Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle a me voir elle va lui dire : « j le veux quel homme quel charisme !!! Pourquoi tu me la cacher petit cachotier !!! Regarde la pièce jointe 400066
Et tu feras ta danse fetiche :D
rent a car dancer GIF by Sixt

Mon.objectif dans la vie est de réussir à mater chaque film d'horreur ( américain je precise)présent sur Netflix..
Si vous avez des suggestions ou des recherches , n'hésitez pas..
On.peut appeler ça le rêve américain mdrr
C’est plus le rêve américain mais le cauchemar américain :D

Après avoir vu un film d’horreur le soir avant de dormir, il t’arrive d’en rêver ou de faire des cauchemars ?

C’est plus le rêve américain mais le cauchemar américain :D

Après avoir vu un film d’horreur le soir avant de dormir, il t’arrive d’en rêver ou de faire des cauchemars ?
Nan même pas ....j'aimerai bien , ça atténuerait mes rêves ero..
Nan je rigole , en général non , pas de cauchemars

Wé visite du patrimoine parisien ..
Oh tiens j'ai trouvé unnjeu de mots avec la photo de hdidan ...patri moine ...
Ehh jsuis pas blonde hein , mon jeu de mot n'est pas idiot
Si tu aimes ce qui fait peur, @Nayte pourra t’emmener visiter les catacombes parisiens

Quand j’étais ado, on avait visité les catacombes pour une sortie scolaire. Tout ces crânes dans les murs, j’en ai fait des cauchemars 😅

@Nayte y’a quelqu’un qui te ressemble dans la télé réalité japonaise « the boyfriend « 🤣

Tu vas me détester quand tu vas voir de quoi il s’agit 😭

Purée ce midi j’ai mangé un piment 🌶️ tellement piquant que j ai fait un aller retour dans la fournaise 🥵
Mais obligé d’en manger avec le couscous hein :D

Si tu aimes ce qui fait peur, @Nayte pourra t’emmener visiter les catacombes parisiens

Quand j’étais ado, on avait visité les catacombes pour une sortie scolaire. Tout ces crânes dans les murs, j’en ai fait des cauchemars 😅
Faut pas aller dans des endroits comme ça … c’est propice à se faire capter par un djin pas très sympathique 👀

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour