Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
A la base ...j'ai tellement trop d'argent quapparement j'ai que ça à f....de chercher cette crème dherborian ...
Et bizarrement plus je me renseigne , plus jme rend compte..que parexemple dans cette vidéo, je trouve la peau avec ses petits défauts ,plus charmante que celle qui est teintée...
Tout ça pour arriver à cette conclusion ..
Regarde la pièce jointe b9c123fe8e2bcc700ab8748401973339.mp4
Peut-être parceque ce ne sont pas des réels défauts...juste des rougeurs naturelles
 
Une expression que j'aime pas " déposer plainte "..
J'ai toujours entendu " porter plainte " puis ce " déposer plainte " est apparu un peu partout ..
Puis quand j'entends ça je pense à chalghoumi et son fameux " débaiser plainte " ( pauvre plainte, au passage)
 
J’aime aussi Amlou donc j’ai aussi du goût :D

Mais le khli3, c’est mon côté fassi je crois, j’ai des souvenirs d’enfance de voir la viande séchée étendue sur des épingles à linge comme des vêtements :D, non vraiment je t’assure que du vrai khli3 de qualité c’est juste esseptionnel comme produit 😅


Moi aussi j'ai des souvenirs de viande séchée faite par ma grand-mère Allah i rahemha.
Mais bon, sans façon :D
 
J’aime aussi Amlou donc j’ai aussi du goût :D

Mais le khli3, c’est mon côté fassi je crois, j’ai des souvenirs d’enfance de voir la viande séchée étendue sur des épingles à linge comme des vêtements :D, non vraiment je t’assure que du vrai khli3 de qualité c’est juste esseptionnel comme produit 😅
Moi aussi j'aime beaucoup lkhli3 fait maison. Celui vendu dans les commerces, no way!
 
A la base ...j'ai tellement trop d'argent quapparement j'ai que ça à f....de chercher cette crème dherborian ...
Et bizarrement plus je me renseigne , plus jme rend compte..que parexemple dans cette vidéo, je trouve la peau avec ses petits défauts ,plus charmante que celle qui est teintée...
Tout ça pour arriver à cette conclusion ..
Regarde la pièce jointe 398301
Peut-être parceque ce ne sont pas des réels défauts...juste des rougeurs naturelles
C'est a cause de Tide ? :D

J'ai baigné dans le tide c'est mon beauty secret ..pffff
 
@Nayte ...
Et aussi si tu veux que j'arrête de dire que tu as un soucis , car tu viens ici pour penser à autre chose et oublier : dis le ok ....
Ah ah tu peux effacer.

Et surtout rester comme ça.
On est ici pour dial échanger rigoler.


Juste moi j'ai eu une galère ce qui fait que j'ai plus le temps de poster ou réagir à tout.

Mais je lis tout.

Je me refais et je reviens comme avant.

Question de temps.

Inchallah
 
Retour
Haut