Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Tu garde ton vieux phone avec ta carte SIM et tu fais partage de connexion avec le nouveau, et tu acceptes de sauvegarde le vieux en 4 ou 5g

En générale tu a 5go pour une sauvegarde d’un iPhone,

J’étais obligé de le faire de cette façon du fait que ma Line a été déconnecte du central par un technicien qui a dû brancher une autre ligne bêtement,

Après le mieux c’est en wifi, mais si tu as pas le choix, tu peux le faire de cette façon

Après si tu connais tous tes identifiant, tu peux le faire en direct avec le nouveau iPhone

Il demanderai toujours si tu veux le faire avec la 4G ou la 5G
C'est bien ce que je disais tu as besoin d'une connexion
Les 5go du cloud ce n'est pas suffisant pour moi

Non ce n'est pas du a un débranchement bête

La bonne vieille époque 🤣

Rose Flying GIF by DevX Art
Il a perdu ses pouvoirs avec la modération !!🤣🤣🤣

C'est bien ce que je disais tu as besoin d'une connexion
Les 5go du cloud ce n'est pas suffisant pour moi

Non ce n'est pas du a un débranchement bête
Tu veux dire qui l’on fait exprès ?

J’ai mal compris ta quoi, je pensais que tu parlais de connexion wifi !

J’ai dis que l’on peut le faire en 4G ou 5G

J’ai un cloud de 200go partager les photos et les vidéos sont stockées sur le cloud

Au plus gros d’un iPhone est de 7go Après moi j’utilise pas les WhatsApp et les autres choses, tu même style

Après pour mon MacBook Air, je sais pas combien, il est en sauvegarde

J aime bien !
Je veux un truc vraiment personnalisé à mon effigie et celle de mon fils :D
Dans le style là ( j ai trouvé ça sur le net )
Et j’ai pleins de photos comme ça de mon chat et moi 🤣 mdrrrr bah oui c’est comme ça j’assume !

Regarde la pièce jointe 399829
Ben tu n'as plus qu'a choisir la coque transparente correspondante a ton Iphone et personnaliser

1729800609286.png

Mdrrr oui il a de belle photo mais wallah la vérité on le l’a offert :timide:
Ton mari.
Bayna dans sa boîte et sa fonction de haut risponsable on lui donne un smartphone et une nouvelle BMW tout les 6 mois.
Et lui il t'aime tellement qu il te les offre.

Normal il voyage toujours autant ?

Tu veux dire qui l’on fait exprès ?

J’ai mal compris ta quoi, je pensais que tu parlais de connexion wifi !

J’ai dis que l’on peut le faire en 4G ou 5G

J’ai un cloud de 200go partager les photos et les vidéos sont stockées sur le cloud

Au plus gros d’un iPhone est de 7go Après moi j’utilise pas les WhatsApp et les autres choses, tu même style

Après pour mon MacBook Air, je sais pas combien, il est en sauvegarde
Oui ca arrive beaucoup trop souvent

Fibre débranchée pour connecter un voisin : une pratique très courante​

On ne compte plus les témoignages de personnes ayant vu leur fibre débranchée par un opérateur concurrent pour la donner à leur voisin. Une pratique étonnante, certes, mais très courante. La raison ? La demande de plus en plus forte. Ainsi plus de 4 millions de personnes se sont connectées à la fibre optique l'année dernière. Et ce chiffre continue de grimper.

Se faire débrancher sa fibre pour qu'elle soit attribuée à quelqu'un d'autre n'a alors rien de surprenant quand on sait que les installateurs sont des sous-traitants des opérateurs et que très régulièrement, ils sous-traitent eux-mêmes ces missions de raccordement. De sous-traitance-en sous-traitance, on peut retrouver jusqu'à 7 niveaux d'interlocuteurs !

J'ai un NAS et une Time machine pour mes sauvegardes, pas de cloud

Une personne dont je t’aurais le pseudo ( :D ) m’a envoyé un lien avec des lutteurs turcs enduits d’huile mais morte de rire 🤣 avec des mains qui se baladent dans les fesses de l’adversaire 😭
du coup je me suis demandé si @Hdidan par le plus grand des hasards ne s’est pas retrouvé en tenus de lutteur et enduit de zite zitoune de la tête au pieds ….:D ça expliquerait son voyage en Turquie 😝😝
🤣🤣🤣🤣🤣
On veut voir !!!

Oui ca arrive beaucoup trop souvent

Fibre débranchée pour connecter un voisin : une pratique très courante​

On ne compte plus les témoignages de personnes ayant vu leur fibre débranchée par un opérateur concurrent pour la donner à leur voisin. Une pratique étonnante, certes, mais très courante. La raison ? La demande de plus en plus forte. Ainsi plus de 4 millions de personnes se sont connectées à la fibre optique l'année dernière. Et ce chiffre continue de grimper.

Se faire débrancher sa fibre pour qu'elle soit attribuée à quelqu'un d'autre n'a alors rien de surprenant quand on sait que les installateurs sont des sous-traitants des opérateurs et que très régulièrement, ils sous-traitent eux-mêmes ces missions de raccordement. De sous-traitance-en sous-traitance, on peut retrouver jusqu'à 7 niveaux d'interlocuteurs !

J'ai un NAS et une Time machine pour mes sauvegardes, pas de cloud
Moi je penser que le technicien le faisait exprès, pour qu’il soit appelé pour revenir rebrancher sa ligne et se faire payer ses 80 € branche ça m’est arrivé deux fois et cest ratgens

A gerber..... :(

Peine de ☠️ normalement
Mais non il va s’en sortir tranquille avec tout au plus un bracelet et du sursis 🤮

J’ai bien envie de le lire 📖
Tu m'as mis une sacré claque nostalgique .. j’ai lu le 1er il a si longtemps... j’aimais trop 😍

Koulxhi bhal bhal, messab this s7e7a w ssalama ( l'expression que tu peux utiliser n'importe quand et qui passe) :D
Haha lmouhim tu voulais la placer :D
Il m'a fait un rabais donc je ne peux pas me plaindre :D
Wanti mssetia asa7ebti, deye3ti forsa dial lbiliki. kounti tgolili8 "Rani djaya men Tlemcen lcanada direct l7anoutek. Balak 8abat liya taman khoya o rwa7 m3aya ndik flauto ndarbo dora feldjazayr" :D

Retour