J'ai exagéréQuand tu rencontreras tan maghé tu changeras d’avis
Inshaa Allah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai exagéréQuand tu rencontreras tan maghé tu changeras d’avis
OuiEt les scènes de sekss 3aaaaadi
Ça m’a fait penser un peu à la bourgeoisie tunisienne … genre chrab à table et garro en famille en terrasseElles fument dehors au calme aussi les mamans turques ´c’est normal pour elles .
3aaaadiÇa m’a fait penser un peu à la bourgeoisie tunisienne … genre chrab à table et garro en famille en terrasse
je crois bien, je voulais aller aux frontières ukrainiennes pour aider, et il est allé en Syrie pour aider les syriens dans les campsVous étiez fait pour vous rencontrer tous les deux
c'est de ça que j'avais parlé, leur racisme contre les arabes vient du fait qu'ils veulent ressembler aux européensEn parlant de Turquie ….
De séries turques notamment
J’ai regardé la série « les ailes de l’ambition » sur Netflix
A aucun moment ils ne font allusion à l’islam dans leur série
Ils vivent vraiment à l’européenne..
ils passent leur temps à boire du vin .. genre haja normal chez eux
Même constat pour la série « le chemin des oliviers »
Ça dépend des régions, ils vivent comme ça dans les grandes villes. Dans les villages et petites villes les gens sont plus attachés à la religion.En parlant de Turquie ….
Bon appétit
Comme ça me manque le poisson du Maroc
De la mer à l’assiette : il n’y a pas plus frais
Du coup "y a plus frais "J'ai lu "De la mer à l'aisselle"
En parlant de Turquie ….
C'est comme la chicha dans certains pays arabes. C'est normal pour les femmes pour certains et une grande hchouma dans certains.Ca m'avait bcp choqué quand j'étais en Turquie.
Les femmes voilées en terrasse avec verre de vin.
On en avait discuté avec des locaux, ils nous disaient que c'était HADI pour eux... que c'était un paradoxe habituel.
Justement y’a t’il des campagnes de dons pour zakat el maal? Comme ils font pour zakat l’fitr?C'est comme la chicha dans certains pays arabes. C'est normal pour les femmes pour certains et une grande hchouma dans certains.
Au Maroc je ne connais pas beaucoup de gens qui donnent la Zakat par exemple.
Bonjour zwinaBonjour Blabla !
Aucune idée pour le Maroc. Je donne à ma mère et elle le distribue aux connaissances qu'elle sait qu'elles le méritent. Il y a aussi la possibilité de donner à travers la mosquée si tu leur fais confiance.Justement y’a t’il des campagnes de dons pour zakat el maal? Comme pour ils font pour zakat l’fitr?
En ce moment c’est tendu. Les minorités entre elles, le PKK, Erdogan, les musulmans etc etcPar contre j ai jamais vu un peuple aussi aigri ! Jamais de sourire, pas de bienveillance, visage froid, le strict minimum.. les seuls qui sourient viennent d ailleurs.. j pourrais pas vivre dans une ville comme ça ! Même à Paris les parisiens sont bcp plus souriant et joyeux..
Aucune idée pour le Maroc. Je donne à ma mère et elle le distribue aux connaissances qu'elle sait qu'elles le méritent. Il y a aussi la possibilité de donner à travers la mosquée si tu leur fais confiance.
Le vocabulaire que j'apprends depuis que j'écoute des histoires faits divers en darija ..lol
C'est pour rire je précise Regarde la pièce jointe 399667
J ai eu la publicité sur insta j’ai adoré !Chouwaya a Paris.
@Hdidan @Soomy et les autres Parisiens et Banlieusards, vois connaissez ?
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Mdrrrrrr
Tu es libre khouya ...bsahtek ..Bon bah alors un kebab et un verre de st Émilion.
Non c'est @Hakim-The-Dream le fils du forgeron ....@Sanid le fils du forgeron est venu te chercher ?
Il a été avalé par Merlin l’enchanteur@Sanid le fils du forgeron est venu te chercher ?
C’est de la poutargue turque ? ( à base de mélasse ? )