Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début

J’ai bien envie de le lire 📖
J ai commencé et honnêtement c est pas terrible. J ai abandonné

Une personne dont je t’aurais le pseudo ( :D ) m’a envoyé un lien avec des lutteurs turcs enduits d’huile mais morte de rire 🤣 avec des mains qui se baladent dans les fesses de l’adversaire 😭
du coup je me suis demandé si @Hdidan par le plus grand des hasards ne s’est pas retrouvé en tenus de lutteur et enduit de zite zitoune de la tête au pieds ….:D ça expliquerait son voyage en Turquie 😝😝

Non j'y vais juste de temps en temps y faire une petite balade :D
Ma cha la ! Elles sont sympa tes petites balades letales 🤣
everest GIF

@KINGjulian vu que tu es l’expert ( enfin je crois :D ) quand on change d’iPhone à iPhone et qu’on veut sauvegarder toutes les conversations et documents Whatssap
On doit faire comment :timide:
Chou crâne !
Rien de plus simple. T allume le nouvel iPhone et l’ancien va le détecter et tu choisira le transfert vers le nouvel appareil et normalent ça transfert les applications et leurs données. Je l’ai fait la semaine dernière avec plus de 90Go de données et j ai toutes conversations whatsapp de @Hdidan depuis la nuit des temps !!🤣🤣🤣

Rien de plus simple. T allume le nouvel iPhone et l’ancien va le détecter et tu choisira le transfert vers le nouvel appareil et normalent ça transfert les applications et leurs données. Je l’ai fait la semaine dernière avec plus de 90Go de données et j ai toutes conversations whatsapp de @Hdidan depuis la nuit des temps !!🤣🤣🤣
Y’a besoin de wifi oula blash ? :D

@KINGjulian vu que tu es l’expert ( enfin je crois :D ) quand on change d’iPhone à iPhone et qu’on veut sauvegarder toutes les conversations et documents Whatssap
Chou crâne !
Quant tu a ton nouveau iPhone tu allume et tu rapproche le vieux iPhone et il va te demander si tu veux récupérer la sauvegarde de ton iPhone et il t’expliquera Lamarche pas à pas, et au moment où il te demande de sauvegarder le vieux iPhone tu dis oui !

Quant tu a ton nouveau iPhone tu allume et tu rapproche le vieux iPhone et il va te demander si tu veux récupérer la sauvegarde de ton iPhone et il t’expliquera Lamarche pas à pas, et au moment où il te demande de sauvegarder le vieux iPhone tu dis oui !
Moi c’est les conversations et documents que je veux sauvegarder ! Le
Reste c’est pas grave … :D

Wé ...toute a l'heure..
Cette coco aime le buzz , j'en avait parler déjà.
Elle va dans les ghettos en Afriquedans les pays les plus pauvres , les endroits les plus mal fréquentés et elle se filmé entrain de se faire accoster .
La marocaine ici, n'a pas voulu être filmée , mrde , ta pas envie d'être sur les vidéos dautruis ..
J'espère que la marocaine ne va pas en pâtir judicierement..
Le pire c'est que coco la bitch dit qu'elle est marocaine....j'ai du mal entendre

Il ya aussi une polémique avec îlyes elmaliki qui a les associations imazighen sur le dos ..
Mais je dirais " îlyes tu es quoi toi ? Tu crois que tu es arabe ?..
Bref

Chou crâne !

De iPhone à iPhone tu n’as rien à faire normalement

Les gens vont croire que j’ai un hanout de réparation téléphones reconditionnés 📱 :D

A gerber..... :(

Retour