Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Ce film maghribi très beau , moi j'ai surtout kiffé par rapport à la culture tanjaouia / tetouania..a l'ancienne waw , les tenues , les dialogues , les traditions ..
Après ça parle quand même de lesbianisme genre c'est " classique " c'est largement dans l'abus je pense ..
Bref à voir ..vraiment, pour la beauté

Le darija tetouane avec quelques mots glissés de langue espagnole ....on dirait presque un autre maroc
 
Ce film ...que je pense avoir regardé quand je vivais encore chez mes parents , peut-être un soir de ramadan ....
Je me rappelle ne pas avoir réellement compris , et le film était gênant en famille ..
Puis je l'ai maté cette semaine et les commentaires dessous disaient la même chose ...
A la fin.il est écrit " alf lila ou lila "
Connaissez vous cette histoire ? Tirée des mille et une nuits ?
 
Ce film maghribi très beau , moi j'ai surtout kiffé par rapport à la culture tanjaouia / tetouania..a l'ancienne waw , les tenues , les dialogues , les traditions ..
Après ça parle quand même de lesbianisme genre c'est " classique " c'est largement dans l'abus je pense ..
Bref à voir ..vraiment, pour la beauté

Le darija tetouane avec quelques mots glissés de langue espagnole ....on dirait presque un autre maroc
merci pour la partage
 
Ce film maghribi très beau , moi j'ai surtout kiffé par rapport à la culture tanjaouia / tetouania..a l'ancienne waw , les tenues , les dialogues , les traditions ..
Après ça parle quand même de lesbianisme genre c'est " classique " c'est largement dans l'abus je pense ..
Bref à voir ..vraiment, pour la beauté

Le darija tetouane avec quelques mots glissés de langue espagnole ....on dirait presque un autre maroc
J'ai pas aimé surtout par rapport à certaines scènes entre les deux filles 🌈
 

😲😲😲 Ghzal thbarkallah
Fun Wow GIF by CANAL+
 
Ils ont gâché la beauté du film franchement.
A croire qu'il faut parler de ça pour percer ...
Razzia également ...
Un autre aussi dont j'ai oublié le nom ..
Je me demande quand si derrière tout ça. Il ya juste des hommes qui fantasment sur ce que font les femmes dans les endroits qui leur sont interdits ...et comme dans les pays musulmans il ya pas mal d'endroits interdits car non mixtes plus qu'en Europe, eh bien ça laisse place aux fantasmes masculins : eh oui ...encore
 
Je vois une pub réduction pour un.magasin de godasses..
Et comme une idiote je vais encore regarder la rubrique " chaussure enfants filles"
Tout juste 13ans = 40 ...
Voilà c'était juste pour dire ça ......
On peut déjà s'échanger nos chaussures..
Déjà...
 
Retour
Haut