Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
T’es inspirée aujourd’hui 😅😂😂

Ps. Il insiste sur le « iritasi »
Imken c’est pour lutter contre les irritations ? 🤣
 
Après ça part aussi dans des histoires de satanisme...apparemment chacun d'entre eux auraient sacrifié une personne de sa propre famille pour réussir
C’est pas que ça … ça date de son père ! C’est lui qui a vendu son âme au diable
Il ne faut pas se fier aux apparences … dans tous les sens du terme
 
Mais @Madddy le tout Hollywood baigne la
Dedans ! C’est un pré requis à la stratification ;)
Je suis tjs passée pour la
Complotiste et enfin les gens commencent timidement à ouvrir les yeux 👀
Ps: c’est pas que Hollywood hein mais bon on va commencer doucement pour pas trop te choquer :D
Shalymar GIF
 
Ils sont disjonctés....Le fric, le succès, le délire de se croire maître du monde ..
En parlant de maître, ça parle de gims aussi..
Vous vous rappelez cette histoire ou il disait ne plus vouloir s'appeler" maitre"car dans la religion. S'était prétentieux...


Wé wé on va dire que c'est pour ça hein
 
Si wejdene s’était contenté de laver les caleçons sales de son copains … bah elle n’en serait pas là aujourd’hui 😆

Je parle même pas de ayo nakamuro mais bon lui il était déjà prédestiné … 👀 comme beyonço
 
J'avoue que le rap actuel je ne le connais pas vraiment mais ça mérite une vérification
« Rap » actuel: booba MHD Vald SCH JUL etc
C’est vite vue ! Des coquilles vides qui obéissent . vald a fait une interview chez Mouloud où il en parle ouvertement et ils sont mdr avéc Mouloud . Ils savent très bien l’envers du décor mais en parlent en rigolant pour dédramatiser

C’est de la pure FD-P*terie
 
Retour
Haut