Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Merci !! Il me reste que demain pour trouver je vais ressayer
Coucou,
Je ne sais pas si on te l'a déjà suggéré ou peut-on même déjà été?
Cet aprèm j'ai été faire un tour chez Centrakor et il y en avait pleins, ça allait de la citrouille trop mimi à moins de 10€ en passant par le/la vampire qui étaient à moins de 20€. Pour les enfants.
 
Aujourd'hui je voudrais parler d'une sacrée supercherie " octobre. Rose "..
Il ya 1an et demi , je pensais que mes migraines nauséeuse et vomitives étaient dues à mon âge et l'entrée en premenopause ...cela dit j'en sais rien moi , jsuis pas toubib..
Une fois j'ai été aux urgences gyneco en sortant du taff , mes règles étaient longues je crois , et ça plus les migraines vomitives , ça m'a fait peur ...a bien après plusieurs testes ..rien inside , ni dans la prise de sang..
Donc c'est sûrement la premenaupausr ...bref prescription d'un traitement hormonale ...rapidement sans explications réelles....fameuses hormones hein ...

Et seconde fois chez la toubib ....une femme pourtant , vous avez vomi , ah ba oui mais bon , vous pouvez arrêtez vos règles...et bla et bla ...prescription quasi forcée..


Je vous rassure j'ai rien touchée..
Cela dit octobre rose c'est allah y ster le mois pour le cancer des femmes..alors pourquoi pour prescrive des choses à vitesse vvv à des femmes et vous savez que ça double voir triple le risque ..
Bref....
 
Finalement...j'ai mal au cou , tout le temps , même avant ...torticolis..etc surtout avec certaines poses du yoga dans les qu'elles j'ai quand même forcé..
Personne n'a eu l'idée de me demander si migraines et cou ? Non? ...eh ba
Exemple il ya 2 semaines j'ai fait la chandelle ..
Jle sentais pas...j'ai senti une tension dans le coup , j'ai quand même forcé ....biensur c'est à ne pas faire ..
Ba devinez qui a gerber dans la semaine et qui a le cou hyper contracté ...
Ba wé
 
Aujourd'hui je voudrais parler d'une sacrée supercherie " octobre. Rose "..
Il ya 1an et demi , je pensais que mes migraines nauséeuse et vomitives étaient dues à mon âge et l'entrée en premenopause ...cela dit j'en sais rien moi , jsuis pas toubib..
Une fois j'ai été aux urgences gyneco en sortant du taff , mes règles étaient longues je crois , et ça plus les migraines vomitives , ça m'a fait peur ...a bien après plusieurs testes ..rien inside , ni dans la prise de sang..
Donc c'est sûrement la premenaupausr ...bref prescription d'un traitement hormonale ...rapidement sans explications réelles....fameuses hormones hein ...

Et seconde fois chez la toubib ....une femme pourtant , vous avez vomi , ah ba oui mais bon , vous pouvez arrêtez vos règles...et bla et bla ...prescription quasi forcée..


Je vous rassure j'ai rien touchée..
Cela dit octobre rose c'est allah y ster le mois pour le cancer des femmes..alors pourquoi pour prescrive des choses à vitesse vvv à des femmes et vous savez que ça double voir triple le risque ..
Bref....
La pire supercherie à mon sens c’est la mammo
 
Retour
Haut