Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ăa mâa fait penser Ă lâĂ©poque oĂč jâĂ©tais Ă lâĂ©cole primaire.J'ai ri
Non sérieux j me débrouille bien en espagnol.. hablo espanol de puta madré.. ( c est pas une insulte c est une expression )
Je connais pas je sais pas si on le trouve en France celui là par contre celui là tu connais c est une tuerie !J'ai testé en boutique les TOM FORD je n'ai pas trop aimé
Par contre on m'a offert celui la Regarde la piĂšce jointe 399113 pas mal du tout
J'ai testé en boutique les TOM FORD je n'ai pas trop aimé
Par contre on m'a offert celui la Regarde la piĂšce jointe 399113 pas mal du tout
Je le connais trĂšs bien il sent la figue et câest lâun de mes parfums favorisJe connais pas je sais pas si on le trouve en France celui lĂ par contre celui lĂ tu connais c est une tuerie ! Regarde la piĂšce jointe 399164
L enfoire il a rencontrĂ© une saoudienne mais il veut pas me prĂ©senter sa sĆur !Krypto Night
VerkoperKHALIL T.
Normale prijsâŹ250,00
Grootte 100ml
QUI t'offre des trucs Ă 250 âŹ
Madré mia ⊠no puedo imaginar que hables espanol bien. Te veo como un cabron que no sabe hablar frances correctamenteNon sérieux j me débrouille bien en espagnol.. hablo espanol de puta madré.. ( c est pas une insulte c est une expression )
J suis un grand fan de parfum ! Il est neutre celui la j aime bien !Je le connais trĂšs bien il sent la figue et câest lâun de mes parfums favoris
Comment tu connais cette marque ?
En parlant de Paris tâen penses quoi de Kyky ? Câest Nasser qui cherche a le faire tomber ?Je connais pas je sais pas si on le trouve en France celui lĂ par contre celui lĂ tu connais c est une tuerie ! Regarde la piĂšce jointe 399164
Callate !! Nacido en Cali !! Me padre es colombiano y madré maroquina !Madré mia ⊠no puedo imaginar que hables espanol bien. Te veo como un cabron que no sabe hablar frances correctamente
Conozco la expression de puta madré, no te preocupes tio.
Yo tambian Tengo un poquito nivel
On oublie pas le " derecha , izquierda .." Et avec les gestes de la main biensur lol
Smahli El ChapitoCallate !! Nacido en Cali !! Me padre es colombiano y madré maroquina !
C est possible ! Il y en a ils ont dit que Nasser a payĂ© mukiele pour le ramĂšnera labas.. bon j y crois pas trop ! La meuf veut juste le plumerEn parlant de Paris tâen penses quoi de Kyky ? Câest Nasser qui cherche a le faire tomber ?
Il y aussi chu⊠meOn oublie pas le " derecha , izquierda .." Et avec les gestes de la main biensur lol
Les @Hdidan en gĂ©nĂ©ral ils ont mĂȘme pas le sens de l orientationOn oublie pas le " derecha , izquierda .." Et avec les gestes de la main biensur lol
Mi padre es el jefe del cartel de Cali !Smahli El Chapito
Dis Sinaloa directement ça fait mieuxMi padre es el jefe del cartel de Cali !
Tu prĂ©fĂšres 1 000 000 dâeuros ou aller au Dallas ?Il y aussi chu⊠me
J ai pas compris soit explicite monsieur ?Tu prĂ©fĂšres 1 000 000 dâeuros ou aller au Dallas ?
Oui mixteJ suis un grand fan de parfum ! Il est neutre celui la j aime bien !
MdrrrrJ ai pas compris soit explicite monsieur ?
Par contre comment toi tu connais ça m intrigue aussi ? D habitude tu te parfumes avec eau jeune.. de chez Carrefour non ?Oui mixte
Dâailleurs comme tous les parfums de cette marque
Ahe oui mĂȘme le Do Son? Je lâai et le trouve trĂšs fĂ©minin !Oui mixte
Dâailleurs comme tous les parfums de cette marque
Mais quel rageuxPar contre comment toi tu connais ça m intrigue aussi ? D habitude tu te parfumes avec eau jeune.. de chez Carrefour non ?
On a mĂȘme des bougies dyptique nousPar contre comment toi tu connais ça m intrigue aussi ? D habitude tu te parfumes avec eau jeune.. de chez Carrefour non ?
Ăa fait longtemps que @Hdidan ne nous a pas fait de faceApp
Il faut le commander via le siteJe connais pas je sais pas si on le trouve en France celui lĂ par contre celui lĂ tu connais c est une tuerie ! Regarde la piĂšce jointe 399164