Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
T pas la dernière pour plaisanter donc ...

La safé j'accepte mais c gênant 9edam nass



Korean Drama Netflix GIF by The Swoon
Pas de 7eshma entre nous a sahebti :D
 
La remise des diplômes du bac arrive bientôt....je n'y vais Pas car je bosse , je suis dégoûtée mais jdemande pas se " services " au taff ....vaut mieux pas ..
Jsuis tellement fière de wouldi , pas que pour ce dilpmoe qui vaut walo mais pour son sérieux, j'aimerai lui faire plaisir , je crois ce jour j , je vais préparer un truc etc ...enfin faut marquer le truc
Allah y hfed oulidatna kamline ...je les félicite pas vraiment , la vie passe vite , chez moi il ya plutôt une peur de l'avenir qui fait que ça manque de reconnaissance, manque de " fierté" manque de " compliments "
Presque à l'ancienne finalement..
 
Elle a la façon de parler dune khalti , celle qui te remet droite quand tu viens lui pleurnicher tes problèmes..
Beaucoup n'ont pas ça et aimerait avoir cette tata ..
Avec elle , elles n'auraient pas fait les mauvais choix..
Du moins elle leurs donne cette impression
Exactement !! Perso j’aurai aimé avoir ses conseils il fut un temps 😬
 
La remise des diplômes du bac arrive bientôt....je n'y vais Pas car je bosse , je suis dégoûtée mais jdemande pas se " services " au taff ....vaut mieux pas ..
Jsuis tellement fière de wouldi , pas que pour ce dilpmoe qui vaut walo mais pour son sérieux, j'aimerai lui faire plaisir , je crois ce jour j , je vais préparer un truc etc ...enfin faut marquer le truc
Allah y hfed oulidatna kamline ...je les félicite pas vraiment , la vie passe vite , chez moi il ya plutôt une peur de l'avenir qui fait que ça manque de reconnaissance, manque de " fierté" manque de " compliments "
Presque à l'ancienne finalement..
Dis le lui ça suffira . Même si on est pudique faut prendre sur soi
 
Pov: t'écoute ça, comme si tu avais vécu ça , alors que j'ai jamais chrebb même pas un verre..apart bouffer des mon chérie et des cocos de pâques à la liqueur
 
Regardez un.peu ce moment intime que je partage ...
Ce moment qui a recommencé depuis la rentrée...et qui va encore durer 9 mois ..
Comme une grossesse , 9mois lol ..
Screenshot_20241001_142942_Messages.jpg
 
Retour
Haut