Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Lawah 5000 €
Déjà d'où tu me parles d'argent alors qu'on se connait pas


Avec ttes les émissions, les infos aux JT, même les séries avec ce genre d'arnaque je comprends pas que tu aies "envie" de te faire berner habibi
Mdr le pire ça reste les histoires du genre, elle croyait entretenir une relation avec Brad Pitt :D

Que tu te fasses avoir par un mec Random ok mais que tu penses que c'est Clint Eastwood des années 70 qui te fait la cour, là c'est trop :D
 
Mdr le pire ça reste les histoires du genre, elle croyait entretenir une relation avec Brad Pitt :D

Que tu te fasses avoir par un mec Random ok mais que tu penses que c'est Clint Eastwood des années 70 qui te fait la cour, là c'est trop :D
C vrai en plus plus c gros plus ça passe
La photo du type tu vas de al voir sur une affiche publicitaire ds la rue mais non tu y crois à fond
 
Toute cette semaine j'ai des chignons a l'arrache ..
Avec une bouclette resistante devant , je cherche pas a la cacher , nature , brouillure , brouillon ...mais en vrai j'aime, je kiff ...
Jsuis une cloclo ta3a bseh et jmen bat
 
De mon point de vue, ça se montre.

Enfants, nous avons été éduqués de manière très pudique par nos parents. Ils nous ont jamais dit qu’ils nous aimaient mais à travers leurs actes on ressentaient tout leur amour.
C’était leur façon à eux de nous le montrer.

Une fois adulte, j’ai reproduit le même schéma. Je n’ai jamais dit à mes parents que je les aimais mais je leur montre que je tiens à eux par mes agissements.

Même avec mon ex mari, j’ai mis du temps avant de lui dire 😅
D’ailleurs ,lui aussi a grandi dans le même cas de figure que moi.

Pour résumer ma réponse à ta question philosophique, je dirais que :
Regarde la pièce jointe 398999
moi qui découvre que @ZIA78 est divorcée :eek:
Oh My God Wow GIF
 
Qd je fais des réflexions ( d'aigrie ) sur l'orthographe des influenceurs ou tiktokeurs ou autre mes enfants ou autres jeunes me disent tu crois vraiment qu'il ou en en a à foutre de l'orthographe il ou elle est riche ss être au top en orthographe "
Oui après moi je suis à cheval sur l’orthographe aussi ☺️
 
Toute cette semaine j'ai des chignons a l'arrache ..
Avec une bouclette resistante devant , je cherche pas a la cacher , nature , brouillure , brouillon ...mais en vrai j'aime, je kiff ...
Jsuis une cloclo ta3a bseh et jmen bat
En parlant de cheveux j’ai fait un lissage Nano indien il y’a un mois
Je regrette
Ça rend les cheveux gras je dois les laver tous les deux jours c’est trop
 
Vous avez entendu la polémiques au sujet de la série 2m ness lmelah ..
Ba wé les sio sio essayent de nous vendre leur projet génocide même dans nos mousalssal ..
Faut convaincre ta mère et jeddatek hein
 
Retour
Haut