oulid
VIB
Même son taxi ne prend que les femmes !!Je te rassures Moultaxi est bien hétéro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même son taxi ne prend que les femmes !!Je te rassures Moultaxi est bien hétéro
Jjefena tu veux dire ??La danse sur lbanione lol..
Ou 3aoutani " c'est quoi lbanion"?
C’est quoi ?
Oui meknes " banio oula banionJjefena tu veux dire ??
Du côté marrakch ils font ça...avec la même rapidité que s'hab meknes sortent les ta3rija
Pas de souci ! Yallah ari litroMerhaba
A la 1ere qui vide son pot d'un litre
A3oydou billah !!Pas de souci ! Yallah ari litro
Nan nous c'était lbanio tu l'avais le linge , puis ensuite baignade dedans quand j'étais enfant ...Banio dyal lmikka normalement !!
Regarde la pièce jointe 398292
Amalek mekhlo3 ghir m3a rassek ? Bismillah 3likA3oydou billah !!
@Nayte ...
Et aussi si tu veux que j'arrête de dire que tu as un soucis , car tu viens ici pour penser à autre chose et oublier : dis le ok ....
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
moi par contre je suis en train de manger amlou à la cuillère
je ne connaissais pas la marque sounglass. Ici ils donnent des swinglass une filiale de swinae holding
Tu as raison il faut savoir exiger de la bonne qualité pour ne pas atterrir chez lmicanik chaque semaine.
Je sais pas tropPourquoi un @Connexion1 ?
Je sais pas trop
J’aime aussi Amlou donc j’ai aussi du goût
Une expression que j'aime pas " déposer plainte "..
J'ai toujours entendu " porter plainte " puis ce " déposer plainte " est apparu un peu partout ..
Puis quand j'entends ça je pense à chalghoumi et son fameux " débaiser plainte " ( pauvre plainte, au passage)
J’aime aussi Amlou donc j’ai aussi du goût
Mais le khli3, c’est mon côté fassi je crois, j’ai des souvenirs d’enfance de voir la viande séchée étendue sur des épingles à linge comme des vêtements , non vraiment je t’assure que du vrai khli3 de qualité c’est juste esseptionnel comme produit
Moi aussi j'aime beaucoup lkhli3 fait maison. Celui vendu dans les commerces, no way!J’aime aussi Amlou donc j’ai aussi du goût
Mais le khli3, c’est mon côté fassi je crois, j’ai des souvenirs d’enfance de voir la viande séchée étendue sur des épingles à linge comme des vêtements , non vraiment je t’assure que du vrai khli3 de qualité c’est juste esseptionnel comme produit
Safi litowate ga3e ??Amalek mekhlo3 ghir m3a rassek ? Bismillah 3lik
Normal, lui juste avec un côté fassi, alors toi la question se pose meme pas !!Moi aussi j'aime beaucoup lkhli3 fait maison. Celui vendu dans les commerces, no way!
C'est a cause de Tide ?A la base ...j'ai tellement trop d'argent quapparement j'ai que ça à f....de chercher cette crème dherborian ...
Et bizarrement plus je me renseigne , plus jme rend compte..que parexemple dans cette vidéo, je trouve la peau avec ses petits défauts ,plus charmante que celle qui est teintée...
Tout ça pour arriver à cette conclusion ..
Regarde la pièce jointe 398301
Peut-être parceque ce ne sont pas des réels défauts...juste des rougeurs naturelles
J'ai baigné dans le tide c'est mon beauty secret ..pffff
Ah ah tu peux effacer.@Nayte ...
Et aussi si tu veux que j'arrête de dire que tu as un soucis , car tu viens ici pour penser à autre chose et oublier : dis le ok ....
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
InchallahAh ah tu peux effacer.
Et surtout rester comme ça.
On est ici pour dial échanger rigoler.
Juste moi j'ai eu une galère ce qui fait que j'ai plus le temps de poster ou réagir à tout.
Mais je lis tout.
Je me refais et je reviens comme avant.
Question de temps.
Inchallah
Ohhh "grâce" à tide ...nuance ..C'est a cause de Tide ?
Sans façon également...Moi aussi j'ai des souvenirs de viande séchée faite par ma grand-mère Allah i rahemha.
Mais bon, sans façon