Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’ima ça change tout de l’institut du monde arabe!! Quand c’est abrègé ça change tout !!J'ai vu la vidéo...mais je pensais que c'était à l'ima..pffff ridicule
C’est pas la faiblesse qui est gênante mais plutôt la raison !!ah ces hommes si faibles
Je suis une naïve..dans ma jeunesse j'avais en adoration. Cette ima ..L’ima ça change tout de l’institut du monde arabe!! Quand c’est abrègé ça change tout !!
Le pire c'est qu'il croit qu'elle va le rappeler@Hdidan il lui faut juste un sourire et ça y est il craque totalement !
La fragilité du cœur
Elle a quel age celle là ?
C'est bien t'es une bonne maman, accroche toiPurée...me revla à cuisiner le soir ...mon fils a son école loin , il a pas le temps de rejoindre le restau du crous ..donc j'ai pas envie qu'il bouffe de la m..
Et voilà ....c'est pas une obligation, c'est moi qui veut ...mais dans un sens jme sent obligée
Moi ce que j ai retenu c est que c est peut être elle ma vieille belle riche ! Si elle a le malheur de m appeler pour une course.. j vais la voler à son mari !Je retrouve pas le gif du haj qui fait un doigt d'honneur
Elle est comme tous les autres qui profitent du système. Quand ils n'auront plus d'intéret ils feront comme Zineb El Razzoui pour dire qu'ils ont ouvert les yeux.
Quand ça les arrangeah ces hommes si faibles
Serais tu en train de dire que ce sont des manipulateursQuand ça les arrange
Double échec Depuis quand t'as un mari ?Moi ce que j ai retenu c est que c est peut être elle ma vieille belle riche ! Si elle a le malheur de m appeler pour une course.. j vais la voler à mon mari !
Wé ba ....la cava mais j'ai peur des moments où j'ai de la mrde dans la tête...et ça arrive parfois , ...bon OK souvent ..C'est bien t'es une bonne maman, accroche toi
Mais pourtant elle a les memes bases que nous , fille d immigré grandit en banlieue ( Trappes ) père ayant travaillé à l usine et vit maintenant au Maroc à Agadir.. elle y va svt.. mais je pense que l argent lui a fait tourner la tête..il faut l'écouter sur France Inter et la voir en spectacle et en interview pour voir qu'elle est clairement islamophobe...elle l'assume et le revendique en plus..
tu es bien naif.. desolée de te dire ça.. c'est vraiment une islamophobe pire que les français de souche... je vais pas lui trouver d'excuses..Mais pourtant elle a les memes bases que nous , fille d immigré grandit en banlieue ( Trappes ) père ayant travaillé à l usine et vit maintenant au Maroc à Agadir.. elle y va svt.. mais je pense que l argent lui a fait tourner la tête..
Moi?Serais tu en train de dire que ce sont des manipulateurs
Non tu n oserais pas
ouf me voilà rassuréeMoi?
Jamais
Moi ce que j ai retenu c est que c est peut être elle ma vieille belle riche ! Si elle a le malheur de m appeler pour une course.. j vais la voler à mon mari !
Non là par contre le féminisme et moi ça faut vraiment 100000 walah !ouf me voilà rassurée
j'ai eu peur que tu sois tombée du coté obscur du féminisme
Et c est très bienNon là par contre le féminisme et moi ça faut vraiment 100000 walah !
Shui allergique à tout ça !
Moi j’aime juste rire et deconner
Jalou va ! Elle va me rappeler et j vais aller à Agadir avec elle à l hôtel Radisson de taghazout elle va y aller bientôt !Le pire c'est qu'il croit qu'elle va le rappeler
Il a dit si elle rappelle c'est qu'elle est bien Quel échec *****
Oui j avoue je les jamais aimé mais la ce soir elle a été gentille et agréable avec moi.. c est peut être une belle histoire entre nous !Double échec Depuis quand t'as un mari ?
C'est vrai que c'est une bombasse, mais je pense que si tu connaissais le personnage elle te dégouterait.
J ai rectifié j écrivais en conduisant j me suis pas relu !
La prochaine fois qu elle monte dans mon taxi j vais lui dire tu sais d après @Petite_Mina tu serais totalement islamophobe est ce vrai Sophia ! Ça m intrigue !tu es bien naif.. desolée de te dire ça.. c'est vraiment une islamophobe pire que les français de souche... je vais pas lui trouver d'excuses..
Oui tu peux... elle va crier à l attentatLa prochaine fois qu elle monte dans mon taxi j vais lui dire tu sais d après @Petite_Mina tu serais totalement islamophobe est ce vrai Sophia ! Ça m intrigue !
Elle est jolie ! Elle avait un bonnet avec ses cheveux qui dépasse ça faisait classe.. elle était en train de se balader Rue de Rivoli à hauteur de l Hôtel de Ville.. j me suis dit avant qu elle monte dans la voiture elle a pas peur de se faire agresser..Quand ça les arrange
J vais lui dire de venir sur blabla !Oui tu peux... elle va crier à l attentat
Je l attends de pied fermeJ vais lui dire de venir sur blabla !
aaah Sophia Aram !!!! j'avais mal compris !J vais lui dire de venir sur blabla !
Mdrrrr on dirait un enfant de 6 ans qui parle des promesses de ses parentsJalou va ! Elle va me rappeler et j vais aller à Agadir avec elle à l hôtel Radisson de taghazout elle va y aller bientôt !
Dis lui que Mufasa lui a préparé un pot de Khli3Oui j avoue je les jamais aimé mais la ce soir elle a été gentille et agréable avec moi.. c est peut être une belle histoire entre nous !