Pas de 7eshma entre nous a sahebtiT pas la dernière pour plaisanter donc ...
La safé j'accepte mais c gênant 9edam nass
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de 7eshma entre nous a sahebtiT pas la dernière pour plaisanter donc ...
La safé j'accepte mais c gênant 9edam nass
Psychologiques ! Ce sont nos voisins qui ont fait l’accident et nous on était dans la voiture derrière eux …Mais raconte !
Tu balances ça 3adi
Des séquelles ?
Ahe parce qu il est marocain ?t'as vraiment cru que Hakim était antillais mdr
Merci je regarde ce soir Incha Allah !
Purée ba wét'as vraiment cru que Hakim était antillais mdr
Il zouk en écoutant du chaabi et il boit du thé à la menthe avec un peu de ti punchPurée ba wé
Ah du coup " zoukk " ça veut dire autre chose pour lui lolIl zouk en écoutant du chaabi et il boit du thé à la menthe avec un peu de ti punch
Exactement !! Perso j’aurai aimé avoir ses conseils il fut un tempsElle a la façon de parler dune khalti , celle qui te remet droite quand tu viens lui pleurnicher tes problèmes..
Beaucoup n'ont pas ça et aimerait avoir cette tata ..
Avec elle , elles n'auraient pas fait les mauvais choix..
Du moins elle leurs donne cette impression
Y’a pas d’âge pour kiffer la vibes avec son mec
Non mais j’ai lu ses livresDiams
Qui a vu son film d'ailleurs ? enfin le reportage sur sa vie.
MsakenPsychologiques ! Ce sont nos voisins qui ont fait l’accident et nous on était dans la voiture derrière eux …
Elle est du style dune de mes grandes cousines et J'ai beaucoup dit ça également à une période de ma vie...ah si j'avais eu une conseillère de ce genre , sûre que ma vie aurait été autre ...Exactement !! Perso j’aurai aimé avoir ses conseils il fut un temps
Dis le lui ça suffira . Même si on est pudique faut prendre sur soiLa remise des diplômes du bac arrive bientôt....je n'y vais Pas car je bosse , je suis dégoûtée mais jdemande pas se " services " au taff ....vaut mieux pas ..
Jsuis tellement fière de wouldi , pas que pour ce dilpmoe qui vaut walo mais pour son sérieux, j'aimerai lui faire plaisir , je crois ce jour j , je vais préparer un truc etc ...enfin faut marquer le truc
Allah y hfed oulidatna kamline ...je les félicite pas vraiment , la vie passe vite , chez moi il ya plutôt une peur de l'avenir qui fait que ça manque de reconnaissance, manque de " fierté" manque de " compliments "
Presque à l'ancienne finalement..
Comme quoi ?Exactement !! Perso j’aurai aimé avoir ses conseils il fut un temps
En sirotant un thé à la menthe en faisant le fameux bruit et en terminant par un Aaaaa7777un vocaroo? what else?
La peur est passée une fois que j ai compris que c’est moi qui avais le dessus sur la voiture et non le contraireMsaken
T'as peur malgré les années passées ?
NonDiams
Qui a vu son film d'ailleurs ? enfin le reportage sur sa vie.
Son concert en jilbab fluo ...wé je vois ...c'était top j'y étais aussiNon
Par contre je suis allée à son concert début d'année trop bien
( la grosse mytho)
qui connait une ou un vrai(e) mytho ( maladif)
Jcrois pas qu'il boive comme ça HakimEn sirotant un thé à la menthe en faisant le fameux bruit et en terminant par un Aaaaa7777
AH wai qd même c'est chaud . Ils ont perdu la vie ds cet accident ?La peur est passée une fois que j ai compris que c’est moi qui avais le dessus sur la voiture et non le contraire
J’ai passé mon enfance et adolescence a faire des cauchemars depuis l’accident !
Ahe bon!? Bah il n’est pas marocain alors ! Y’a plus de douteJcrois pas qu'il boive comme ça Hakim
Y'avait même Bob marley en 1ere partie c'était magiqueSon concert en jilbab fluo ...wé je vois ...c'était top j'y étais aussi
Non hamdollah blesses et hospitalisés et voiture à la casse !AH wai qd même c'est chaud . Ils ont perdu la vie ds cet accident ?
Y avait Michael Jackson pour un featuring ! Je me souviens j y étais aussiY'avait même Bob marley en 1ere partie c'était magique
Mdr meskin je parle alors que j'en sais rien.Ahe bon!? Bah il n’est pas marocain alors ! Y’a plus de doute
Wé. Et Will Smith, suivi par denzel , Justin et jlo......Y'avait même Bob marley en 1ere partie c'était magique
Rebbi 7fdehom ds leur malheurNon hamdollah blesses et hospitalisés et voiture à la casse !