Mdrrrrrrr
Ou prends ta voiture ne compte sur personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrr
Octobre is here
J'aurais préféré bouteille en verre
Elle n’est jamais contente notre @shams007 et c’est exactement pour ça qu’on l’aimeJ'aurais préféré bouteille en verre
Elle n'est pas un peu vieille pour monter là-dessus ?
Omg je comprends pas comment on en arrive à un tel niveau de grossièreté …
Je pourrais plus me passer de mon permis ni de ma voiture ( de celle que j'ai en l'occurrence oui lmohim d'une voiture)Mdrrrrrrr
Ou prends ta voiture ne compte sur personne
T’as des gens qui l’appellent pour raconter leur vie et demander conseilsOmg je comprends pas comment on en arrive à un tel niveau de grossièreté …
J’entends bcp parler de Ranel sur insta mais je connais pas du tout ! Ça parle de quoi c’est quoi le concept ?
Y’a pas d’âge pour kiffer la vibes avec son mecElle n'est pas un peu vieille pour monter là-dessus ?
Pour une fois que j'ai une refY’a pas d’âge pour kiffer la vibes avec son mec
Merci je ne connaissais pas du tout !T’as des gens qui l’appellent pour raconter leur vie et demander conseils
et donc elle leur donne son avis et parfois elle ne met pas de filtre
À la base c’est une neggafa donc ça lui arrive aussi de raconter des anecdotes à ce sujet…
Tu sais conduire shams ? Wallahela tu me surprends de jour en jourJe pourrais plus me passer de mon permis ni de ma voiture ( de celle que j'ai en l'occurrence oui lmohim d'une voiture)
Un jour elle m'a raconté qu'elle savait faire ça :Tu sais conduire shams ? Wallahela tu me surprends de jour en jour
Tu sais conduire shams ? Wallahela tu me surprends de jour en jour
mdr t pas loin de la vérité.Un jour elle m'a raconté qu'elle savait faire ça :
Et ça :
MdrrrUn jour elle m'a raconté qu'elle savait faire ça :
Et ça :
C’est toi qui es exceptionnelle à sahebti
T sérieuse ? en quoi c exceptionnel ?
3lach had le foutage de gueule ?C’est toi qui es exceptionnelle à sahebti
Walah ita kane bghik bezaf shams y’a pas de courage de gueule ! J’aime trop ta personnalité ton humour ! C’est pour ça que je dis que tu es exceptionnelle !3lach had le foutage de gueule ?
La gde majorité des bladinettes a le permis n'est-ce pas ?
Moi je l’ai eu bien plus tard ! Traumatisme oblige ( un accident )Moi j'ai l'pirmi depuis 2001 mais je ne sais tjrs pas faire de marche arrière
Hummmmm.ça dépend lesquels ..certains sont pas très chauds pour écouter...humhum un certain hdidan lol
Déjà à mon avis , il pianote sur le Phone en conduisant lol@Hdidan n'écoute pas, il parle trop dans son Taxi
T pas la dernière pour plaisanter donc ...Walah ita kane bghik bezaf shams y’a pas de courage de gueule ! J’aime trop ta personnalité ton humour ! C’est pour ça que je dis que tu es exceptionnelle !
Pkoi les gens ont du mal avec les compliments ?
Mais raconte !Moi je l’ai eu bien plus tard ! Traumatisme oblige ( un accident )
Bezez douwezto
Wéeeeee..Étant moi même antillais, je ne peux le contredire sur la fréquence infrazouk
Omg je comprends pas comment on en arrive à un tel niveau de grossièreté …
J’entends bcp parler de Ranel sur insta mais je connais pas du tout ! Ça parle de quoi c’est quoi le concept ?
Elle a la façon de parler dune khalti , celle qui te remet droite quand tu viens lui pleurnicher tes problèmes..
Wéeeeee..
J'ai constaté également
Bon ba tant que tu es là j'en profite ..après tout on critique les maghrébins non stop , ..
Votre fréquence infrazouk : ok ..
Walakin , vous venez d'un département ou les femmes sont libres , ont du caractère, s'habille comme elle veut et il fait hottt niveau fringue "on a compris " vous buvez et pas qu'un.peu etc etc ..carnaval et cie
Et ..parcontre quand il s'agit des autres, vous ne lésinez pas sur la possessivité, la jalousie , la critique vestimentaire etc etc ....
D'où peut-être d'ailleurs votre attrait pour le Maghreb hein ...
Encore une fois c'est une généralité , tu n'es probablement pas comme ça, cela dit , ça m'interroge vachement..
Désolé, ça ne s'adresse Pas à toi particulièrement