Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Très très flippant...
Tu sais j'ai téléchargé Netflix sur mon Phone, je l'avais déjà mais sur la tv pour les enfants ..bref , et ma catégorie préférée c'est thriller / horreur/ fantastique .
Et je trouve qu'il ya vachement de films sur la base de "Traque une femme et la torturer "et du coup je me posais des questions , jme disais , que en regardant ce film, toi tu flippe mais vu le nombre de détraqués, certains doivent prendre leur pieds avec ce genre de tortures en visionnage...bref après tout est sujet à prendre son pied pour un détraqué, mais bon ....

Beaucoup déconné au sujet de hdidan et ses chirurgies en Turquie..
Mais je viens de tomber sur une vidéo bfm, un jeune francais s'est fait greffér un barbe, ça a raté et il s'est suicidé..
L'opérateur était agent immobilier, ..
Bref il faut préciser que le mec était dysmorphophobique ....il avait l'air plutôt beau.
Histoire d'arnaque et de mal être..

Mdrr le documentaire ancien sur la famille de bassem..
Sa sœur est avec unnfrancais converti ...Le mal aise dans le reportage ..
Arrêtez d'être anti metissage car ça ne veut rien dire ...on est là, dans cette mierda , ça peut nous arriver à tous ..

réal / Barca ce soir 21h vos pronostics les mecs ? @Nayte @Mufasa7 @Madddy ?
Real Madrid Football GIF by UEFA

Purée l'accent portugais prononcé c'est chaud ....
Aujourd'hui. J'ai essayé tant bien que mal de comprendre. , j'ai pas réussi " mr je comprends pas désolé "
Et lui même à rigolé , lui même sait mdrrr .
Oh purée ça m'a fait rire toute la journée..
Ba oui juste ça ...jsuis douée pourtant pour déchiffrer en général. Mais le portugais..ah c'est du level

Purée l'accent portugais prononcé c'est chaud ....
Aujourd'hui. J'ai essayé tant bien que mal de comprendre. , j'ai pas réussi " mr je comprends pas désolé "
Et lui même à rigolé , lui même sait mdrrr .
Oh purée ça m'a fait rire toute la journée..
Ba oui juste ça ...jsuis douée pourtant pour déchiffrer en général. Mais le portugais..ah c'est du level
Lolokoptaire ??

Retour