oulid
VIB
Brabo brabo !!c'est danser intensément hada rdi7 o kayn rkiz c'est danser sur jafna o kayn zdi7 c'est danser en faisant sda3
tu es blond @SpiceKhoubz ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Brabo brabo !!c'est danser intensément hada rdi7 o kayn rkiz c'est danser sur jafna o kayn zdi7 c'est danser en faisant sda3
tu es blond @SpiceKhoubz ?
donc je vais t'inviter à mon mariage pour que tu rda7
Rien ne va dans cette photoIl y a même un gars qui m a fait penser à @SpiceKhoubz avec sa calvax Regarde la pièce jointe 398351
Regarde la série tu vas comprendre !
Comment qu’elle va la copine de Maurice ?
Tu m’as fait penser aux poésies qu’on apprenait enfant à l’école primaire.C'est mignon et ce qui est mignon fait du bien Regarde la pièce jointe 398369
Oui et il fallait passer au tableau la réciter, la pressssssiiiiioooonnnnnnTu m’as fait penser aux poésies qu’on apprenait enfant à l’école primaire.
D’ailleurs je les ai presque toutes oubliées à part certaines fables de La Fontaine. C’était une galère pour les retenir celles là
Plus tard tu te mets la pression pour la poésie de tes gossesOui et il fallait passer au tableau la réciter, la pressssssiiiiioooonnnnnn
Oui ....je suis fan , je les vois défiler sur fb..Tu m’as fait penser aux poésies qu’on apprenait enfant à l’école primaire.
D’ailleurs je les ai presque toutes oubliées à part certaines fables de La Fontaine. C’était une galère pour les retenir celles là
Pas facile ..surtout quand la poésie ne te disait rien du tout ..Oui et il fallait passer au tableau la réciter, la pressssssiiiiioooonnnnnn
Fine mcha lek ton romantisme ?titanic en 2024
moi je dirais que Rose serait partie avec son riche fiancé
Regarde la pièce jointe 398383
Elle aurait attrapé le syndrome de @Hdidan ??titanic en 2024
moi je dirais que Rose serait partie avec son riche fiancé
Regarde la pièce jointe 398383
Bdate katwellef !!Fine mcha lek ton romantisme ?
L'amour rend aveugle,Fine mcha lek ton romantisme ?
Bdate katwellef !!
Elle n'a pas pris beaucoup de temps à comprendreL'amour rend aveugle,
Le mariage rend la vue
El hamdoulillah ça va la Reine du Gif !
Comment ça va ?
Moi j'ai compris que t'avais des airs de la nana en photo qu'il a posté de la série .... non c'est pas ça @Hdidan ?@betty3961 @Mufasa7 aidez moi à comprendre !!!!
fi 9albiFine mcha lek ton romantisme ?
l'amour dure 3 ansL'amour rend aveugle,
Le mariage rend la vue
j'ai cru comprendre que sa personnalité ressemble à la tienne@betty3961 @Mufasa7 aidez moi à comprendre !!!!
merci, c'est beau@betty3961
et aux autres aussi :
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com