Mdrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wéeeeee..
J'ai constaté également
Bon ba tant que tu es là j'en profite ..après tout on critique les maghrébins non stop , ..
Votre fréquence infrazouk : ok ..
Walakin , vous venez d'un département ou les femmes sont libres , ont du caractère, s'habille comme elle veut et il fait hottt niveau fringue "on a compris " vous buvez et pas qu'un.peu etc etc ..carnaval et cie
Et ..parcontre quand il s'agit des autres, vous ne lésinez pas sur la possessivité, la jalousie , la critique vestimentaire etc etc ....
D'où peut-être d'ailleurs votre attrait pour le Maghreb hein ...
Encore une fois c'est une généralité , tu n'es probablement pas comme ça, cela dit , ça m'interroge vachement..
Désolé, ça ne s'adresse Pas à toi particulièrement
Non moi j'ai pas participé à leur soirée j'avais pas de place VIPWé. Et Will Smith, suivi par denzel , Justin et jlo......
Ensuite ils ont esquivent avec des petites bouteilles d'eau ...
Enfin ..Pas sur que ce soit de l'eau.du coup
Ah c'est dommage....ou pas..lolNon moi j'ai pas participé à leur soirée j'avais pas de place VIP
Chante lui une chanson de Franky Vincent@Hakim-The-Dream ta réponse m'interpelle..je ne sais que répondre lol
Les glaires gue3Mdr meskin je parle alors que j'en sais rien.
Je pense qu'en société il ne le fait pas mais seul y 3ate3a ghir b aaaa7 ou7777 berrrrrrr terrrrr khhhhhhhhh ( zaama pour faire monter des glaires )
Tu vois tu ressembles à un.gwada ...hahaaa
Enfin je ne ressemble pas a lui non plus, je suis encore jeune et ambitieux, parfois v......Tu vois tu ressembles à un.gwada ...hahaaa
Pov: t'écoute ça, comme si tu avais vécu ça , alors que j'ai jamais chrebb même pas un verre..apart bouffer des mon chérie et des cocos de pâques à la liqueur
Ba oui ....mais c'est connu ..c'est juste quand tu es dans un bad mood..c'est possible de trouver la même chanson avec d'autres textes?
Bessahha.C'est donc le medicube ...je connais même pas le nom , j'ai presque honte de l'avoir commandé la semaine dernière, clairement ce genre de bêtises c'est mon péché mignon ..
En même tps si m'occuper de ma face , ça m'empêche de faire autre choses c'est pas plus mal hein .
W NTI chnou katba?
J'ai déjà pour le contour de l'œil j'utilise plus mais justement je l'ai ressorti dernièrementBessahha.
Moi le masque de lumière rouge me fait de l'oeil
Mdrrr Zin dialiW NTI chnou katba?
Hahaha mon amoooorMdrrr Zin diali
Safé je vous parle plus les fillesHahaha mon amoooor
La remise des diplômes du bac arrive bientôt....je n'y vais Pas car je bosse , je suis dégoûtée mais jdemande pas se " services " au taff ....vaut mieux pas ..
Jsuis tellement fière de wouldi , pas que pour ce dilpmoe qui vaut walo mais pour son sérieux, j'aimerai lui faire plaisir , je crois ce jour j , je vais préparer un truc etc ...enfin faut marquer le truc
Allah y hfed oulidatna kamline ...je les félicite pas vraiment , la vie passe vite , chez moi il ya plutôt une peur de l'avenir qui fait que ça manque de reconnaissance, manque de " fierté" manque de " compliments "
Presque à l'ancienne finalement..
Safé je vous parle plus les filles
Y a que moi qui ai écrit « man maghé »?
Man maghé biensuuughW NTI chnou katba?
Bravo connexion.
C'est vraiment dans un état entre la vie et la mort que je te félicite.
Mais la médecin est assez jolie.
Ça aide.
Force à tout le monde.
Tu nous fais une mauvaise blague ?Ils m'ont dis il me reste qq mois.
Mais moi j'ai dis non .
@nwidiya si je like plus pendant 3 mois consécutifs tu fermes mon compte blabla.
Inchallah oui. J'espère.Tu nous fais une mauvaise blague ?
Passe en mp stpInchallah oui. J'espère.