C’est chaud !En ce moment c’est tendu. Les minorités entre elles, le PKK, Erdogan, les musulmans etc etc
Ils ont eu leur attentât aujourd’hui, sur des zones à risque, je me demande qui ça peut bien être …
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est chaud !En ce moment c’est tendu. Les minorités entre elles, le PKK, Erdogan, les musulmans etc etc
Ils ont eu leur attentât aujourd’hui, sur des zones à risque, je me demande qui ça peut bien être …
OepC’est chaud !
Ah oé glauque@Nayte @Mufasa7 ...bon j'ai pas encore écouté en entier mais je traduis au fur et à mesure ..
C'est pas une histoire policière faits divers ...no stress.
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.roCe genre d'histoires j'ai pas du mal à " comprendre la situation car j'ai plein.de cousines de l3robia qui ont aussi été à l'internat..." disons que je comprends le paysageVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Ça méritait une photo cet arbre ? Vraiment ?
Les chiens ont l'air très beaux parcontre ..Ça méritait une photo cet arbre ? Vraiment ?
Nan jme suis dit que c'était nul lol ...mais si tu relances je peux en écrit..attends ..suffit de demander , j'écris plus vite que mon ombre hombreeeAh oé glauque
T’as laissé la fin en suspend pour voir si ça suit les histoires ?
L’histoire est triste et malheureusement ce monde de ***** profite souvent de la vulnérabilité des plus faibles.@Mufasa7 merci pour ton like de politesse ..
L'histoire est bof et triste..
Eh bien je pense avoir trouver le bon gratin de chou-fleur...que ma fille n'aime pas mais que moi j'aime..
Déjà, en cuisant les chouf à la vapeur, je rajoute quelques pommes de terre dans l'eau ..
Je fais donc d'un côté, un écrasé de pommes de terre et de l'autre les chouf..
La béchamel très très épaisse..
Ça rend même le fromage bien fondant , moitié pommes de terres, ça permet d'atténuer le goût du chouf..
Voilà....je trouve que ça améliore vraiment
Haha vas y avec plaisir.Nan jme suis dit que c'était nul lol ...mais si tu relances je peux en écrit..attends ..suffit de demander , j'écris plus vite que mon ombre hombreee
Moi ce que j'aime dans le gratin c'est le reste de béchamel dans le fond de la casserole...mmmmL’histoire est triste et malheureusement ce monde de ***** profite souvent de la vulnérabilité des plus faibles.
Sinon bsaha le gratin ça donne l’eau à la bouche, ta fille apprendra à aimer avec le temps, on a tous repoussé les légumes étants jeunes
La lectrice ajoute à la fin que cette histoire arrive à énormément de fille ...Haha vas y avec plaisir.
Malheureusement y aura pas de happy end c’est sur
Je pouvais pas écouter d’audio avant ça c’est pour ça que je n’avais pas like, c’était pas seulement de la politesse tkt.
T’es vraiment un rageux !Ça méritait une photo cet arbre ? Vraiment ?
Charente pas tizotte
@Hdidan il sait que je rigoleT’es vraiment un rageux !
Bah franchement si c’est le cas @Hdidan il me déçoit …
ExactementLa lectrice ajoute à la fin que cette histoire arrive à énormément de fille ...
Et comme j'ai dit , je connais justement ce genre de choses de certaines cousines
La vie est dure pour certaines plus que d'autres
Ça permet aussi de se le rappeler.
Bah franchement si c’est le cas @Hdidan il me déçoit …
je crois bien, je voulais aller aux frontières ukrainiennes pour aider, et il est allé en Syrie pour aider les syriens dans les camps
et ça c'est un gros point qu'on a en commun, prendre des risques pour venir en aide, c'est pas tous les hommes qui seront capable de faire ça
je remarque que je parle bcp de lui, je dois me calmer
C est les chiens turcs les kangals..Les chiens ont l'air très beaux parcontre ..
Je ne connaissais Pas...C est les chiens turcs les kangals..
Tu l’as déjà postée frérot
Ils sont capable d attaquer des loups et des ours.. https://www.toutelaturquie.com/le-kangal-un-chien-berger-turc/Je ne connaissais Pas...
Nan celle ci c’est la première foisJ savais plus si je l avais déjà posté car j ai pas une très bonne connexion et celle la ? Regarde la pièce jointe 399732