Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Sbah el khir todos..

Hier ou avant hier , j'ai parlé du nad+..
Du coup , of course , je suis bombardè de tiktok a ce sujet ..
Sauf qu'il s'agit d'un complement alimentaire .
@nwidiya tu avais l'air d'en savoir plus que moi?
Je cherche unnpeu vite fait car jsuis au taff ..
Le côté cancérigène ressort légèrement
 
Mdrrr en parlant doignons ...je repensais a ça, car hier j'étais dans la sauce justement..j'ai fait chahrya ..
Truc pour mon fils qui kiffe et pour lui jme bouge....bref j'avais un tee shirt ...
Le matin je l'ai juste repris pour voir ..
Juste pour voir ,,mdrrr l'odeur dans la peau , impossible a remettre .
Et pourtant la fenetre était ouverte ..
En faite vous remarquer peut être pas mais on est impregné par l'odeur des epics et des oignons ..enfin plus vraiment pour moi , je cuisine mille fois moins ..
Mais wouldi doit manger a l'extérieur et pour lui ça me motive..
 
Mdrrr en parlant doignons ...je repensais a ça, car hier j'étais dans la sauce justement..j'ai fait chahrya ..
Truc pour mon fils qui kiffe et pour lui jme bouge....bref j'avais un tee shirt ...
Le matin je l'ai juste repris pour voir ..
Juste pour voir ,,mdrrr l'odeur dans la peau , impossible a remettre .
Et pourtant la fenetre était ouverte ..
En faite vous remarquer peut être pas mais on est impregné par l'odeur des epics et des oignons ..enfin plus vraiment pour moi , je cuisine mille fois moins ..
Mais wouldi doit manger a l'extérieur et pour lui ça me motive..


Pareil quand je me lève hyper tôt (les jours où je suis en présentiel) pour cuisiner pour le midi, et bien pour éviter se sentir l'oignon et les odeurs dyal mreka :D, je met zif hayati (@nwidiya 😜 ) et une autre derra (donc double foulard) pour ne pas que mes cheveux s'imprègneraient des odeurs délicieuses de notre belle cuisine marocaine.

Et tu as raison, les odeurs s'accrochent, elles sont coriaces, sur les vêtements.
 
Pareil quand je me lève hyper tôt (les jours où je suis en présentiel) pour cuisiner pour le midi, et bien pour éviter se sentir l'oignon et les odeurs dyal mreka :D, je met zif hayati (@nwidiya 😜 ) et une autre derra (donc double foulard) pour ne pas que mes cheveux s'imprègneraient des odeurs délicieuses de notre belle cuisine marocaine.

Et tu as raison, les odeurs s'accrochent, elles sont coriaces, sur les vêtements.
Oui , chose quequand tu es " mère au foyer " tu ne remarques pas forcément d'ailleurs ..
Je remarquais ça pour la première fois, quand j'allais a mes cours de sport il ya quelques années lol ...avant non , je remarquais pas
 
Il met du axe provocation et il croit que ça fait de lui un rebelle.
Moi j'aime les odeurs naturelles, en général la mienne plait bien :D

Sinon l'odeur de l'oignon et de l'ail moi je kiffe. Les odeurs citronnées aussi. Et bien sur le must, l'odeur de menthe.
Je mettais meme une feuille de menthe ds chaque narine quand j'étais jeune.

Et toi tu kiffes toujours les odeurs d'essence et de cigarette ? :D
 
@Soomy
Si tu trouves pas essaie de fabriquer un déguisement avec ce que tu as à la maison.

Je sais pas si c'est pour fille ou garçon.

Pour garçon tu peux faire de lui un petit pirate !
Un t-shirt rayé
un bandana rouge
fabriquer un cache oeil
et une fausse épée en carton

pirate.jpeg



Sinon ce lien :
ya des idées sympa pour celles qui savent faire des trucs maison DIY et tout... :D
 
Moi j'aime les odeurs naturelles, en général la mienne plait bien :D

Sinon l'odeur de l'oignon et de l'ail moi je kiffe. Les odeurs citronnées aussi. Et bien sur le must, l'odeur de menthe.
Je mettais meme une feuille de menthe ds chaque narine quand j'étais jeune.

Et toi tu kiffes toujours les odeurs d'essence et de cigarette ? :D

De tabac le-hmarr. Il connaît rien ah oui @Hakim-The-Dream

PS : au début j'ai cru que t'avais écrit que t'aimais les odeurs corporelles, j'ai flippé
 
@Soomy
Si tu trouves pas essaie de fabriquer un déguisement avec ce que tu as à la maison.

Je sais pas si c'est pour fille ou garçon.

Pour garçon tu peux faire de lui un petit pirate !
Un t-shirt rayé
un bandana rouge
fabriquer un cache oeil
et une fausse épée en carton

Regarde la pièce jointe 399111



Sinon ce lien :
ya des idées sympa pour celles qui savent faire des trucs maison DIY et tout... :D
Merci @Swinae ☺️
J’ai deux mains gauches mais en vrai je crois qu’on peut faire un truc avec ces idées 💡 !!
 
le-matin-le-bien blabla

Est-ce que ça vous dit une petite story un peu plus tard. Le titre : un dîner chez @Nayte
10 pouces ou je racante pas 😆

j'ai la crève, je suis pas dans mon état normal
No Way Wtf GIF by Harlem
 
Mdrrr en parlant doignons ...je repensais a ça, car hier j'étais dans la sauce justement..j'ai fait chahrya ..
Truc pour mon fils qui kiffe et pour lui jme bouge....bref j'avais un tee shirt ...
Le matin je l'ai juste repris pour voir ..
Juste pour voir ,,mdrrr l'odeur dans la peau , impossible a remettre .
Et pourtant la fenetre était ouverte ..
En faite vous remarquer peut être pas mais on est impregné par l'odeur des epics et des oignons ..enfin plus vraiment pour moi , je cuisine mille fois moins ..
Mais wouldi doit manger a l'extérieur et pour lui ça me motive..
Ça c'est horrible quand les odeurs s'accrochent !
 
Pareil quand je me lève hyper tôt (les jours où je suis en présentiel) pour cuisiner pour le midi, et bien pour éviter se sentir l'oignon et les odeurs dyal mreka :D, je met zif hayati (@nwidiya 😜 ) et une autre derra (donc double foulard) pour ne pas que mes cheveux s'imprègneraient des odeurs délicieuses de notre belle cuisine marocaine.

Et tu as raison, les odeurs s'accrochent, elles sont coriaces, sur les vêtements.
Je fais pareil mdrr, mission blindage des cheveux pour ne pas traîner l'odeur du repas. Imagines les collègues qui hument et tentent de deviner ce que tu as préparé 😂
 
Je fais pareil mdrr, mission blindage des cheveux pour ne pas traîner l'odeur du repas. Imagines les collègues qui hument et tentent de deviner ce que tu as préparé 😂
Pire quand tu vas chez les gens et qu’ils n’aèrent pas chez eux quand ils cuisinent ……. Tu repars avec leur odeur
Ça m’est arrivé une fois je sentais le marka et l’odeur de la clope dans tout mon être ça m’a écœurée j’ai mis toutes mes affaires à la machine en rentrant et tout ce qui s’en suit

Les gens ont toujours froid alors ils veulent pas aérer chez eux
 
Pire quand tu vas chez les gens et qu’ils n’aèrent pas chez eux quand ils cuisinent ……. Tu repars avec leur odeur
Ça m’est arrivé une fois je sentais le marka et l’odeur de la clope dans tout mon être ça m’a écœurée j’ai mis toutes mes affaires à la machine en rentrant et tout ce qui s’en suit

Les gens ont toujours froid alors ils veulent pas aérer chez eux
Ah oui ça c'est autre chose. Même s'il fait froid il faut aérer a un moment quoi.

Ça m'est arrivé une fois chez une copine qui m'avait invité pour l'anniversaire de son fils. Par contre c'était pas l'odeur de la nourriture mais du tabac mêlé au renfermé :malade:
 
Retour
Haut