Madddy
VIB
Wallah c'est ça....Je me suis dit la même chose.
Je pourrais plus l'aimer
Vraiment à se demander si être normal n'a jamais été la norme ? On est entouré de vicieux et fourbes tfou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wallah c'est ça....Je me suis dit la même chose.
Je pourrais plus l'aimer
Vraiment à se demander si être normal n'a jamais été la norme ? On est entouré de vicieux et fourbes tfou
C'est dégueulasse...tous des dégueu et apparemment la jlo avait une sacrée place de reine des degueuDenzel dans la sauce..
T’es inspirée aujourd’hui𝑻𝒉𝒆 𝑴𝒆𝒓𝒍𝒊𝒏 𝑭𝒂𝒎𝒊𝒍𝒚 ♡ ʟɪꜰᴇsᴛʏʟᴇ ♡ ︎ on Instagram: "Alerte 𝒫𝓊𝒷𝓁𝒾𝒸𝒾𝓉ℯ́ 𝒹ℯ́𝓉ℴ𝓊𝓇𝓃ℯ́ℯ ! Un peu d’humour ! On les aime tant nos petits chats ! Mais quand ils ont décidé de se prendre pour des artistes du tissu ! 😅 ma foi ça fait son charme ! Un charme d’un
26K likes, 649 comments - deco_sans_pretention on July 11, 2024: "Alerte 𝒫𝓊𝒷𝓁𝒾𝒸𝒾𝓉ℯ́ 𝒹ℯ́𝓉ℴ𝓊𝓇𝓃ℯ́ℯ ! Un peu d’humour ! On les aime tant nos petits chats ! Mais quand ils ont décidé de se prendre pour des artistes du tissu ! 😅 ma foi ça fait son charme ! Un charme d’une maison ou vit un chat …...www.instagram.com
Mais @Madddy le tout Hollywood baigne laNon pas Denzel
Bah oui !Tous dans la sauce .. sans exception
@Hakim-The-Dream tu as bien fait de changer ton avatar mdrDenzel dans la sauce..
Mdrrr wé jsuis multiple ....d'ailleurs en ce moment c'est encore très très multiple ..Y’a @Nayte qui envoie une carte personnalisée à sa hbiba @Connexion1 et toutes les femmes qu’elle incarne
Regarde la pièce jointe 397808
Après ça part aussi dans des histoires de satanisme...apparemment chacun d'entre eux auraient sacrifié une personne de sa propre famille pour réussirLes Khra-rdashian aussi sont dans la sauce
Bref tous!
C’est pas que ça … ça date de son père ! C’est lui qui a vendu son âme au diableAprès ça part aussi dans des histoires de satanisme...apparemment chacun d'entre eux auraient sacrifié une personne de sa propre famille pour réussir
Un conseil pour commencer : ne crois absolument rien de ce que tu vois à travers Hollywood netflix et tout l’entertainment.
Après ça part aussi dans des histoires de satanisme...apparemment chacun d'entre eux auraient sacrifié une personne de sa propre famille pour réussir
Ils sont disjonctés....Le fric, le succès, le délire de se croire maître du monde ..
Kanye sa mèreWill smith à sacrifier son fils Jaden
Beyoncé.....Kanye sa mère
Et encore ça c’est rien j ai envie dire … devant l’horreur de ce qu ils doivent faire pour rester au top !
À toi de le découvrirDe quelle religion parle til ...c'est bien ça le soucis
« Rap » actuel: booba MHD Vald SCH JUL etcJ'avoue que le rap actuel je ne le connais pas vraiment mais ça mérite une vérification
Oh nan....Le pire des gwada ..Mais non !! Fwanky Vincent mon pote s est mawier avec une riche mawocaine ! Pouwquoi ça m awive pas à moi !
Les soufinirs
Il a du lui chanter sa chanson « tu veux mon zizi »Mais non !! Fwanky Vincent mon pote s est mawier avec une riche mawocaine ! Pouwquoi ça m awive pas à moi !
La cégogneLes soufinirs