Saaly
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aujourd’hui c’est le dernier jour d’été les gars
Ce qui nous attendLa routine c'est sympa en vrai, c'est rassurant , ca fait du bien mais l'arrivée de l'automne c'est un autre sujet
Ça se vend encore ?Il manque le chewing-gum Flash
Regarde la pièce jointe 397406
@HeySunshine @mehdi671 les nanas qui ont commandé la bague de bibi se sont plaintes car la bague était noire … alors qu’elle est toute neuve
Sympa pour un article tout neuf ..
Regarde la pièce jointe 397391
J’adore ce mood
Bon bah adieu Hakim. Ce fut un plaisir .
C’est là que tu vois la puissance d’un gourou400€ pour avoir à faire une tel manip
Quelle arnaque !!!
Je me découvre algérienne@nwidiya il t arrive quoi la ? Regarde la pièce jointe 397404
Prévisible ! Le tout Hollywood trempe dans des délires pedo satanique! C’est pas une nouveauté malheureusement … c’est la racine du truc si j’ose dire
Si tu met une bague en argent dans certains produits chimiques ( quand tu fais le ménage par ex) elle peut noircir à la limite ça ne me choque pas tant que ça mais par contre désolée mais elle est pas aussi jolie en photo . Ça vaut pas 400 euros . Faut pas deconner non plus .400€ pour avoir à faire une tel manip
Quelle arnaque !!!
Quand tu commandes une bague en argent qui arrive dans son écrin elle n’est pas sensée être noire comme çaSi tu met une bague en argent dans certains produits chimiques ( quand tu fais le ménage par ex) elle peut noircir à la limite ça ne me choque pas tant que ça mais par contre désolée mais elle est pas aussi jolie en photo . Ça vaut pas 400 euros . Faut pas deconner non plus .
Ah je ne sais pas j’ai pas vu le contexte mais effectivement quand tu viens de l’acheter et qu’elle est déjà noire dans son écrin … ça craint du boudin …( oui oui j’assume cette expression )Quand tu commandes une bague en argent qui arrive dans son écrin elle n’est pas sensée être noire comme ça
Et bien évidement que ça ne vaut pas 400€
50€ pas plus ..
Tu es dans le bienngRien ne vaut une spakiti party
Et ensuite prendre un jus vert
Ça fait du biennnng
Allah i hfad ! Quelle monde …
Tu es dans le bienng
Même écrire c'est payant....Oui tjs el hamdolilah !
Sauf quand tu viens interférer en fait !
Très féminine
Sa jellaba est magnifique !
Grave ! On pourra pas dire qu’elle ne fait pas d’effort heinTrès féminine