Et tu reviens quand tu es solo ! ClassiqueMDRR Tu crois vraiment que j'arrete Bladi à chaque fois que je me mets avec quelqu'un ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu reviens quand tu es solo ! ClassiqueMDRR Tu crois vraiment que j'arrete Bladi à chaque fois que je me mets avec quelqu'un ?
On savait que tu n'étais pas loinRassure moi j'ai rien loupé ?
@shams007 est toujours drole ?
@nwidiya est toujours super modo ?
@Swinae est toujours dans son monde ?
@Saaly est toujours congelée et reprend les gens sur leur darija ?
@Connexion1 continue toujours ses étirements sur le coté du terrain ?
@Hdidan continue de séduire toutes les saoudiennes qui passent devant lui ?
@SpiceKhoubz se bat toujours avec les fachos sur les autres topics ?
En tout cas ça fait plaisir de vous lire, je faisais des sauts de temps en temps, mais j'ai tellement rigolé sur la boulette de @shams007
surtout en voyant @Swinae faire semblant de n'avoir rien vu
@nwidiya se pisser dessus de rire
et @Saaly en mode wili wili
Obligé de passer un coucou vous etes exceptionnels
Mdrrr comment ça te rattraper; c'est le top du top ! Els savent pas ce qu'ils ratent les jeunes !Je vois que la loubia a du succès
Bon pour me rattraper @Mufasa7 ya un Brownie super bon qui vient de cuire pour le goûter
Non terminée pour vois la vida loca . C'était top el hamdoulillah, maintenant nouvelle étape.Tu es au Mexique ?
Tu te lances dans la culture de la loubia?
Je sens que tu vas faire péter la baraque
Regarde la pièce jointe 397995
PTDRRR tu te trompesEt tu reviens quand tu es solo ! Classique
Comment ça j'étais pas loin ?On savait que tu n'étais pas loin
Ahlane wa sahlane
C'était une folle hein? .MDRR Tu crois vraiment que j'arrete Bladi à chaque fois que je me mets avec quelqu'un ?
Bon ça m'est arrivé une fois c'est vrai, mais j'ai aimé qu'une fois
Bon sinon je vais cocher elle m'a quitté et je l'ai quitté ça fait 2 questions cochées
Ce xavier est partout ...
Non tu nous lisais peut être. Et je savais que tu allais revenirComment ça j'étais pas loin ?
Tu veux dire avec un autre pseudo ?
Oui ça m’arrivait de vous lire, moins en ce moment paradoxalement.Non tu nous lisais peut être. Et je savais que tu allais revenir
Puisque la terre est ronde
Je me disais toujours
Qu'après le tour du monde
Il reviendrait un jour
Qui connait la chanson ?
C'était une folle hein? .
Du coup tu aimes les folles ( c'est juste un sondage perso comme ça haha)..
Blague apart , je te connais pas ..
Ton pseudo me dit rien
lol t’es une énigme toiDu coup c'est simba ?
Jme rappelle de toi , tu me renvoyais chhhh à chaque fois mais apparemment tu remarquais pas mdrrrrr
Octobre askiparé faut aller se faire écraser les seins pour vérifier si nos seins vont bien ! Mdrrrrr la blague du siècle !Oui certes on est en octobre ...mais ne me parlez pas de noel ....je veux rien faire qui leur ressemble ..
Ah oui mais les enfants sont pas au courant ...
Donc obligé de faire genre , je vais enforcer le clou en les prevenants que j'ai pas envie de faire un truc qui apartient à un peuple qui n'a qu'un rêve : notre retour au bercail
Allah i selmekHello tout le monde !
3la slamtek @Mufasa7 !
Fin ghbourek ? Wach drebti8a bdejwija ? Ngoulolik mabrouk ?
yekma derti lbitizblague marocaine
galik on a enfin compris pourquoi on nous disait "ila darti les bêtises, ghadi ndir lik didi"
Tu me cassais ...lol t’es une énigme toi
J’ai pas compris. Comment ça je te renvoyais ? Et je remarquais pas que je te renvoyais ? refais là en français stp sans bafouilles.
La tienneLaquelle ?
Il va pas là bas c'est pour çaJ'avais déjà vu passer plusieurs de ses memes récents dans juste pour rire.
Il se relâche, ça ne va pas du tout.
Salam cher @Nayte tu te rappelle quand je disais que je mettais du sparadrap sur la bouche pour dormir..
Ba j'ai repris c'est populaire la ...c'est top
Sauf qualepoque moi je mettais du Scotch...comment ça ne m'est pas venu à l'idée qu'il fallait du sparadrap ....?? Vraiment ça fait peur
C'est quoi?ça me rappelle des histoires de donjons
C’est des trucs chelou ?ça me rappelle des histoires de donjons
C'est quoi?
Nan mais à quel moment dans une vie on a l’idée d’aller chercher ce genre de truc ? ( sauf pour les gymnastes et sportifs de hauts niveaux) ?
Tu me Fais peur des fois
Nan mais à quel moment dans une vie on a l’idée d’aller chercher ce genre de truc ? ( sauf pour les gymnastes et sportifs de hauts niveaux) ?
Tu me Fais peur des fois
elle refait le mobilier de son donjon @Connexion1