Nayte
Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J'aime bien.On se demande pourquoi fb n'a plus la côte...
Et dessus , on ne peut même pas faire du yoga Regarde la pièce jointe 399807
J'ai envie de m'y allonger vraiment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime bien.On se demande pourquoi fb n'a plus la côte...
Et dessus , on ne peut même pas faire du yoga Regarde la pièce jointe 399807
Mais nonnnnn.J'aime bien.
J'ai envie de m'y allonger vraiment
tu parles avec ton rhino hornNon je t'imaginais avec des instruments genre saxophone dans le nez
Mais toi tu parles d'instrumentstu parles avec ton rhino horn
Tu mets quoi comme sel d'ailleurs ?
J ai commencé et honnêtement c est pas terrible. J ai abandonnéKiffe kiffe hier ?
« La relecture du passé avec les yeux du présent n’est pas une mince affaire. Ça me rappelle ma première paire de lunettes. Si personne ne s’était aperçu que j’étais myope, j’aurais continué à trouver le monde flou tout à fait acceptable. »Doria a déjà trente-cinq ans et elle a réussi l’exploit...books.google.fr
J’ai bien envie de le lire
Ahe t’es un sherpa en fait mdrrrrMais toi tu parles d'instruments
Du sel rose d’Himalaya que je vais chercher moi même
Non j'y vais juste de temps en temps y faire une petite baladeAhe t’es un sherpa en fait mdrrrr
Nan ces produits là je ne les distribue pas comme ça à qui le veut bien …Non du tout
T'utiliserais pas les produits a @nwidiya toi ?
Ma cha la ! Elles sont sympa tes petites balades letalesNon j'y vais juste de temps en temps y faire une petite balade
Ahh ok lol tu m’as démotivéeJ ai commencé et honnêtement c est pas terrible. J ai abandonné
J avais kiffe le premier kiffe kiffe demain..et la y a rien qui m a enthousiasme comme le premier.Ahh ok lol tu m’as démotivée
Rien de plus simple. T allume le nouvel iPhone et l’ancien va le détecter et tu choisira le transfert vers le nouvel appareil et normalent ça transfert les applications et leurs données. Je l’ai fait la semaine dernière avec plus de 90Go de données et j ai toutes conversations whatsapp de @Hdidan depuis la nuit des temps !!@KINGjulian vu que tu es l’expert ( enfin je crois ) quand on change d’iPhone à iPhone et qu’on veut sauvegarder toutes les conversations et documents Whatssap
On doit faire comment
Chou crâne !
Y’a besoin de wifi oula blash ?Rien de plus simple. T allume le nouvel iPhone et l’ancien va le détecter et tu choisira le transfert vers le nouvel appareil et normalent ça transfert les applications et leurs données. Je l’ai fait la semaine dernière avec plus de 90Go de données et j ai toutes conversations whatsapp de @Hdidan depuis la nuit des temps !!
Quant tu a ton nouveau iPhone tu allume et tu rapproche le vieux iPhone et il va te demander si tu veux récupérer la sauvegarde de ton iPhone et il t’expliquera Lamarche pas à pas, et au moment où il te demande de sauvegarder le vieux iPhone tu dis oui !@KINGjulian vu que tu es l’expert ( enfin je crois ) quand on change d’iPhone à iPhone et qu’on veut sauvegarder toutes les conversations et documents Whatssap
On doit faire comment
Chou crâne !
Non tu peux le faire en 4 ou 5gY’a besoin de wifi oula blash ?
Moi c’est les conversations et documents que je veux sauvegarder ! LeQuant tu a ton nouveau iPhone tu allume et tu rapproche le vieux iPhone et il va te demander si tu veux récupérer la sauvegarde de ton iPhone et il t’expliquera Lamarche pas à pas, et au moment où il te demande de sauvegarder le vieux iPhone tu dis oui !
Ça sauvegarde touts sauf les derniers appelsMoi c’est les conversations et documents que je veux sauvegarder ! Le
Reste c’est pas grave …
Oep c'est abusé
Wé ...toute a l'heure..
@KINGjulian vu que tu es l’expert ( enfin je crois ) quand on change d’iPhone à iPhone et qu’on veut sauvegarder toutes les conversations et documents Whatssap
On doit faire comment
Chou crâne !
Normalement non!!Y’a besoin de wifi oula blash ?
Tu peux le faire en 4 ou 5G. Suffit simplement que tu dépasse pas ton forfaitNormalement non!!
Tu ne fais jamais de sauvegarde sur ton Mac ou PC ?Moi c’est les conversations et documents que je veux sauvegarder ! Le
Reste c’est pas grave …