Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'y réfléchis pas à 2 fois, fonces !!!!!!
Je me méfie... aussi peu cher ça doit cacher quelque chose
Big packet is watching youLa Fashion week en ce moment à paris !
N’hésite pas tu ne la retrouveras jamais à ce prix
Après el Mordgene voici le weshWesh wassup ?
franceinfo on Instagram: "🤙 Une "pandémie" de "wesh" est-elle en train de gagner Londres depuis qu’un rappeur britannique l’a employé dans un de ses morceaux ? Julien Barret, linguiste et auteur du Grand Livre des Punchlines, en profite pour revenir
1,467 likes, 65 comments - franceinfo on September 29, 2024: "🤙 Une "pandémie" de "wesh" est-elle en train de gagner Londres depuis qu’un rappeur britannique l’a employé dans un de ses morceaux ? Julien Barret, linguiste et auteur du Grand Livre des Punchlines, en profite pour revenir sur...www.instagram.com
2024 sera l’année de l’Algérie ou ne sera pasAprès el Mordgene voici le wesh
Mdrrr l’khizzo inside ?@nwidiya
Dress Like Royalty - Queen Letizia of Spain on Instagram: "Queen Letizia of Spain Embraces the Liquid Look in Sleeveless Boss Dress With Michael Douglas for Atlántida Mallorca Film Festival Closing Ceremony! For the occasion, Queen Letizia opted fo
16K likes, 1,421 comments - queenletiziafashionstyle on July 30, 2024: "Queen Letizia of Spain Embraces the Liquid Look in Sleeveless Boss Dress With Michael Douglas for Atlántida Mallorca Film Festival Closing Ceremony! For the occasion, Queen Letizia opted for the liquid look, fashioning a...www.instagram.com
Mdrrr l’khizzo inside ?
Mdrrr comment tu sais !!Cest le doudou de la classe que tu dois promener puis faire un compte rendu à la classe ?
Cmt ça m'a saoulé cet exerciceMdrrr comment tu sais !!
Ça se trouve nos enfants sont dans la même classe !!
Qq J'ai lu le texte pas moyen de voir quelqu'un d'autre que queen LatifahEn plus c'est pas du tout une tenue de soirée appropriée pour une "reine".
Je trouve ça intrusif et pas hygiéniqueCmt ça m'a saoulé cet exercice
Non pas DenzelDenzel dans la sauce..
Ma fille m'en a ramené de Marseille..
Tous dans la sauce .. sans exceptionDenzel dans la sauce..
5 € au Maroc … l’embarras du choix niveau couleurMa fille m'en a ramené de Marseille..
Purée elle a refait ma garde robe pyjama rebeu lol
Prix défiants toutes concurrence
Non je pense pas mais toi tu peux le faire mais à tes risques et périls nari si ta machine dégomme la mascotte ???Tu vas te faire défoncer par l'instit et les parents à la masse qui prennent cet exercice au sérieux.Je trouve ça intrusif et pas hygiénique
J’espère qu’ils lavent la peluche entre deux week-end
Je me suis dit la même chose.Non pas Denzel
Il y en a pleins qui vont être déçu !Non pas Denzel