Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Omg je comprends pas comment on en arrive à un tel niveau de grossièreté … 👀

J’entends bcp parler de Ranel sur insta mais je connais pas du tout ! Ça parle de quoi c’est quoi le concept ? :D
T’as des gens qui l’appellent pour raconter leur vie et demander conseils
et donc elle leur donne son avis et parfois elle ne met pas de filtre
À la base c’est une neggafa donc ça lui arrive aussi de raconter des anecdotes à ce sujet…
 
T’as des gens qui l’appellent pour raconter leur vie et demander conseils
et donc elle leur donne son avis et parfois elle ne met pas de filtre
À la base c’est une neggafa donc ça lui arrive aussi de raconter des anecdotes à ce sujet…
Merci je ne connaissais pas du tout !
 
Tu sais conduire shams ? Wallahela tu me surprends de jour en jour 🤣
Un jour elle m'a raconté qu'elle savait faire ça :

See Goodwood Festival Of Speed GIF

Et ça :

car deal with it GIF
 
Étant moi même antillais, je ne peux le contredire sur la fréquence infrazouk :D
Wéeeeee..
J'ai constaté également
Bon ba tant que tu es là j'en profite ..après tout on critique les maghrébins non stop , ..
Votre fréquence infrazouk : ok ..
Walakin , vous venez d'un département ou les femmes sont libres , ont du caractère, s'habille comme elle veut et il fait hottt niveau fringue "on a compris " vous buvez et pas qu'un.peu etc etc ..carnaval et cie
Et ..parcontre quand il s'agit des autres, vous ne lésinez pas sur la possessivité, la jalousie , la critique vestimentaire etc etc ....
D'où peut-être d'ailleurs votre attrait pour le Maghreb hein ...
Encore une fois c'est une généralité , tu n'es probablement pas comme ça, cela dit , ça m'interroge vachement..
Désolé, ça ne s'adresse Pas à toi particulièrement
 
Olala j'ai vu un extrait de lalla ranelle moulate les hykayates pas zina .

Et ça parlait de la sœur d'une meuf qui a perdu l'enveloppe du mariage de sa sœur le soir du 3ers ..17mille euros à lalla ..
J'y pense encore ..
J'ai même une pensée à celui qui a trouvé l'enveloppe sur le toit de la voiture ..
N'importe quoi lol
 
Wéeeeee..
J'ai constaté également
Bon ba tant que tu es là j'en profite ..après tout on critique les maghrébins non stop , ..
Votre fréquence infrazouk : ok ..
Walakin , vous venez d'un département ou les femmes sont libres , ont du caractère, s'habille comme elle veut et il fait hottt niveau fringue "on a compris " vous buvez et pas qu'un.peu etc etc ..carnaval et cie
Et ..parcontre quand il s'agit des autres, vous ne lésinez pas sur la possessivité, la jalousie , la critique vestimentaire etc etc ....
D'où peut-être d'ailleurs votre attrait pour le Maghreb hein ...
Encore une fois c'est une généralité , tu n'es probablement pas comme ça, cela dit , ça m'interroge vachement..
Désolé, ça ne s'adresse Pas à toi particulièrement

t'as vraiment cru que Hakim était antillais mdr
 
Retour
Haut