Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
@Nayte @Mufasa7 ...bon j'ai pas encore écouté en entier mais je traduis au fur et à mesure ..
C'est pas une histoire policière faits divers ...no stress.
Ce genre d'histoires j'ai pas du mal à " comprendre la situation car j'ai plein.de cousines de l3robia qui ont aussi été à l'internat..." disons que je comprends le paysage

Dernière édition:
@Nayte @Mufasa7 ...bon j'ai pas encore écouté en entier mais je traduis au fur et à mesure ..
C'est pas une histoire policière faits divers ...no stress.
Ce genre d'histoires j'ai pas du mal à " comprendre la situation car j'ai plein.de cousines de l3robia qui ont aussi été à l'internat..." disons que je comprends le paysage
Ah oé glauque :D

T’as laissé la fin en suspend pour voir si ça suit les histoires ? :D

@Mufasa7 merci pour ton like de politesse ..
L'histoire est bof et triste..
Eh bien je pense avoir trouver le bon gratin de chou-fleur...que ma fille n'aime pas mais que moi j'aime..
Déjà, en cuisant les chouf à la vapeur, je rajoute quelques pommes de terre dans l'eau ..
Je fais donc d'un côté, un écrasé de pommes de terre et de l'autre les chouf..
La béchamel très très épaisse..

Ça rend même le fromage bien fondant , moitié pommes de terres, ça permet d'atténuer le goût du chouf..
Voilà....je trouve que ça améliore vraiment

@Mufasa7 merci pour ton like de politesse ..
L'histoire est bof et triste..
Eh bien je pense avoir trouver le bon gratin de chou-fleur...que ma fille n'aime pas mais que moi j'aime..
Déjà, en cuisant les chouf à la vapeur, je rajoute quelques pommes de terre dans l'eau ..
Je fais donc d'un côté, un écrasé de pommes de terre et de l'autre les chouf..
La béchamel très très épaisse..

Ça rend même le fromage bien fondant , moitié pommes de terres, ça permet d'atténuer le goût du chouf..
Voilà....je trouve que ça améliore vraiment
L’histoire est triste et malheureusement ce monde de ***** profite souvent de la vulnérabilité des plus faibles.

Sinon bsaha le gratin ça donne l’eau à la bouche, ta fille apprendra à aimer avec le temps, on a tous repoussé les légumes étants jeunes

Nan jme suis dit que c'était nul lol ...mais si tu relances je peux en écrit..attends ..suffit de demander , j'écris plus vite que mon ombre hombreee
Haha vas y avec plaisir.

Malheureusement y aura pas de happy end c’est sur 😅

Je pouvais pas écouter d’audio avant ça c’est pour ça que je n’avais pas like, c’était pas seulement de la politesse tkt.

Ewa meskina .....
La femme de son oncle ne voulait clairement Pas d'elle..et surtout quand son oncle lui a raconté qu'elle avait subit une agression , elle l'a insulté de trainé possiblement hamla..

Sa tante a tout fait pour qu'elle paste, accusée de vous d'une bague etc , son oncle a essayè , mais quand une femme est jalouse et haineuse , rien n'y fait..

Une fois , elle s'est coupè les pointes des cheveux dans le. Lavabo , et à cause d'un appel , à oublié de laver le lavabo .
Sa tante lui a cramé les cheveux pendant qu'elle dormait ..
Ce fut la goutte d'eau...
Elle devint folle et perdue , dehors , ne sachant où aller ..

Elle s'approcha d'un groupe de jeunes , ils étaient simpa , lui demandèrent si elle avait faim, si elle voulait de l'aide..
Elle leur demanda juste si elle pouvait resté assise près d'eux, par sécurité, ne sachant ou aller ..
Le soir venant, il ne restait qu'un jeune triporteur du groupe , il commencait à ramasser ses marchandises , lui remis d'abord une boîte de sardines et une morceau de pain ...
Pendant qu'elle devora son sandwich, elle lui raconta sa vie...
..
Il était touché .
Il l'invita à venir dormir chez lui , en insistant sur le fait qu'il yavait également sa mère et qu'il nyavait rien à craindre .
Elle accepta.
Famille aidante , pauvre mais aidante , le cœur sur la main ...
Khaled, le triporteur, était un jeune bosseur qui faisait le maximum pour aider sa mère, et souvent en rentrant le soir, il déposait un Danone ou une bimo pour noura
Elle vécu chez eux , le temps de finir ses études au moins jusqu'au bac , car dans tout ça, l'objectif final était le bac , et essayer de sortir de la misère..

Malgré qu'elle fut virée de l'internat, elle était toujours dans le mêle lycée et donc son agresseur était toujours présent..
Un jour elle rentra du lycée en pleure , khalid la questionna ....
Elle lui avoua que son agresseur était venu la harceler a plusieurs reprises...
Khaled , sans réfléchir, se rendit chez l'agresseur, ....il le frappa quasiment jusqu'à la mort ..
7 mois de prisons ..
La mère de khalid accusa noura de porter la poisse et la vira de chez elle..
Elle n'a pas pu avoir le bac et retourna chez sa mère..

L’histoire est triste et malheureusement ce monde de ***** profite souvent de la vulnérabilité des plus faibles.

Sinon bsaha le gratin ça donne l’eau à la bouche, ta fille apprendra à aimer avec le temps, on a tous repoussé les légumes étants jeunes
Moi ce que j'aime dans le gratin c'est le reste de béchamel dans le fond de la casserole...mmmm

Haha vas y avec plaisir.

Malheureusement y aura pas de happy end c’est sur 😅

Je pouvais pas écouter d’audio avant ça c’est pour ça que je n’avais pas like, c’était pas seulement de la politesse tkt.
La lectrice ajoute à la fin que cette histoire arrive à énormément de fille ...
Et comme j'ai dit , je connais justement ce genre de choses de certaines cousines
La vie est dure pour certaines plus que d'autres
Ça permet aussi de se le rappeler.

Bah franchement si c’est le cas @Hdidan il me déçoit … 🤣
Thierry Henry Smile GIF by hamlet

je crois bien, je voulais aller aux frontières ukrainiennes pour aider, et il est allé en Syrie pour aider les syriens dans les camps
et ça c'est un gros point qu'on a en commun, prendre des risques pour venir en aide, c'est pas tous les hommes qui seront capable de faire ça

je remarque que je parle bcp de lui, je dois me calmer :D
Be Quiet Season 5 GIF by Friends
:D
giphy.gifgiphy.gif

Retour