Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Jsuis entrain de mater un film en cuisinant ...rubrique thriller ou horreur ..j'ai des goûts : humm
Et la c'est un psychopathe obsédé par une femme mais pas gentillement biensur , est ce que c'était le truc à regarder ...je ne pense pas ..mdrrr
 
Est ce que vous avez déjà vu des français acheter des gros sacs d'oignons , ....parfois j'ai honte .
Nan je m'en bas ....
En vrai l'oignon c'est un peu notre sceau sacré ..
L'ail c'est plus discret , on nous remarque moins ..
Mais lkhobz acheté en sac de plusieurs baguettes et le sac d'oignon ....on sait
 
Apparemment love is blind version maroc a l'air de plaire ..
Alors moi , ce qui parle damour c'est pas mon truc , cela dit c'est vachement bien que ça plaise..
Et apparemment les marocaines ont brillé par leur classe et également le fait d'être trilingue ..
Et ça c'est top..
Bref
 
Apparemment love is blind version maroc a l'air de plaire ..
Alors moi , ce qui parle damour c'est pas mon truc , cela dit c'est vachement bien que ça plaise..
Et apparemment les marocaines ont brillé par leur classe et également le fait d'être trilingue ..
Et ça c'est top..
Bref
Version Maroc ? Version dubai c’est cosmopolite « arabe »
 
Une fois ma petite sœur était malade , et on devait vite rentrer , et la les gens ..engfin les gens chezqui on etait invité , c'est plutôt des cousins éloignés..me dit de monter sur l'âne..
J'ai pris mon élan et vlan..et depuis ce jour, il a eu des paillettes en.me regardant ..
En vrai et en toute honnêteté, wé il était simpa , et enplus ils avaient des terres agricoles etc .
Bref il était hnine ..
L'autre à 16ans ..maigre et grande comme un fil , elle racontaient des énormes talons compensés et un legging noir ..
Après j'étais à moitié malade , mon père laissait passer, jmengeais pas ..
Ne pas manger chez moi ،est un signe que tu es finis , tu manges pas ...cayè ...hbila
 
Une fois ma petite sœur était malade , et on devait vite rentrer , et la les gens ..engfin les gens chezqui on etait invité , c'est plutôt des cousins éloignés..me dit de monter sur l'âne..
J'ai pris mon élan et vlan..et depuis ce jour, il a eu des paillettes en.me regardant ..
En vrai et en toute honnêteté, wé il était simpa , et enplus ils avaient des terres agricoles etc .
Bref il était hnine ..
L'autre à 16ans ..maigre et grande comme un fil , elle racontaient des énormes talons compensés et un legging noir ..
Après j'étais à moitié malade , mon père laissait passer, jmengeais pas ..
Ne pas manger chez moi ،est un signe que tu es finis , tu manges pas ...cayè ...hbila
J ai l'impression t es une cousine éloignée...
 
Vous avez trop discuté pour moi aujourd'hui, j'ai rien suivi.

Un résumé please :D
@shams007 elle est curieuse de mater des séries cheloues
@Connexion1 elle est en phase dépression elle a besoin d'extérioriser
@Saaly elle met du citron caviar partout
On découvre que @ZIA78 elle a pas de coeur, elle sait pas dire jtm
@compassion il compatit
et @SpiceKhoubz ça fait 8 ans il apprend l'arabe et j'ai l'impression il régresse

ça ira mieux demain :D
 
Est ce que vous avez déjà vu des français acheter des gros sacs d'oignons , ....parfois j'ai honte .
Nan je m'en bas ....
En vrai l'oignon c'est un peu notre sceau sacré ..
L'ail c'est plus discret , on nous remarque moins ..
Mais lkhobz acheté en sac de plusieurs baguettes et le sac d'oignon ....on sait
C’est moins la honte d’acheter des oignons que du PQ 🧻
 
Retour
Haut