Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La bouffe turque , on n'en parle pas assez ..
on dirait pas de prime abord mais t’as un petit côté sadique en toiPour 2 petits poils au nez pas besoin de ciseau. Tu les enlèves direct
Regarde la pièce jointe 399445
Sewwel mjarrebUne bonne vieille casquette hein, rien de mieux non ?
PareilJe ne peux pas m’imaginer un couscous sans lben
Ils disent que c’est pas bien pour les follicules, ça étouffe les cheveux . Mazal mawseltch l’dek niveauSewwel mjarreb
Les gars c'est pas la fin du monde. Embrace your sal3aIls disent que c’est pas bien pour les follicules, ça étouffe les cheveux . Mazal mawseltch l’dek niveau
Je pense que @SpiceKhoubz il hésite
Y a trop d’amour ici d’un coup
Attends j'écoute une histoire darija ..imken ghadi y koun chi ddemY a trop d’amour ici d’un coup
On veut des larmes et du sang svp
Allez envoie la sauce, y a le match aprèsAttends j'écoute une histoire darija ..imken ghadi y koun chi ddem
J'écoute encore lolAllez envoie la sauce, y a le match après
Euh les histoires.Il a 45 ans, pas marier.
Un jour , fatiha, femme célibataire de 35 ans , se rend dans son commerce , pour un devis , pour des travaux dans sa cuisine .
Il joue le parfait " frère muslim " d'ailleurs il ne la regarde même pas dans les yeux mais regarde le sol en lui parlant ...
Bref. , fatiha vit avec sa sœur nadia , toutes 2 célibataires.
Il demande fatiha en mariage ..
Bref le mariage fut acté ..un mariage peu coûteux...cela va de soit ...Pas de musique , dote minimum etc
Très vite fatiha comprend que mr ne prie pas
du tout , qu'il rentre souvent avec l'odeur de
chrabb et des odeurs de parfums de femmes...
Cela dit , après une explication à ce sujet , elle accepte les justifications foireuses , et décide que de toutes façons , elle l'aime malgré tout .
Le soucis , c'est qu'il commence à être attiré par nadia, sa sœur.
De plus en plus , il lui fait des avances, elle refuse , et l'évite au maximum .
Un.jour , il devina qu'elle était. Dans la douche, il se cacha dans un placard , en attendant qu'elle sorte , et lui sauta dessus ,, il ne pu pas faire ce qu'il voulu car fatiha rentra au même moment ,
Il retourna dans le placard et biensur nadia, ne pu rien dire .
Depuis, nadia évitait donc de se trouver à la maison lorsqu'il s'y trouvait .
Elle se douche chez sa sœur ?Il a 45 ans, pas marier.
Un jour , fatiha, femme célibataire de 35 ans , se rend dans son commerce , pour un devis , pour des travaux dans sa cuisine .
Il joue le parfait " frère muslim " d'ailleurs il ne la regarde même pas dans les yeux mais regarde le sol en lui parlant ...
Bref. , fatiha vit avec sa sœur nadia , toutes 2 célibataires.
Il demande fatiha en mariage ..
Bref le mariage fut acté ..un mariage peu coûteux...cela va de soit ...Pas de musique , dote minimum etc
Très vite fatiha comprend que mr ne prie pas
du tout , qu'il rentre souvent avec l'odeur de
chrabb et des odeurs de parfums de femmes...
Cela dit , après une explication à ce sujet , elle accepte les justifications foireuses , et décide que de toutes façons , elle l'aime malgré tout .
Le soucis , c'est qu'il commence à être attiré par nadia, sa sœur.
De plus en plus , il lui fait des avances, elle refuse , et l'évite au maximum .
Un.jour , il devina qu'elle était. Dans la douche, il se cacha dans un placard , en attendant qu'elle sorte , et lui sauta dessus ,, il ne pu pas faire ce qu'il voulu car fatiha rentra au même moment ,
Il retourna dans le placard et biensur nadia, ne pu rien dire .
Depuis, nadia évitait donc de se trouver à la maison lorsqu'il s'y trouvait .
Mdrrrr bezzaf! J'ai jamais vu quelqu'un faire ça
Ils disent que c’est pas bien pour les follicules, ça étouffe les cheveux . Mazal mawseltch l’dek niveau
Je pense que @SpiceKhoubz il hésite
Les gars c'est pas la fin du monde. Embrace your sal3a
J’arrête copain
Ma liste d'ignorés qui s'agrandit
Tes photos donnent envie d’y aller.À Istanbul le nombre de marocaine qui travaillent ici c est incroyable j ai l impression d être au Maroc ça parle qu en darija ! Sans compter les touristes marocains il y en a bcp !
Ce sont des olives ? Fort la découpe. De l'artJe sens que je vais aussi faire partie de ta liste d’ignorés
Je voulais te taguer pour te montrer ce plat qui je suis sûre te plaira
Regarde la pièce jointe 399469
On dirait bien des olives noires.Ce sont des olives ? Fort la découpe. De l'art