Mes progrès en darija grâce aux histoires audio ....
Parcontre , faudrait arrêter....j'essaye...lol au secours..je pete les plombs sûrement
Parcontre , faudrait arrêter....j'essaye...lol au secours..je pete les plombs sûrement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle lui ferait perdre les quelques cheveux qu'il lui resteLes turques sont belles mais elle va te chwi 3la l3afiya
Elles sont cannibales ?...Les turques sont belles mais elle va te chwi 3la l3afiya
Franchement elles sont pas très pudique ! Elle boivent de l alcool, s habillent très sexy ( le nombre de legging et de croptop que j ai vu.. tatoué et percieng.. bcp de chirurgie aussi.. pas mon style de femmes.. j préfère une femme nature qui connaît pas la mode comme @shams007 !Les turques sont belles mais elle va te chwi 3la l3afiya
Pour une fois que j suis d accord avec toi ! T as une dzayriates a me présenter camarade ?Pas plus belles que les dzayriates et les marocaines
@shams007 c'est la plus belle et la plus drôleFranchement elles sont pas très pudique ! Elle boivent de l alcool, s habillent très sexy ( le nombre de legging et de croptop que j ai vu.. tatoué et percieng.. bcp de chirurgie aussi.. pas mon style de femmes.. j préfère une femme nature qui connaît pas la mode comme @shams007 !
Non je ne connais que des femmes mariées.Pour une fois que j suis d accord avec toi ! T as une dzayriates a me présenter camarade ?
@Hdidan a dit la même chose
@nwidiya tu aurais pu finir millionnaire si tu avais eu cette idée de génie ! Regarde la pièce jointe 399920
@Hdidan va vous accueillir chez lui à Istanbul toi et la petite familleJ’ai besoin de vacances aussi je crois
J savais pas aussi faudrait se renseigner sur place..
J’ai toujours traîné avec des plus vieux que moi, j’ai toujours été mature trop vitePerdue ? Mais loin de là
Je sais bien que tu as la trentaine et que tu es une jeune homme très serviable avec les fossiles
Regarde la pièce jointe 399941
@shams007
C’est bien des expressions belges ?
Regarde la pièce jointe 399938
Regarde la pièce jointe 399940
Si si on le sait bien !!J'avoue mais vous saurez pas si ça a marché ou pas