Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Purée...me revla à cuisiner le soir ...mon fils a son école loin , il a pas le temps de rejoindre le restau du crous ..donc j'ai pas envie qu'il bouffe de la m..
Et voilà ....c'est pas une obligation, c'est moi qui veut ...mais dans un sens jme sent obligée
 
Je retrouve pas le gif du haj qui fait un doigt d'honneur :D

Elle est comme tous les autres qui profitent du système. Quand ils n'auront plus d'intéret ils feront comme Zineb El Razzoui pour dire qu'ils ont ouvert les yeux.
Moi ce que j ai retenu c est que c est peut être elle ma vieille belle riche ! Si elle a le malheur de m appeler pour une course.. j vais la voler à son mari !
 
Dernière édition:
il faut l'écouter sur France Inter et la voir en spectacle et en interview pour voir qu'elle est clairement islamophobe...elle l'assume et le revendique en plus..
Mais pourtant elle a les memes bases que nous , fille d immigré grandit en banlieue ( Trappes ) père ayant travaillé à l usine et vit maintenant au Maroc à Agadir.. elle y va svt.. mais je pense que l argent lui a fait tourner la tête..
 
Mais pourtant elle a les memes bases que nous , fille d immigré grandit en banlieue ( Trappes ) père ayant travaillé à l usine et vit maintenant au Maroc à Agadir.. elle y va svt.. mais je pense que l argent lui a fait tourner la tête..
tu es bien naif.. desolée de te dire ça.. c'est vraiment une islamophobe pire que les français de souche... je vais pas lui trouver d'excuses..
 
Retour
Haut