Blabla entre filles 2024 !

Madddy

VIB
Ahlems---The Dream :D

Okaay What GIF by ABC Network


@oulid Reviiiiiens stp.... 😭😭😭
 
Récemment c'était pas des recruteurs.
Au bout d'un certains temps sans manifestation je supprime. J'espère qu'ils reçoivent une notification :joueur:
Je ne pense pas.

J'ai changé mes paramètres pour ne laisser que mon nom + la description en dessous apparaître aux gens qui ne sont pas dans ma liste de connexions. Je pense aussi à le désactiver... Beaucoup de mensonges dessus.
 
Dernière édition:
Je ne pense pas.

J'ai changé mes paramètres pour ne laisser que mon nom + la description en dessous apparaître aux gens qui ne sont pas dans ma liste de connexions. Je pense aussi à le désactiver... Beaucoup de mensonges dessus.
Tout à fait d'accord avec toi. Sur LinkedIn beaucoup de mensonges...d'ailleurs j'ai été recruté par ce biais...ils sont tombés de haut les pauvres:D

Bonsoir à tous !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon ok il avait l’excuse de s’être cogné la mâchoire de manière symétrique 😴 on a dit ok !

Mais là! Est ce pour jouer le rôle de quelqu’un ? Seriez vous prêt à prendre tout ce poids pour jouer un rôle au cinéma ?

1705603467507.jpeg
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'était pas une image mais un lien qui montre ce à quoi il ressemble aujourd'hui.

Très différent de ta première image non?
Avant quand il était jeune il n’avait pas la même tête qu aujourd’hui et rien a voir avec le fait de prendre de l’âge
Lui a dit qu’il s’était cogne la mâchoire ( officiellement ) officieusement il a fait de la chirurgie et s’est fait poser des implants maxillaires . Il a aussi des injections au niveau des arcades sourcilières lèvres etc ... je pense qu il voulait un faciès plus masculin . Il a ensuite tourné le film hulk l’an dernier

Là aujourd’hui je me dis que peut être il a pris du poids pour un film ?
 
Haut