Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Tu ne livre plus en tapis volant ??😳😳😳
La bonne vieille époque 🤣

Rose Flying GIF by DevX Art

Une personne dont je t’aurais le pseudo ( :D ) m’a envoyé un lien avec des lutteurs turcs enduits d’huile mais morte de rire 🤣 avec des mains qui se baladent dans les fesses de l’adversaire 😭
du coup je me suis demandé si @Hdidan par le plus grand des hasards ne s’est pas retrouvé en tenus de lutteur et enduit de zite zitoune de la tête au pieds ….:D ça expliquerait son voyage en Turquie 😝😝
On m avait promis que c était un combat mixte puis j ai vu que c était un traquenard alors j ai fuis la compet ! J ai préféré faire le gros touriste américain a bouffer des gros chawarma et hamburger !

J’ai vu une vidéo compil de la nana qui fait polémique en ce moment, cest une compile twerk et carrément on voit ses parties intimes à un moment :D

Elle est dans la provoque à 100%

Mais pour l'activer il te faut une connexion ?
Tu garde ton vieux phone avec ta carte SIM et tu fais partage de connexion avec le nouveau, et tu acceptes de sauvegarde le vieux en 4 ou 5g

En générale tu a 5go pour une sauvegarde d’un iPhone,

J’étais obligé de le faire de cette façon du fait que ma Line a été déconnecte du central par un technicien qui a dû brancher une autre ligne bêtement,

Après le mieux c’est en wifi, mais si tu as pas le choix, tu peux le faire de cette façon

Après si tu connais tous tes identifiant, tu peux le faire en direct avec le nouveau iPhone

Il demanderai toujours si tu veux le faire avec la 4G ou la 5G

Retour