Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Il a du lui chanter sa chanson « tu veux mon zizi » 🎤 🎵 🎶 🍆 :D

🤣 🤣
Happy Old Man GIF by La Guarimba Film Festival
 
Mdrrr comment tu sais !! 😂😂😂
Ça se trouve nos enfants sont dans la même classe !!

Non t'inquiète, pas du tout lol. car je suis maman et il y a eu plein d'enfant autour de moi qui avait ça aussi.
Et puis, il fallait des photos, dessins etc.
Chaque élève prend le doudou et font des activités avec lui.
Est ce que ton doudou a eu le droit à la visite chez hana et jede ? 🤣
 
Non je pense pas mais toi tu peux le faire mais à tes risques et périls nari si ta machine dégomme la mascotte ???Tu vas te faire défoncer par l'instit et les parents à la masse qui prennent cet exercice au sérieux.

Non mais soumi cmt va t on expliquer à capucine que Bibou est monté au ciel ? Tu t'imagines le traumatise? Non ben non je vois bien que tu ne réalises pas; Vraiment tu n'es pas un parent fiable. Je suis certaine que tu laisses tes enfants regarder la télé . Tu es vraiment irresponsable !! :D


@Soomy Et même bibou a du regarder la tv 😅
 
Non t'inquiète, pas du tout lol. car je suis maman et il y a eu plein d'enfant autour de moi qui avait ça aussi.
Et puis, il fallait des photos, dessins etc.
Chaque élève prend le doudou et font des activités avec lui.
Est ce que ton doudou a eu le droit à la visite chez hana et jede ? 🤣
Non on l’a gardé qu’un week-end
mine de rien c’est une responsabilité 😂😅
J’avais juste peur qu’on le perde ou qu’ils le balancent dans la boue ou un truc comme ça
J’étais bien contente de le rendre ce matin
 
Non on l’a gardé qu’un week-end
mine de rien c’est une responsabilité 😂😅
J’avais juste peur qu’on le perde ou qu’ils le balancent dans la boue ou un truc comme ça
J’étais bien contente de le rendre ce matin

Normalement c'est censé être un plaisir mais pour nous ce sont des machakils 🤣🤣🤣
Déjà presque tu veux le choper juste par un poile car tu te dis il doit être tout sale.
Hamdoullah lundi est vite arrivé 🤣
 
Mdrrr comment tu sais !! 😂😂😂
Ça se trouve nos enfants sont dans la même classe !!
:)

ici pareil, ça a commencé avec la mascotte des JO, qu ils se sont tous refilés, mais on y échappe car la dernière prend un traitement immunosuppresseur, mais du coup on lui achète tout pareil comme les autres ...moi ce qui me choque le plus c'est qu'il s'agit de la classe des 8 ans:D



idem, non pas Denzel!!!!!!!...Morgan Freeman du coup aussi ?


ah super pour Aznavour , je ne savais même pas qu'existait un biopic dessus , j'ai noté la date .


quelle flemme j'ai !
 
Ahe nan mais je n’y arrive pas ! Bcp trop masculin de type !
D’ailleurs personne ne se pose la question de cette ascension fulgurante … alors que pas de talents ? 👀
 
Retour
Haut