On m'a juste offert le petit flacon de 9ml pour testerKrypto Night
VerkoperKHALIL T.
Normale prijs€250,00
Grootte 100ml
QUI t'offre des trucs à 250 €
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On m'a juste offert le petit flacon de 9ml pour testerKrypto Night
VerkoperKHALIL T.
Normale prijs€250,00
Grootte 100ml
QUI t'offre des trucs à 250 €
Il est mixte ?Je le connais très bien il sent la figue et c’est l’un de mes parfums favoris
Comment tu connais cette marque ?![]()
Oui une de mes 7 femmes, ben quoi je suis Antillais
Ah ça je connais pas lolIl y aussi chu… me![]()
Oui parfum de niche en général c’est mixteIl est mixte ?
Ressemble pas trop à une suédoise....je trouve
la première fois que j’ai entendu Do Son j’ai pensé à la série Dawson et j’ai souri niaisement
Oui j’ai toujours une eau jeune dans mon tiroir okazouPar contre comment toi tu connais ça m intrigue aussi ? D habitude tu te parfumes avec eau jeune.. de chez Carrefour non ?
Celui même qui porte philosykos
Bsaha ou l3afiaBonjour ,
la mienne de ce jour ,
Regarde la pièce jointe 399168
Potiron butternet au Krispolls , ça Calle , j'ai trop mis et j'ai fait une marmite pleine, pour au moins une semaine, ils sont voulu la deco avec des potirons pour Halloween , qu'ils assument leurs part , donnant donnant![]()
Avec l’accent françaisla première fois que j’ai entendu Do Son j’ai pensé à la série Dawson et j’ai souri niaisement![]()
Faut être précisOn m'a juste offert le petit flacon de 9ml pour tester![]()
Faut que tu me dise ou tu le trouve a se tarif, je l'ai trouver a 45€Faut être précis
Ce détail me ramène la fct à 22,5 €
Parfois plusieurs années après le mariage ..
Le hdidan de 2m, en même temps il a les yeux qui ne vont pas dans le même sens ..dur durLes @Hdidan en général ils ont même pas le sens de l orientation
Bon sauf s’ils ont fait livreur ou taxi![]()
L’expérience qui parle !!Parfois plusieurs années après le mariage ..
Parfois plusieurs années après le mariage ..
L’expérience qui parle !!![]()
Surtout les jumelles !!Souvent c'est l'arrivée des enfants qui nous fait rendre la vue aussi![]()
A vous écouter c’est toujours la faute de l’hommeParfois plusieurs années après le mariage ..
T’es juste mauvaise en calcul ou t’as trouvé une bonne offre ?Faut être précis
Ce détail me ramène la fct à 22,5 €
Je regarde jamais la Tv encore moins la Tv marocaine.Le hdidan de 2m, en même temps il a les yeux qui ne vont pas dans le même sens ..dur dur
Coucou,Merci !! Il me reste que demain pour trouver je vais ressayer
Izi = debbana
izi-art (l’art facile) !!!![]()
J'aime bien le jeu de mot ....faux être trilingue avec des notions de tamazight lolIzi = debbana
izi-art (l’art facile) !!!![]()
Ohhhh .....n3am à sidiL’expérience qui parle !!![]()
T’es juste mauvaise en calcul ou t’as trouvé une bonne offre ?![]()
(250/100)*9Faut que tu me dise ou tu le trouve a se tarif, je l'ai trouver a 45€
T’es bonne en calcul désolé(250/100)*9
La pire supercherie à mon sens c’est la mammoAujourd'hui je voudrais parler d'une sacrée supercherie " octobre. Rose "..
Il ya 1an et demi , je pensais que mes migraines nauséeuse et vomitives étaient dues à mon âge et l'entrée en premenopause ...cela dit j'en sais rien moi , jsuis pas toubib..
Une fois j'ai été aux urgences gyneco en sortant du taff , mes règles étaient longues je crois , et ça plus les migraines vomitives , ça m'a fait peur ...a bien après plusieurs testes ..rien inside , ni dans la prise de sang..
Donc c'est sûrement la premenaupausr ...bref prescription d'un traitement hormonale ...rapidement sans explications réelles....fameuses hormones hein ...
Et seconde fois chez la toubib ....une femme pourtant , vous avez vomi , ah ba oui mais bon , vous pouvez arrêtez vos règles...et bla et bla ...prescription quasi forcée..
Je vous rassure j'ai rien touchée..
Cela dit octobre rose c'est allah y ster le mois pour le cancer des femmes..alors pourquoi pour prescrive des choses à vitesse vvv à des femmes et vous savez que ça double voir triple le risque ..
Bref....