Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Vous étiez fait pour vous rencontrer tous les deux :D
je crois bien, je voulais aller aux frontières ukrainiennes pour aider, et il est allé en Syrie pour aider les syriens dans les camps
et ça c'est un gros point qu'on a en commun, prendre des risques pour venir en aide, c'est pas tous les hommes qui seront capable de faire ça

je remarque que je parle bcp de lui, je dois me calmer :D
Be Quiet Season 5 GIF by Friends

En parlant de Turquie ….
De séries turques notamment
J’ai regardé la série « les ailes de l’ambition » sur Netflix
A aucun moment ils ne font allusion à l’islam dans leur série
Ils vivent vraiment à l’européenne..
ils passent leur temps à boire du vin 🍷.. genre haja normal chez eux
Même constat pour la série « le chemin des oliviers »
c'est de ça que j'avais parlé, leur racisme contre les arabes vient du fait qu'ils veulent ressembler aux européens

En parlant de Turquie ….
Ça dépend des régions, ils vivent comme ça dans les grandes villes. Dans les villages et petites villes les gens sont plus attachés à la religion.

En parlant de Turquie ….

Ca m'avait bcp choqué quand j'étais en Turquie.
Les femmes voilées en terrasse avec verre de vin.

On en avait discuté avec des locaux, ils nous disaient que c'était HADI pour eux... que c'était un paradoxe habituel.

Ca m'avait bcp choqué quand j'étais en Turquie.
Les femmes voilées en terrasse avec verre de vin.

On en avait discuté avec des locaux, ils nous disaient que c'était HADI pour eux... que c'était un paradoxe habituel.
C'est comme la chicha dans certains pays arabes. C'est normal pour les femmes pour certains et une grande hchouma dans certains.

Au Maroc je ne connais pas beaucoup de gens qui donnent la Zakat par exemple.

C'est comme la chicha dans certains pays arabes. C'est normal pour les femmes pour certains et une grande hchouma dans certains.

Au Maroc je ne connais pas beaucoup de gens qui donnent la Zakat par exemple.
Justement y’a t’il des campagnes de dons pour zakat el maal? Comme ils font pour zakat l’fitr?
C’est vrai qu’on ne communique pas beaucoup dessus du coup on ne sait pas trop quand / quoi / ni à qui donner

Par contre j ai jamais vu un peuple aussi aigri ! Jamais de sourire, pas de bienveillance, visage froid, le strict minimum.. les seuls qui sourient viennent d ailleurs.. j pourrais pas vivre dans une ville comme ça ! Même à Paris les parisiens sont bcp plus souriant et joyeux..
En ce moment c’est tendu. Les minorités entre elles, le PKK, Erdogan, les musulmans etc etc

Ils ont eu leur attentât aujourd’hui, sur des zones à risque, je me demande qui ça peut bien être …:sournois: 😂

Retour