Put1111 moi jsuis toujours bloqué. Pour prendre une photo avec une personne à côté qui pourrait apparaître sur la photo ..toi tu t'en bat hein les steacksJ ai un moine shaoline à côté ! Regarde la pièce jointe 400064
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Put1111 moi jsuis toujours bloqué. Pour prendre une photo avec une personne à côté qui pourrait apparaître sur la photo ..toi tu t'en bat hein les steacksJ ai un moine shaoline à côté ! Regarde la pièce jointe 400064
C est toi mon steak !Put1111 moi jsuis toujours bloqué. Pour prendre une photo avec une personne à côté qui pourrait apparaître sur la photo ..toi tu t'en bat hein les steacks
Quel batard...!!Il y a de sacrée *** sur terre ! Regarde la pièce jointe 400065
Auto-reverse ??Non des cassettes de chaabi pour mettre dans son
Autoradio
Tu le fais visiter ??J ai un moine shaoline à côté ! Regarde la pièce jointe 400064
Avec des bottines comme les tiennes ça ne m’étonne pas@Nayte j écoute des vrais sons dans la voiture préviens Brigitte du service comptable si elle a besoin de mes services 3 pièces !
Et tu feras ta danse feticheElle a me voir elle va lui dire : « j le veux quel homme quel charisme !!! Pourquoi tu me la cacher petit cachotier !!! Regarde la pièce jointe 400066
C’est plus le rêve américain mais le cauchemar américainMon.objectif dans la vie est de réussir à mater chaque film d'horreur ( américain je precise)présent sur Netflix..
Si vous avez des suggestions ou des recherches , n'hésitez pas..
On.peut appeler ça le rêve américain mdrr
Wé visite du patrimoine parisien ..
Nan même pas ....j'aimerai bien , ça atténuerait mes rêves ero..C’est plus le rêve américain mais le cauchemar américain
Après avoir vu un film d’horreur le soir avant de dormir, il t’arrive d’en rêver ou de faire des cauchemars ?
Layne c'est Mme avec le tournesol ?@Layne mesquina elle a encore disparu ! J suis sure elle est encore coincé dans la cave ! @HeySunshine j ai une mission pour toi ! Ça mérite un signalement ! No pasara !!
Si tu aimes ce qui fait peur, @Nayte pourra t’emmener visiter les catacombes parisiensWé visite du patrimoine parisien ..
Oh tiens j'ai trouvé unnjeu de mots avec la photo de hdidan ...patri moine ...
Ehh jsuis pas blonde hein , mon jeu de mot n'est pas idiot
Je pense c'est Beaubourg
Ils sont moins présents je trouveConnais pas cette téléréalité. Je regarde que nos 2 potes au Japon
Yes . J'ai vu çaIls sont moins présents je trouve
T’as vu la mauvaise image des étrangers au Japon a cause de quelque cretin
Hummm.Purée ce midi j’ai mangé un piment tellement piquant que j ai fait un aller retour dans la fournaise
Mais obligé d’en manger avec le couscous hein
Semoule d’orge moyenneHummm.
Semoule épaisse ou fine ?
Mdr.Semoule d’orge moyenne
Sinon quand c’est blé c’est fine !
C’était très délicieuse ! Avec du chou pour
Moi ( car je suis la seule à aimer ça ) et biensughhhh du lait ribot !
T’es vers les champs ?@Soomy j te vois bien avec la même coupe que la fille la ! Un peu comme Marthe Simpson ! Regarde la pièce jointe 400069
J'avoue j'ai jamais visité ce trucSi tu aimes ce qui fait peur, @Nayte pourra t’emmener visiter les catacombes parisiens
Quand j’étais ado, on avait visité les catacombes pour une sortie scolaire. Tout ces crânes dans les murs, j’en ai fait des cauchemars
J'ai tellement adoré le Louvre..ba oui c'est cliché ..
Faut pas aller dans des endroits comme ça … c’est propice à se faire capter par un djin pas très sympathiqueSi tu aimes ce qui fait peur, @Nayte pourra t’emmener visiter les catacombes parisiens
Quand j’étais ado, on avait visité les catacombes pour une sortie scolaire. Tout ces crânes dans les murs, j’en ai fait des cauchemars