Le 6 ça fait un certain tant que y a plus de mises à jourElle est passé du 5s au 6 ! Laisse lui du temps avant de passer au 16 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le 6 ça fait un certain tant que y a plus de mises à jourElle est passé du 5s au 6 ! Laisse lui du temps avant de passer au 16 !
C'est bien ce que je disais tu as besoin d'une connexionTu garde ton vieux phone avec ta carte SIM et tu fais partage de connexion avec le nouveau, et tu acceptes de sauvegarde le vieux en 4 ou 5g
En générale tu a 5go pour une sauvegarde d’un iPhone,
J’étais obligé de le faire de cette façon du fait que ma Line a été déconnecte du central par un technicien qui a dû brancher une autre ligne bêtement,
Après le mieux c’est en wifi, mais si tu as pas le choix, tu peux le faire de cette façon
Après si tu connais tous tes identifiant, tu peux le faire en direct avec le nouveau iPhone
Il demanderai toujours si tu veux le faire avec la 4G ou la 5G
Il a perdu ses pouvoirs avec la modération !!La bonne vieille époque
Tu veux dire qui l’on fait exprès ?C'est bien ce que je disais tu as besoin d'une connexion
Les 5go du cloud ce n'est pas suffisant pour moi
Non ce n'est pas du a un débranchement bête
Ben tu n'as plus qu'a choisir la coque transparente correspondante a ton Iphone et personnaliserJ aime bien !
Je veux un truc vraiment personnalisé à mon effigie et celle de mon fils
Dans le style là ( j ai trouvé ça sur le net )
Et j’ai pleins de photos comme ça de mon chat et moi mdrrrr bah oui c’est comme ça j’assume !
Regarde la pièce jointe 399829
En ce moment je la vois partout et j’ai écouté un ou deux podcast où elle était l’invitéeJ avais kiffe le premier kiffe kiffe demain..et la y a rien qui m a enthousiasme comme le premier.
Ton mari.Mdrrr oui il a de belle photo mais wallah la vérité on le l’a offert
Citation hors contextet'as jamais eu cette impression quand tu fais la bombe dans la piscine??
J'apprécie beaucoup Faiza Guene, mais ce livre je le kiffe pas.. Mais essaie, c'est propre à chacun.En ce moment je la vois partout et j’ai écouté un ou deux podcast où elle était l’invitée
Finalement je l’apprécie elle n’a jamais renié d’où elle venait et elle a les pieds sur terre
Pareil on me prend toujours pour une dzAujourd'hui aussi un jeune homme ne connaissant ni mon prénom ni rien de moi m'a demandé si j'étais algérienne mdrrrr
Oui ca arrive beaucoup trop souventTu veux dire qui l’on fait exprès ?
J’ai mal compris ta quoi, je pensais que tu parlais de connexion wifi !
J’ai dis que l’on peut le faire en 4G ou 5G
J’ai un cloud de 200go partager les photos et les vidéos sont stockées sur le cloud
Au plus gros d’un iPhone est de 7go Après moi j’utilise pas les WhatsApp et les autres choses, tu même style
Après pour mon MacBook Air, je sais pas combien, il est en sauvegarde
Une personne dont je t’aurais le pseudo ( ) m’a envoyé un lien avec des lutteurs turcs enduits d’huile mais morte de rire avec des mains qui se baladent dans les fesses de l’adversaire
du coup je me suis demandé si @Hdidan par le plus grand des hasards ne s’est pas retrouvé en tenus de lutteur et enduit de zite zitoune de la tête au pieds …. ça expliquerait son voyage en Turquie
Moi je penser que le technicien le faisait exprès, pour qu’il soit appelé pour revenir rebrancher sa ligne et se faire payer ses 80 € branche ça m’est arrivé deux fois et cest ratgensOui ca arrive beaucoup trop souvent
Au secours ! Ma fibre a été débranchée !
Tout allait bien jusque là. Et puis du jour au lendemain, votre connexion fibre est inexistante. La raison ? Votre voisin s'est vu installer une connexion fibre. Comment est-ce possible ?www.ariase.comFibre débranchée pour connecter un voisin : une pratique très courante
On ne compte plus les témoignages de personnes ayant vu leur fibre débranchée par un opérateur concurrent pour la donner à leur voisin. Une pratique étonnante, certes, mais très courante. La raison ? La demande de plus en plus forte. Ainsi plus de 4 millions de personnes se sont connectées à la fibre optique l'année dernière. Et ce chiffre continue de grimper.
Se faire débrancher sa fibre pour qu'elle soit attribuée à quelqu'un d'autre n'a alors rien de surprenant quand on sait que les installateurs sont des sous-traitants des opérateurs et que très régulièrement, ils sous-traitent eux-mêmes ces missions de raccordement. De sous-traitance-en sous-traitance, on peut retrouver jusqu'à 7 niveaux d'interlocuteurs !
J'ai un NAS et une Time machine pour mes sauvegardes, pas de cloud
Nan j’en ai pas entendu parler
Oui j’ai appris aujourd’hui que c’était son mari et le père de ses enfantsJ'ai découvert faiza guene mais à travers son mari : djamil le shlag.
Je dis ça comme ça
Sais tu de quelle origine elle est ?Oui j’ai appris aujourd’hui que c’était son mari et le père de ses enfants
Ils vont bien ensemble je trouve
Peine de normalementA gerber.....
Isère : une femme de 84 ans violée près de Grenoble, une enquête est ouverte
Une enquête a été ouverte pour retrouver l’auteur du viol d’une femme de 84 ans à Pont-de-Claix, au sud de Grenoble (Isère). Lorsque l’octogénaire lui a ouvert sa porte, le suspect l’a menacée avec un couteau avant de la violer et de lui dérober des bijoux ainsi que sa carte bancaire.www.ouest-france.fr
Tu m'as mis une sacré claque nostalgique .. j’ai lu le 1er il a si longtemps... j’aimais tropKiffe kiffe hier ?
« La relecture du passé avec les yeux du présent n’est pas une mince affaire. Ça me rappelle ma première paire de lunettes. Si personne ne s’était aperçu que j’étais myope, j’aurais continué à trouver le monde flou tout à fait acceptable. »Doria a déjà trente-cinq ans et elle a réussi l’exploit...books.google.fr
J’ai bien envie de le lire
Il a une vingtaine d'années .. c'est flippant...Peine de normalement
Mais non il va s’en sortir tranquille avec tout au plus un bracelet et du sursis
Elle est DZSais tu de quelle origine elle est ?
J'ai découvert faiza guene mais à travers son mari : djamil le shlag.
Je dis ça comme ça
Merci je ne savais pasOui j’ai appris aujourd’hui que c’était son mari et le père de ses enfants
Ils vont bien ensemble je trouve
Peut-être bien que oui...peut-être bien que nonMdrrrr on est peut être la même personne avec 2 pseudos
Lmouhim il veut te trouver des origines algériennes ousalamParfois ils sont déçus quand je dis que je ne le suis pas. Le monsieur d'hier était cool, il m'a dit beaucoup de familles sont divisées entre les deux pays
Lawah il m'a demandé si j'étais miss universTant qu'il ne te demande pas si c'est toi Miss Nord Pas de Calais ça va
Lhachmi il part en escapade en montagne et compte bien se perdre une petite semaine avant de rentrer. Et c'est sur il ramènera des restes avec lui a son retour à la maisonDak lhachmi il bouffe bienRegarde la pièce jointe 399809
Détesté non lol Tout était bon à prendre pour ne pas avoir coursVous l'avez détesté par la suite
Koulxhi bhal bhal, messab this s7e7a w ssalama ( l'expression que tu peux utiliser n'importe quand et qui passe)Peut-être bien que oui...peut-être bien que non
Lmouhim il veut te trouver des origines algériennes ousalam
Oui c'est sûr on se ressemble beaucoup !Pareil on me prend toujours pour une dz
Bon après tout on est tous maghrébins alors forcément on se ressemble un peu tous
Haha lmouhim tu voulais la placerKoulxhi bhal bhal, messab this s7e7a w ssalama ( l'expression que tu peux utiliser n'importe quand et qui passe)
Wanti mssetia asa7ebti, deye3ti forsa dial lbiliki. kounti tgolili8 "Rani djaya men Tlemcen lcanada direct l7anoutek. Balak 8abat liya taman khoya o rwa7 m3aya ndik flauto ndarbo dora feldjazayr"Il m'a fait un rabais donc je ne peux pas me plaindre
Moi j'arrive pas à faire la différence entre les maghrébins en général.Oui c'est sûr on se ressemble beaucoup !
Algérienne et lui marocain de MarrakechSais tu de quelle origine elle est ?