Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Sbahhh el khir.
@Nayte labasse ...
Rentrer du taff et s'étirer le dos sur ma roue de yoga..et manger du 3neib ..
Mon.alimentatiin est bof , d'où le coup de fatigue extrême de cette semaine ..une marmotte. Va falloir que j'apporte des vitamines

Aujourd'hui ya un mec qui répare des trucs dans lentreprise qui s'est approché de moi : " je peux te parler ? Oui..
Je sais que tu as mal au dos , je suis sénégalais c'est pour ça, j'arrive à sentir ses choses là..
Pas possible , c'était pas prémédité. ...il voulait dire autre chose ...il l'a pas fait ..
J'ai rigolé, j'ai pas répété ou quoi...
Jpeux pas me moquer d'un humain purée vous abusez lolllll.
C'est irréel ..
Lmohim , je reste simpa poli hamdoullah

C'est lunaire ....
De ma faute, hier j'ai été un peu trop expressive en lui disant ce qu'il fallait faire ..
Faut me comprendre , je. Veux juste m'exprimer avec des gens normalement

Aujourd'hui ya un mec qui répare des trucs dans lentreprise qui s'est approché de moi : " je peux te parler ? Oui..
Je sais que tu as mal au dos , je suis sénégalais c'est pour ça, j'arrive à sentir ses choses là..
Pas possible , c'était pas prémédité. ...il voulait dire autre chose ...il l'a pas fait ..
J'ai rigolé, j'ai pas répété ou quoi...
Jpeux pas me moquer d'un humain purée vous abusez lolllll.
C'est irréel ..
Lmohim , je reste simpa poli hamdoullah
La question est qui n'a pas mal au dos de nos jours ?

Je ne sais pas si vous êtes tombé sur la trend , photos des couples jour du mariage vs aujourd'hui..
Et c'est beau, j'adore regardé, surtout après une 20aines d'années..
C'est une trend avec la chanson ; loukan 3ich ma vie 2 fois, jamais j'en ai marre de toi ..
Cheb mami ou khaled

J'aimerai poster les photos de la trend, mais je trouve ça pas correct de poster les photos des gens...cela dit ils sont sur tiktok..mais c'est gênant quand même.
Comme quoi parfois , on ne sait pas / plus avec ces réseaux

Salam,
S'il t'interdit tout réseau social, bladi.net en est aussi un, tu acceptes ?
pourquoi il ferait ça ? mais pour répondre, je suis pas très réseaux sociaux

je crois que vous avez mal compris, l'une de mes questions que je lui avais posé pendant notre rencontre "est ce que tu es jaloux ?", on diabolise les jaloux, mais il faut savoir que la jalousie saine est très importante, je trouve que les hommes jaloux ont de la personnalité, j'aime les hommes qui savent ce qu'ils veulent, un homme qui me verrait avec ma mini jupe et me dit que je peux sortir comme ça, est pour moi n'a pas de testostérone

pour ceux qui me lisent, ils savent que depuis que je suis ici, j'ai tjrs dit que je veux un homme jaloux et possessif 👌

pourquoi il ferait ça ? mais pour répondre, je suis pas très réseaux sociaux

je crois que vous avez mal compris, l'une de mes questions que je lui avais posé pendant notre rencontre "est ce que tu es jaloux ?", on diabolise les jaloux, mais il faut savoir que la jalousie saine est très importante, je trouve que les hommes jaloux ont de la personnalité, j'aime les hommes qui savent ce qu'ils veulent, un homme qui me verrait avec ma mini jupe et me dit que je peux sortir comme ça, est pour moi n'a pas de testostérone

pour ceux qui me lisent, ils savent que depuis que je suis ici, j'ai tjrs dit que je veux un homme jaloux et possessif 👌
Ah tu sais la jalousie existe sous plusieurs " formes "..
Exemple de la mini. Jupe , certains ne sont pas jaloux mais ne l'accepteront pas, une histoire " de hchouma" devant les autres ...et les autres ça peut être très vaste ..
En gros si ils laissent leur femme sortir en mini , ça veut dire qu'il ne s'impose pas etc et que rjoula dialou..bof bof

Ah tu sais la jalousie existe sous plusieurs " formes "..
Exemple de la mini. Jupe , certains ne sont pas jaloux mais ne l'accepteront pas, une histoire " de hchouma" devant les autres ...et les autres ça peut être très vaste ..
En gros si ils laissent leur femme sortir en mini , ça veut dire qu'il ne s'impose pas etc et que rjoula dialou..bof bof
c'est ce qui me dérange, j'aime pas les gens qui n'ont pas d'avis, je dois apercevoir qu'il est un vrai rajel qui se soucie de moi, pour la jupe c'est pour un tout, il veut pas que les hommes me regardent et parce qu'il vient d'une famille conservatrice et moi ça me plait

Dernière édition:
Retour