu sais y en a bien plus que tu ne le penses ... ce monde est peuplé de gens malfaisants qui pensent qu’ici bas c’est une fin en soiOn est bien d'accord.
Pour moi le message est acquis. J'ai tilté sur l'interview de la femme. Ce que je fais dans la vie, j'ensorcelle des gens.
Sorry pour le HS lol
Regarde la pièce jointe 379149
oui vielle de la vielle lolCoucou. Tu es une ancienne?
Bah tu sais y en a bien plus que tu ne le penses ... ce monde est peuplé de gens malfaisants qui pensent qu’ici bas c’est une fin en soi
Le retour de bâton va leur faire très très très mal
Y en a ils ont pas peur des conséquences
Déjà y’a une dame il lui faudra des années de thérapie et ils ont eu de la chance qu’elle leurs claque pas sur le coup de l’émotion .
Ils ont dépassé les caméras cachés de 2M
Nan mais ils ont fait une dinguerie quand même.Purée j'en ai des larmes dejoierire !!!
Best prank. Jamais vu une telle frayeur collective
Je suis moooorte... Putainnnnnnnnnnnnnnn quel prankY en a ils ont pas peur des conséquences
Déjà y’a une dame il lui faudra des années de thérapie et ils ont eu de la chance qu’elle leurs claque pas sur le coup de l’émotion .
C’est de loin la meilleure caméra cachée que j’ai vu. C’est d’un réalisme incroyable.Y en a ils ont pas peur des conséquences
Nan mais ils ont fait une dinguerie quand même.
Comment tu aurais réagi à leur place ?
Déjà y en a un il a sorti son tel direct pour filmer mdr !Je suis moooorte... Putainnnnnnnnnnnnnnn quel prank
Je ne me rappellerai même plus du codeDéjà y en a un il a sorti son tel direct pour filmer mdr !
A la société d’aujourd’hui
Déjà y en a un il a sorti son tel direct pour filmer mdr !
A la société d’aujourd’hui
Et il était tellement paniqué qu'il n'arrivait pas à appuyer sur play
Moi j’aurais mis main sur ma bouche comme quand je suis choquée .Je ne me rappellerai même plus du code
Il doit avoir des bambins de toutes les nationalitésIl doit avoir une grande famille @Hdidan
Regarde la pièce jointe 379165Regarde la pièce jointe 379166
Oh les boules ! MdrrrrY en a ils ont pas peur des conséquences
Si il les a reconnus alors ils sont tous françaisIl doit avoir des bambins de toutes les nationalités