Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et au niveau des oreilles ?Ma problématique moi c'est les poils qui sortent du nez
ça commence toujours par 2 ou 3
Cheveux fait a l'aide de l'imprimante 3dC’est en cours
Regarde la pièce jointe 399435
Ça vient des dessins animés japonais c'est mignonC'est un plat virtuel.
Moi aussi même si je ne sais pas à propos de quoiJe suis d'accord
Des marchés avec les stands en zone populaire.Moi aussi même si je ne sais pas à propos de quoi
D'ailleurs,
T'es team hlib ou bien lben ?
En parlant de lbenun débat profond et nécessaire. moi plutot lben, mais aussi lait ribot, pour mon côté français, et aussi kefir de lait pour mon côté bobo..
Je ne peux pas m’imaginer un couscous sans lben
J'aime pas.Je ne peux pas m’imaginer un couscous sans lben
C’est vrai que c’est souvent lié mais pas du toutEt au niveau des oreilles ?
Tu es intolérant au lactose ?J'aime pas.
Je sais pas pq.
J'aime pas le mélange.Tu es intolérant au lactose ?
C’est ce que j’ai mangé à midi avec des amendesPurée j'ai envie de manger un tajine viande barkok.
Je sais tout.C’est ce que j’ai mangé à midi avec des amendes
Ton don de voyance est revenu Roooo
Idem zia ...mais avec un GIF ça passerait mieuxMoi aussi même si je ne sais pas à propos de quoi
Tu te rappelle le goût du tajine sfargelle...j'aimais pas dans l'enfance.Purée j'ai envie de manger un tajine viande barkok.
Oui mais c'est meilleur au Maroc.Tu te rappelle le goût du tajine sfargelle...j'aimais pas dans l'enfance.
Aujourd'hui j'aimerai retrouver , j'en ai vu en faisant mes course
Qui peut trouver mieux ? PersonnePour 2 petits poils au nez pas besoin de ciseau. Tu les enlèves direct
Regarde la pièce jointe 399445
Je valide.Vous utilisez quelle viande pour t3am ? Moi classique le collier..
Je vais mélanger un peu avec du jarret car il ya des os ..koulchi 3la l3dem parceque c'est bien, même dans les bouillons
Eh ouiOui mais c'est meilleur au Maroc.
Je sais pas pq
Ah mais moi c'est pour les os surtoutJe valide.
Jarret, collier, sont top.