Bah non c’est moi je l’ai mangéIl t'a regardé manger alors ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah non c’est moi je l’ai mangéIl t'a regardé manger alors ?
@Hdidan le peuple veut savoir !Pour le coup , une turque , ça m'étonnerait..parcontre il peut pêcher autre chose ..
Ou un.turque tiens c'est boussible
Faudra inviter Asterix et Obélix la prochaine fois sinon ils ne vont pas être contentBah non c’est moi je l’ai mangé
Ça tombe bien on est en armoriqueFaudra inviter Asterix et Obélix la prochaine fois sinon ils ne vont pas être content
Le peuple devine, le. Peuple invente...., le peuple imagine ..
Je sais bien, je ne dis pas ca pour rienÇa tombe bien on est en armorique
Bon appétit
Faut que je vous invite tous à la fête du villageJe sais bien, je ne dis pas ca pour rien
Y a du poisson pas cher ?Faut que je vous invite tous à la fête du village
Y a que du sanglierY a du poisson pas cher ?
Humm
Respecte le hajj que je suis ! J suis en train d établir un harem je prospecte sur différents continent ! Il m en faut 3 pour être heureux !Pour le coup , une turque , ça m'étonnerait..parcontre il peut pêcher autre chose ..
Ou un.turque tiens c'est boussible
J t ai déjà dit de monter me voir à Paris pour voir si on pourrait être compatible ! Mais t en fait qu a ta grosse tête ! J vais te faire des rappels en cours particuliers !Je suis un juste un peu en manque de contacts humains depuis....pfiouii depuis ...
Depuis tellement longtemps que même la religion est compréhensive à ce sujet lol
Incroyable comme tu dis un vrai club de satanistes
Ça c’est mon gaaaaaars !!!Respecte le hajj que je suis ! J suis en train d établir un harem je prospecte sur différents continent ! Il m en faut 3 pour être heureux !
Le pire c'est qu'il dit ça pour de vrai...haha surJ t ai déjà dit de monter me voir à Paris pour voir si on pourrait être compatible ! Mais t en fait qu a ta grosse tête ! J vais te faire des rappels en cours particuliers !Regarde la pièce jointe 399682
Après moi j'aime bien les turques , j'avais déjà dit " j'ai rien contre les torses poilus mdrrr"
On va faire tourner les serviettes et les brochesFaut que je vous invite tous à la fête du village
Je suis allée à Antalya il y’a quelques années et j’avais eu le même ressentiPar contre j ai jamais vu un peuple aussi aigri ! Jamais de sourire, pas de bienveillance, visage froid, le strict minimum.. les seuls qui sourient viennent d ailleurs.. j pourrais pas vivre dans une ville comme ça ! Même à Paris les parisiens sont bcp plus souriant et joyeux..
Tu vas nous ramener quoi comme souvenir déjà ?Par contre j ai jamais vu un peuple aussi aigri ! Jamais de sourire, pas de bienveillance, visage froid, le strict minimum.. les seuls qui sourient viennent d ailleurs.. j pourrais pas vivre dans une ville comme ça ! Même à Paris les parisiens sont bcp plus souriant et joyeux..
LeEn parlant de Turquie ….
De séries turques notamment
J’ai regardé la série « les ailes de l’ambition » sur Netflix
A aucun moment ils ne font allusion à l’islam dans leur série
Ils vivent vraiment à l’européenne..
ils passent leur temps à boire du vin .. genre haja normal chez eux
Même constat pour la série « le chemin des oliviers »
Oui même là c’était pump-it-up (je crois même qu’ils ont débouché une bouteille âpres l’enterrement..) 3adiiiiiiLe
Seul moment c’est au décès et la lecture du Coran … d’ailleurs le deuil se fait en noir là bas si j’ai bien compris
Il y a qu’au Maroc que cela se fait en blanc il me sembleLe
Seul moment c’est au décès et la lecture du Coran … d’ailleurs le deuil se fait en noir là bas si j’ai bien compris
Mais grave il y a que les darems de 60 piges qui sont pudique les jeunes sont toutes tatouées, des legging et des crop tops..En parlant de Turquie ….
De séries turques notamment
J’ai regardé la série « les ailes de l’ambition » sur Netflix
A aucun moment ils ne font allusion à l’islam dans leur série
Ils vivent vraiment à l’européenne..
ils passent leur temps à boire du vin .. genre haja normal chez eux
Même constat pour la série « le chemin des oliviers »
Et les scènes de sekss 3aaaaadiOui même là c’était pump-it-up (je crois même qu’ils ont débouché une bouteille âpres l’enterrement..) 3adiiiiii
C’est moi qui suis trop arriérée je crois en vrai
Elles fument dehors au calme aussi les mamans turques ´c’est normal pour elles .Mais grave il y a que les darems de 60 piges qui sont pudique les jeunes sont toutes tatouées, des legging et des crop tops..
En Malaisie aussi je croisIl y a qu’au Maroc que cela se fait en blanc il me semble