Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Bonjour blabla

Fall Autumn GIF

Je ne saurais te dire. Ça fait une éternité que j’en ai pas maché 😅

Demandons à @oulid : ça se vend encore les chewing-gums flash ?
Franchement il yavait que la poudre blanche dessus ,,je lechais , puis ensuite walo , ça minteressait plus..
Tu as connu les boubalous ...un cœur sucré c'était déjà plus intéressant..
Tiens ça me rappelle que je dis a ma fille que c'est pas normale d'être autant attiré par le sucre ..j'ai du oublier un passage de ma vie

Franchement il yavait que la poudre blanche dessus ,,je lechais , puis ensuite walo , ça minteressait plus..
Tu as connu les boubalous ...un cœur sucré c'était déjà plus intéressant..
Tiens ça me rappelle que je dis a ma fille que c'est pas normale d'être autant attiré par le sucre ..j'ai du oublier un passage de ma vie
J’ai connu les boobaloo 😍
J’aimais trop la partie liquide à l’intérieur 😅
Et aussi les merendina, tagger et raïbi avec millefeuille

Ils y sont tous passés
De gré ou de force

Vendre son âme à Puff Daddy pour un peu de succès
C est ouf quand même quand tous les noms vont sortir tu vas découvrir que bcp de soit disant rappeur badboy ont couché avec leurs employeurs comme une secrétaire qui veut monter en grade.. la honte sérieux ! Justin bieber j peux l excuser il était jeune et il ne savait pas où il mettait les pieds.. j en veux plutôt a ses parents qui l ont livrer à Puff comme un colis

Dernière édition:
C est ouf quand même quand tous les noms vont sortir tu vas découvrir que bcp de soit disant tapeur badboy ont couché avec leurs employeurs comme une secrétaire qui veut monter en grade.. la honte sérieux ! Justin bieber j peux l excuser il était jeune et il ne savait pas où il mettait les pieds.. j en veux plutôt a ses parents qui l ont livrer à Puff comme un colis
T’es naïf @Hdidan !

Retour