SpiceKhoubz
Coeur2louz
Sbah el kheir les copains du net
Bon vendredi
Bon jomo3a @cielo tu m'en veux encore?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah el kheir les copains du net
Bon vendredi
Ptdrrrrrrrrr pourtant c’est vrai
Allah yta9abelBon jomo3a @cielo tu m'en veux encore?
Il s'appelle aussi cielo ?Bon jomo3a @cielo tu m'en veux encore?
Allah yta9abel
Pourquoi je t’en voudrai ?
J’ai jugé inutile de répondre mais j’avais les idées claires sur le sujet. C’était trop bancal pour que je fasse l’effort Mais à quoi bon ?
Il s'appelle aussi cielo ?
Oula je débarque j'ai rien suive ..Il faut demander à sa spagnolette !
Le changement de Mars est pire je trouve.Mais ... Qu'est ce que ça me clc ce truc
Oui on perd mais les deux perturbe bcpLe changement de Mars est pire je trouve.
La question est qui n'a pas mal au dos de nos jours ?Aujourd'hui ya un mec qui répare des trucs dans lentreprise qui s'est approché de moi : " je peux te parler ? Oui..
Je sais que tu as mal au dos , je suis sénégalais c'est pour ça, j'arrive à sentir ses choses là..
Pas possible , c'était pas prémédité. ...il voulait dire autre chose ...il l'a pas fait ..
J'ai rigolé, j'ai pas répété ou quoi...
Jpeux pas me moquer d'un humain purée vous abusez lolllll.
C'est irréel ..
Lmohim , je reste simpa poli hamdoullah
Nan mais j'ai mal au cou donc ça se voit au fil de la journée..et j'ai une ceinture autour des épaules pour corriger ma posture ..tu vois unntruc simple et discret ..acheté sur Amazon..La question est qui n'a pas mal au dos de nos jours ?
Je rigole ....mais j'ai pas compris
*Je rigole ....mais j'ai pas compris
Ah ..je vois la vie en rose..
Certains sont beaux d'autres c'est lkdoub.comJe ne sais pas si vous êtes tombé sur la trend , photos des couples jour du mariage vs aujourd'hui..
Et c'est beau, j'adore regardé, surtout après une 20aines d'années..
C'est une trend avec la chanson ; loukan 3ich ma vie 2 fois, jamais j'en ai marre de toi ..
Cheb mami ou khaled
En ce moment je tombe pas mal dessus ....certains sont âgés, certains ont grave glow avec le temps et à 2 je trouve .Certains sont beaux d'autres c'est lkdoub.com
Ça date ce trend
J'entends Gordon le lui dire avec l'accentT'es tombé bien bas
pourquoi il ferait ça ? mais pour répondre, je suis pas très réseaux sociauxSalam,
S'il t'interdit tout réseau social, bladi.net en est aussi un, tu acceptes ?
Les turques sont belles mais elle va te chwi 3la l3afiyaJamais de la vie ! J préfère encore aller khtob une roumaine comme @Madddy !
Nous les roumaines aussi nous sommes bellesLes turques sont belles mais elle va te chwi 3la l3afiya
Pas plus belles que les dzayriates et les marocainesNous les roumaines aussi nous sommes belles
Ah tu sais la jalousie existe sous plusieurs " formes "..pourquoi il ferait ça ? mais pour répondre, je suis pas très réseaux sociaux
je crois que vous avez mal compris, l'une de mes questions que je lui avais posé pendant notre rencontre "est ce que tu es jaloux ?", on diabolise les jaloux, mais il faut savoir que la jalousie saine est très importante, je trouve que les hommes jaloux ont de la personnalité, j'aime les hommes qui savent ce qu'ils veulent, un homme qui me verrait avec ma mini jupe et me dit que je peux sortir comme ça, est pour moi n'a pas de testostérone
pour ceux qui me lisent, ils savent que depuis que je suis ici, j'ai tjrs dit que je veux un homme jaloux et possessif
c'est ce qui me dérange, j'aime pas les gens qui n'ont pas d'avis, je dois apercevoir qu'il est un vrai rajel qui se soucie de moi, pour la jupe c'est pour un tout, il veut pas que les hommes me regardent et parce qu'il vient d'une famille conservatrice et moi ça me plaitAh tu sais la jalousie existe sous plusieurs " formes "..
Exemple de la mini. Jupe , certains ne sont pas jaloux mais ne l'accepteront pas, une histoire " de hchouma" devant les autres ...et les autres ça peut être très vaste ..
En gros si ils laissent leur femme sortir en mini , ça veut dire qu'il ne s'impose pas etc et que rjoula dialou..bof bof
En bien c'est parfaitc'est ce qui me dérange, j'aime pas les gens qui n'ont pas d'avis, je dois apercevoir qu'il est un vrai rajel qui se soucie de moi, pour la jupe c'est pour un tout, il veut pas que les hommes me regardent et parce qu'il est d'une famille conservatrice et moi ça me plait