On ne peut pas résister à une telle classe....Il a du lui chanter sa chanson « tu veux mon zizi »
Ahaaaaaa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ne peut pas résister à une telle classe....Il a du lui chanter sa chanson « tu veux mon zizi »
Trop raffiné pour nousOn ne peut pas résister à une telle classe....
Ahaaaaaa
La cégounLa cégogne
Elle a répondu : « oui oui oui ouiIl a du lui chanter sa chanson « tu veux mon zizi »
La honte sérieux de se mariée avec un mec connu pour être un gros sadique et chantait des chansons hachekkkkk
Elle l'a déjà eu depuis presque 10 ans apparemment lol..Elle a répondu : « oui oui oui oui
Il a du lui chanter sa chanson « tu veux mon zizi »
Imagine ils ont traduit la chanson pour le mariage marocain
J’arrête pas de tomber sur yeux aussi
Apparemment ça fait longtemps qu'ils sont mariés c'est juste une fête de renouvellement
Un t-shirt ne coûte pas trop cher
Mdrrr comment tu sais !!
Ça se trouve nos enfants sont dans la même classe !!
Non je pense pas mais toi tu peux le faire mais à tes risques et périls nari si ta machine dégomme la mascotte ???Tu vas te faire défoncer par l'instit et les parents à la masse qui prennent cet exercice au sérieux.
Non mais soumi cmt va t on expliquer à capucine que Bibou est monté au ciel ? Tu t'imagines le traumatise? Non ben non je vois bien que tu ne réalises pas; Vraiment tu n'es pas un parent fiable. Je suis certaine que tu laisses tes enfants regarder la télé . Tu es vraiment irresponsable !!
Non on l’a gardé qu’un week-endNon t'inquiète, pas du tout lol. car je suis maman et il y a eu plein d'enfant autour de moi qui avait ça aussi.
Et puis, il fallait des photos, dessins etc.
Chaque élève prend le doudou et font des activités avec lui.
Est ce que ton doudou a eu le droit à la visite chez hana et jede ?
Non on l’a gardé qu’un week-end
mine de rien c’est une responsabilité
J’avais juste peur qu’on le perde ou qu’ils le balancent dans la boue ou un truc comme ça
J’étais bien contente de le rendre ce matin
Je crois qu’on a été les premiers à l’avoir donc il était tout jdidNormalement c'est censé être un plaisir mais pour nous ce sont des machakils
Déjà presque tu veux le choper juste par un poile car tu te dis il doit être tout sale.
Hamdoullah lundi est vite arrivé
Je crois qu’on a été les premiers à l’avoir donc il était tout jdid
Je plains celui qui l’aura en juin
Je parle même pas de ayo nakamuro mais bon lui il était déjà prédestiné … comme beyonço
Étant moi même antillais, je ne peux le contredire sur la fréquence infrazoukFrank Vincent alias le python de la fournaise ....
Dieudo quand il parle des antillais , c'est +++ à mourir de rire
Mdrrr comment tu sais !!
Ça se trouve nos enfants sont dans la même classe !!
Ahe nan mais je n’y arrive pas ! Bcp trop masculin de type !Lancôme Official on Instagram: "Aya x Lancôme - Créez un look audacieux et glamour avec les produits préférés d'Aya"
489 likes, 4 comments - lancomeofficial on September 27, 2024: "Aya x Lancôme - Créez un look audacieux et glamour avec les produits préférés d'Aya".instagram.com