Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Wéeeeee..
J'ai constaté également
Bon ba tant que tu es là j'en profite ..après tout on critique les maghrébins non stop , ..
Votre fréquence infrazouk : ok ..
Walakin , vous venez d'un département ou les femmes sont libres , ont du caractère, s'habille comme elle veut et il fait hottt niveau fringue "on a compris " vous buvez et pas qu'un.peu etc etc ..carnaval et cie
Et ..parcontre quand il s'agit des autres, vous ne lésinez pas sur la possessivité, la jalousie , la critique vestimentaire etc etc ....
D'où peut-être d'ailleurs votre attrait pour le Maghreb hein ...
Encore une fois c'est une généralité , tu n'es probablement pas comme ça, cela dit , ça m'interroge vachement..
Désolé, ça ne s'adresse Pas à toi particulièrement
touche pas a mon poste lol GIF by C8

T'as vraiment cru que j’étais antillais ? :D
C'est juste que l'on me prend souvent pour un antillais justement
 
Dernière édition:
Jme suis commandé un appareil pour la face ..ça s'appelle un achat rapide compulsif sur yesstyle ..
Bon ..ne me demandez pas le nom vous pourriez être tenté
 
C'est donc le medicube ...je connais même pas le nom , j'ai presque honte de l'avoir commandé la semaine dernière, clairement ce genre de bêtises c'est mon péché mignon ..
En même tps si m'occuper de ma face , ça m'empêche de faire autre choses c'est pas plus mal hein .
 
Bravo connexion.
La remise des diplômes du bac arrive bientôt....je n'y vais Pas car je bosse , je suis dégoûtée mais jdemande pas se " services " au taff ....vaut mieux pas ..
Jsuis tellement fière de wouldi , pas que pour ce dilpmoe qui vaut walo mais pour son sérieux, j'aimerai lui faire plaisir , je crois ce jour j , je vais préparer un truc etc ...enfin faut marquer le truc
Allah y hfed oulidatna kamline ...je les félicite pas vraiment , la vie passe vite , chez moi il ya plutôt une peur de l'avenir qui fait que ça manque de reconnaissance, manque de " fierté" manque de " compliments "
Presque à l'ancienne finalement..

C'est vraiment dans un état entre la vie et la mort que je te félicite.

Mais la médecin est assez jolie.

Ça aide.

Force à tout le monde.
 
Retour
Haut