Ahlems---The DreamBen présente la nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahlems---The DreamBen présente la nous
C'est des recruteurs ?
Il y en a qui veulent juste élargir leur network.
Perso, je ne les ajoute pas.
Chnou hada?@Hdidan je sais pas. C’est juste qu’il a pas de personnalité
Moi je t’ai dis c’est à cause d’un rêve que j’ai fait une nuit, et de la blonde la, depuis je vois du Canada partout
Y a même une canadienne qui m harcele dans mes « pour toi » sur Instagram carrément
https://www.instagram.com/reel/C1uVTKfxWoj/
Je ne pense pas.Récemment c'était pas des recruteurs.
Au bout d'un certains temps sans manifestation je supprime. J'espère qu'ils reçoivent une notification
Tout à fait d'accord avec toi. Sur LinkedIn beaucoup de mensonges...d'ailleurs j'ai été recruté par ce biais...ils sont tombés de haut les pauvresJe ne pense pas.
J'ai changé mes paramètres pour ne laisser que mon nom + la description en dessous apparaître aux gens qui ne sont pas dans ma liste de connexions. Je pense aussi à le désactiver... Beaucoup de mensonges dessus.
Moi aussi ! J ai réussi à intégrer une équipe médicale en tant que gynécologue !Tout à fait d'accord avec toi. Sur LinkedIn beaucoup de mensonges...d'ailleurs j'ai été recruté par ce biais...ils sont tombés de haut les pauvres
Bonsoir à tous !
J’ai rien loupé lyouma mdr
J’avais du khedma vu qu’hier j’ai quitté tôt pour le match
Ah t'as tout loupé alorsJ’avais du khedma vu qu’hier j’ai quitté tôt pour le match
Y avait quoi genre ?Ah t'as tout loupé alors
Ben j'attendais que tu me disesY avait quoi genre ?
Bah j’ai rien loupé mdrrrrrrrrrrBen j'attendais que tu me dises
Je viens de comprendre le sens de ta phraseBah j’ai rien loupé mdrrrrrrrrrr
La dialogue de sourd
Tout à fait d'accord avec toi. Sur LinkedIn beaucoup de mensonges...d'ailleurs j'ai été recruté par ce biais...ils sont tombés de haut les pauvres
Bonsoir à tous !
C'est un photoshop ?Bon ok il avait l’excuse de s’être cogné la mâchoire de manière symétrique on a dit ok !
Mais là ! Est ce pour jouer le rôle de quelqu’un ? Seriez vous prêt à prendre tout ce poids pour jouer un rôle au cinéma ?
Regarde la pièce jointe 379082
C'est Zac Efron? Je pense que cette image est fakeBon ok il avait l’excuse de s’être cogné la mâchoire de manière symétrique on a dit ok !
Mais là ! Est ce pour jouer le rôle de quelqu’un ? Seriez vous prêt à prendre tout ce poids pour jouer un rôle au cinéma ?
Nope !C'est un photoshop ?
Je vois pas ton image !
Il a joué récemment un catcheur ou il était musclé.. c'est chelou...Bon ok il avait l’excuse de s’être cogné la mâchoire de manière symétrique on a dit ok !
Avant quand il était jeune il n’avait pas la même tête qu aujourd’hui et rien a voir avec le fait de prendre de l’âgec'était pas une image mais un lien qui montre ce à quoi il ressemble aujourd'hui.
Très différent de ta première image non?
Hulk je croisIl a joué récemment un catcheur ou il était musclé.. c'est chelou...
Non un ancien des années 80 je sais plus son nomHulk je crois
les images disparaissent, c'est bien un photoshopNope !
Oh tu sais nous est pas impactéSalut Pauline,
Le remaniement c'est bien passé?
Même si je le veux, je ne pense pas que je serai capable avec l'appétit que j'aiJe vois pas ton image !
Moi je pense que c’est possible ! Will smith avait fait pareil pour un rôle !