Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le prix a augmenté à 15€ le litre
Je connais une personne dans le Souss qui a des oliviers et la récolte a été faible cette année.
Ça va devenir un produit de luxe
C’est pareil pour l’huile d’argan 🙁
Les vieux oliviers n'ont pas donné beaucoup d'olives cette année. Les plus jeunes ça va.

Le prix a augmenté à 15€ le litre
Je connais une personne dans le Souss qui a des oliviers et la récolte a été faible cette année.
Ça va devenir un produit de luxe
C’est pareil pour l’huile d’argan 🙁
Oui compliqué, mais en France tu trouveras tjrs de l'huile d'olive, espagnole, française etc

Par contre pour trouver du vrai bon khli3 bon courage :D

Oui compliqué, mais en France tu trouveras tjrs de l'huile d'olive, espagnole, française etc

Par contre pour trouver du vrai bon khli3 bon courage :D
Je préfère l’huile d’olive du Maroc 😅

Le khli3 , tu en a ramené un stock avec toi ? Tu as fait des provisions pour l’hiver ? :D

J viens d avoir comme cliente Sofia Aram elle est belle et gentille comme femme.. je savais pas qu elle était chelha !

@betty3961
Jolie photo de profil :love:
Ça m’a fait penser aux inséparables
Regarde la pièce jointe 398317
merci 💝
I Love You Hearts GIF by Henque

Elle joue un rôle je pense qu en vrai elle a des valeurs.. en tout cas j ai bcp discuter avec elle et c est une femme géniale.. elle a prit mon tel si elle me rappelle j te dirais vraiment si elle est bien !
Je retrouve pas le gif du haj qui fait un doigt d'honneur :D

Elle est comme tous les autres qui profitent du système. Quand ils n'auront plus d'intéret ils feront comme Zineb El Razzoui pour dire qu'ils ont ouvert les yeux.

Le mari de ma cousine est dans le khli3, on peut t'approvisionner partout dans le monde !
Le gars qui attendais juste de vendre sa marchandise :D
Oh purée dire " je suis dans le khli3 jusqu'au bout "..
Pour moi ça voudrait dire autre chose ..
Bizarrement je penserai pas à un commerce de khli3

je viens de regarder 😨

Ils osent appeler ça une tenue orientale : une sorte de peignoir et un filet de pêche qui couvre pratiquement rien.
C’est pas des textes des mille et une nuits qu’elle aurait dû lire mais plutôt des Harlequin :D
Elle a vraiment lu " alf lila ou lila "?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour