Je t avais dit de pas prendre en photo mon canapéLe fauteuil de @nwidiya ! Regarde la pièce jointe 399104
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t avais dit de pas prendre en photo mon canapéLe fauteuil de @nwidiya ! Regarde la pièce jointe 399104
Ils sont tellement dynamiques et furtifs que moi même je ne les vois pasCeux de @nwidiya carburent à la banane et aux boules d’énergie. Ils sont très dynamique
Tout le portrait de leur mère
Ah ah ah tu m'intrigues... je regarderais tout a l'heure alorsJ’ai regardé l’émission jusqu’au bout
Elle m’a fait verser une petite larme à la fin
Je vais pas te spoiler si tu regarde en replay
Elle a trouvé la bonne planque @ZIA78Ils sont tellement dynamiques et furtifs que moi même je ne les vois pas
Rooo réponse toi mecccY a un point commun qu'on a pas.
Tu te couches trop tôt.
Zut flut.
Yo tambien ..J parle espagnol c est ma langue maternelle chico !
Les trucs danniversaire ....genre a quartz ilnyen avait un non?Oui en fait des idées de boutiques
J’en ai trouvé nul part
Mdrrr en parlant doignons ...je repensais a ça, car hier j'étais dans la sauce justement..j'ai fait chahrya ..
Truc pour mon fils qui kiffe et pour lui jme bouge....bref j'avais un tee shirt ...
Le matin je l'ai juste repris pour voir ..
Juste pour voir ,,mdrrr l'odeur dans la peau , impossible a remettre .
Et pourtant la fenetre était ouverte ..
En faite vous remarquer peut être pas mais on est impregné par l'odeur des epics et des oignons ..enfin plus vraiment pour moi , je cuisine mille fois moins ..
Mais wouldi doit manger a l'extérieur et pour lui ça me motive..
J'y pense J'essaie de redevenir un mouton en ce moment@Bassfood75 tu te parfumes ?
Oui , chose quequand tu es " mère au foyer " tu ne remarques pas forcément d'ailleurs ..Pareil quand je me lève hyper tôt (les jours où je suis en présentiel) pour cuisiner pour le midi, et bien pour éviter se sentir l'oignon et les odeurs dyal mreka , je met zif hayati (@nwidiya ) et une autre derra (donc double foulard) pour ne pas que mes cheveux s'imprègneraient des odeurs délicieuses de notre belle cuisine marocaine.
Et tu as raison, les odeurs s'accrochent, elles sont coriaces, sur les vêtements.
J suis sure tu mets ces parfums là surtout Sauvage !Regarde la pièce jointe 399102
Un café solo par favorYo tambien ..
Bizarrement quand vous parlez espagnol " chico, Hola, naranja)
Jamais des phrases ...lol
Moi j'aime les odeurs naturelles, en général la mienne plait bienIl met du axe provocation et il croit que ça fait de lui un rebelle.
Moi j'aime les odeurs naturelles, en général la mienne plait bien
Sinon l'odeur de l'oignon et de l'ail moi je kiffe. Les odeurs citronnées aussi. Et bien sur le must, l'odeur de menthe.
Je mettais meme une feuille de menthe ds chaque narine quand j'étais jeune.
Et toi tu kiffes toujours les odeurs d'essence et de cigarette ?
Merci @Swinae@Soomy
Si tu trouves pas essaie de fabriquer un déguisement avec ce que tu as à la maison.
Je sais pas si c'est pour fille ou garçon.
Pour garçon tu peux faire de lui un petit pirate !
Un t-shirt rayé
un bandana rouge
fabriquer un cache oeil
et une fausse épée en carton
Regarde la pièce jointe 399111
Sinon ce lien :
ya des idées sympa pour celles qui savent faire des trucs maison DIY et tout...
Dernière minute? Pas de problème! — Je suis une maman | Blogue pour les femmes et les familles
Si vous n’avez pas encore trouvé votre déguisement d’Halloween, pas de panique! Vous avez le temps de préparer ces idées toutes simples.www.jesuisunemaman.com
Ouiii mais j’aurai pas le temps d’y aller aujourd’huiLes trucs danniversaire ....genre a quartz ilnyen avait un non?
J'ai testé en boutique les TOM FORD je n'ai pas trop aimé@Hakim-The-Dream on est d accord que c est les meilleurs ? Regarde la pièce jointe 399101
le-matin-le-bien blabla
Est-ce que ça vous dit une petite story un peu plus tard. Le titre : un dîner chez @Nayte
10 pouces ou je racante pas
j'ai la crève, je suis pas dans mon état normal
Merci @Swinae
J’ai deux mains gauches mais en vrai je crois qu’on peut faire un truc avec ces idées !!
le-matin-le-bien blabla
Est-ce que ça vous dit une petite story un peu plus tard. Le titre : un dîner chez @Nayte
10 pouces ou je racante pas
j'ai la crève, je suis pas dans mon état normal
Moi aussi j'aime bien l'épouvantail de gauchePareil j'ai deux mains gauches, mais on peut faire avec ce qu'on a à la maison.
J'aime trop l'épouvantail ! Et le savant fou j'adore !!
Quasi tous sont jolis.
aminAllah i chafik
Vas y raconte
Ça c'est horrible quand les odeurs s'accrochent !Mdrrr en parlant doignons ...je repensais a ça, car hier j'étais dans la sauce justement..j'ai fait chahrya ..
Truc pour mon fils qui kiffe et pour lui jme bouge....bref j'avais un tee shirt ...
Le matin je l'ai juste repris pour voir ..
Juste pour voir ,,mdrrr l'odeur dans la peau , impossible a remettre .
Et pourtant la fenetre était ouverte ..
En faite vous remarquer peut être pas mais on est impregné par l'odeur des epics et des oignons ..enfin plus vraiment pour moi , je cuisine mille fois moins ..
Mais wouldi doit manger a l'extérieur et pour lui ça me motive..
Je fais pareil mdrr, mission blindage des cheveux pour ne pas traîner l'odeur du repas. Imagines les collègues qui hument et tentent de deviner ce que tu as préparéPareil quand je me lève hyper tôt (les jours où je suis en présentiel) pour cuisiner pour le midi, et bien pour éviter se sentir l'oignon et les odeurs dyal mreka , je met zif hayati (@nwidiya ) et une autre derra (donc double foulard) pour ne pas que mes cheveux s'imprègneraient des odeurs délicieuses de notre belle cuisine marocaine.
Et tu as raison, les odeurs s'accrochent, elles sont coriaces, sur les vêtements.
Pire quand tu vas chez les gens et qu’ils n’aèrent pas chez eux quand ils cuisinent ……. Tu repars avec leur odeurJe fais pareil mdrr, mission blindage des cheveux pour ne pas traîner l'odeur du repas. Imagines les collègues qui hument et tentent de deviner ce que tu as préparé
Ah oui ça c'est autre chose. Même s'il fait froid il faut aérer a un moment quoi.Pire quand tu vas chez les gens et qu’ils n’aèrent pas chez eux quand ils cuisinent ……. Tu repars avec leur odeur
Ça m’est arrivé une fois je sentais le marka et l’odeur de la clope dans tout mon être ça m’a écœurée j’ai mis toutes mes affaires à la machine en rentrant et tout ce qui s’en suit
Les gens ont toujours froid alors ils veulent pas aérer chez eux