Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui l'odeur s'imprègne partout ! Mais qu'est ce que c'est bon dans les petits platsLe pire c'est les fois où.,crevée, je me suis coupée en coupant un oignon ...j'ai l'impression que l'odeur rentre dans ton sang ..
Même quand tu desinfecte , tu mets pansement etc ...l'odeur reste lol
T'es fou je suis pas mazoTu sais ta photo de profil j ai cru que c était PDD
merci pour la partageCe film maghribi très beau , moi j'ai surtout kiffé par rapport à la culture tanjaouia / tetouania..a l'ancienne waw , les tenues , les dialogues , les traditions ..
Après ça parle quand même de lesbianisme genre c'est " classique " c'est largement dans l'abus je pense ..
Bref à voir ..vraiment, pour la beauté
Le darija tetouane avec quelques mots glissés de langue espagnole ....on dirait presque un autre maroc
J'ai pas aimé surtout par rapport à certaines scènes entre les deux fillesCe film maghribi très beau , moi j'ai surtout kiffé par rapport à la culture tanjaouia / tetouania..a l'ancienne waw , les tenues , les dialogues , les traditions ..
Après ça parle quand même de lesbianisme genre c'est " classique " c'est largement dans l'abus je pense ..
Bref à voir ..vraiment, pour la beauté
Le darija tetouane avec quelques mots glissés de langue espagnole ....on dirait presque un autre maroc
Oui....c'est vraiment abusé je pense ...biensur que ça a du arriver , un.jour , dans chaque pays du monde ...mais bon aucun.interet .J'ai pas aimé surtout par rapport à certaines scènes entre les deux filles
Ah c'est gênant à ce point ? C plus que suggéré ?J'ai pas aimé surtout par rapport à certaines scènes entre les deux filles
Mets des gants en latexj'ai commencé à faire des plats marocains et le problème c'est que mes mains sentent l'ognon
je fais comment ? une solution ?
yalah galt bismilahTu les laves avec du savon mdrrr
Ça se voit que tu n'as pas encore touché l'ail
des scènes de ce styles dans un film marocain ?J'ai pas aimé surtout par rapport à certaines scènes entre les deux filles
C'est quoi la série ? c'est pour un amiAh c'est gênant à ce point ? C plus que suggéré ?
C'est quoi la série ? c'est pour un ami
Merci, c'était pour @Hdidan
tu ns donneras ton avis
un marocain qui mesure 2 mètres, machallah
1.8M views · 31K reactions | المغربي عصام طلحة .. أطول رجل أمن في العالم بطول يتحاوز المترين | المغربي عصام طلحة .. أطول رجل أمن في العالم بطول يتجاوز المترين | By MAGADIR | Facebook
المغربي عصام طلحة .. أطول رجل أمن في العالم بطول يتجاوز المترينwww.facebook.com
un marocain qui mesure 2 mètres, machallah
1.8M views · 31K reactions | المغربي عصام طلحة .. أطول رجل أمن في العالم بطول يتحاوز المترين | المغربي عصام طلحة .. أطول رجل أمن في العالم بطول يتجاوز المترين | By MAGADIR | Facebook
المغربي عصام طلحة .. أطول رجل أمن في العالم بطول يتجاوز المترينwww.facebook.com
Tchao bye
A plus tard
un peu ? T'es gentillemais il se la pète un peu !!
Perso non ...Pas à ce point , on peut faite semblant de pas comprendre le trucAh c'est gênant à ce point ? C plus que suggéré ?
Ils ont gâché la beauté du film franchement.Oui....c'est vraiment abusé je pense ...biensur que ça a du arriver , un.jour , dans chaque pays du monde ...mais bon aucun.interet .
Parcontre le côté tetouan , ancien , c'est beau
C'est gênant franchement. Pas autant que les films occidentaux mais j' ai pas aimé.Ah c'est gênant à ce point ? C plus que suggéré ?
Je vois ça va me faire pareil sur moiC'est gênant franchement. Pas autant que les films occidentaux mais j' ai pas aimé.
A croire qu'il faut parler de ça pour percer ...Ils ont gâché la beauté du film franchement.
Nan c'était pas utile ....Je vois ça va me faire pareil sur moi
Surtt si c pas utile
Essaye de frotter tes mains avec du citron.je vais opter pour ça
merci
C’est pas le même personne
J'ai ri.Je vois une pub réduction pour un.magasin de godasses..
Et comme une idiote je vais encore regarder la rubrique " chaussure enfants filles"
Tout juste 13ans = 40 ...
Voilà c'était juste pour dire ça ......
On peut déjà s'échanger nos chaussures..
Déjà...