Grave ! On pourra pas dire qu’elle ne fait pas d’effort hein
Tenue hyper féminine ! J’aime je like et je partage !
Par contre iel s’est fait lyncher sur les réseaux pour avoir accepté l’invitation d’une marque pro israélienne …
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave ! On pourra pas dire qu’elle ne fait pas d’effort hein
Be3da ..la classe bourgeoisie sans avoir besoin de copier leurope ....comme jaime !!
Kifach iel ?? Nan?Ilelle est sexy !
Tenue hyper féminine ! J’aime je like et je partage !
Par contre iel s’est fait lyncher sur les réseaux pour avoir accepté l’invitation d’une marque pro israélienne …
Chacun y verra ce qu’il veut ! Un homme ou une femmeKifach iel ?? Nan?
Ah bon ..purée ils sont partoutChacun y verra ce qu’il veut ! Un homme ou une femme
Tu te fous de moi ? Mdrrrrr la nana elle n’a pas arrêté de dire que c’est un homme et maintenant elle fait genre elle découvreAh bon ..purée ils sont partout
Ah nan j'ai connais pas j'ai juste clique sur la vidéo lolTu te fous de moi ? Mdrrrrr la nana elle n’a pas arrêté de dire que c’est un homme et maintenant elle fait genre elle découvre
Wesh
Va te faire soigner d’urgence walahAh nan j'ai connais pas j'ai juste clique sur la vidéo lol
Magnifiques! La verte est ma préférée. C'est comme ça que j'aime jlaleb. Raffinées, pas beaucoup de couleurs, etc.
Je t’imagine pareille plus tardMagnifiques! La verte est ma préférée. C'est comme ça que j'aime jlaleb. Raffinées, pas beaucoup de couleurs, etc.
Hahaha inshallahJe t’imagine pareille plus tard
Fassia classe ou be Swab
J’aime trop !
Rahoum bdawJ’aime trop !
Walakine j’ai pas compris tunisienbedouin ! Yekma la Tunisie veut elle aussi s’accaparer de l’héritage culturel marocain ?
La prochaine fois gha nji l Canada !!
Marhba blli ja w jabLa prochaine fois gha nji l Canada !!
MerciMarhba blli ja w jab
Bon retour
On va se croiser je dis ça je dis rien
A ce point ...lol.Va te faire soigner d’urgence walah
Tu me fais peur
Euh tu parlais de khelif...Très féminine
Sa jellaba est magnifique !
Gros quiproquo tu m’as fait peur je te prometsEuh tu parlais de khelif...
Moo je parlais des vidéos sur les jellabamdrrrr
Ah nan mais son histoire a elle c'est très special .....très très special....Gros quiproquo tu m’as fait peur je te promets
Je suis à la salle d’embarquement !!On va se croiser je dis ça je dis rien
J’arriveJe suis à la salle d’embarquement !!