Hdidan
VIB
C est pas recommandé pour le blanchiment paraît il !Ça te fait pas mal aux dents de boire du chaud après l’opération 8oliyoud smayle chez soufia taloni ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est pas recommandé pour le blanchiment paraît il !Ça te fait pas mal aux dents de boire du chaud après l’opération 8oliyoud smayle chez soufia taloni ?
Elle a un bracelet électronique c est qui cette singlee ?Elle a 61ans ...
Quand je vois ça, je me dis , suffit que la génétique soit de ton côté plus ou moins ...Le reste c'est de l'entretien..
Yo guys 61 ...on rigole pas la , je savais pas que c'était possible et j'ai besoin. De voir ça Regarde la pièce jointe 400094
Je voulais que vous remarquez qu'à 61ans ..tu peux être comme ça...ce qui est assez incroyable ..Elle a un bracelet électronique c est qui cette singlee ?
J viens de discuter avec l autre crevard de producteur et on a parler de Marc Lavoine qui connaît très bien et dont il a fait un reportage. J ai tout de suite parler de sa nouvelle compagne Adriana il m a dit qu elle avait plus de 50 ans ! Certaines femmes vieillissent bien ! C est pas donné à tout le monde ! J espère que tu auras cette chonce la c est pas gagné !Je voulais que vous remarquez qu'à 61ans ..tu peux être comme ça...ce qui est assez incroyable ..
Mais apparemment la sécurité prime.
Wili wili !! Iwa men hadi l lgarro !!Ça a l'air bon mais trop Harr. Ça va brûler à l'entrée et à la sortie
Oui j en fais souventConnaissez vous le bonebroth ..
J'attends juste d'avoir des os ....Le boucher n'en vend pas ...faut donc acheter du jarret et la je garderais les os
Non il n'a pas apparemment c'est relou faut que je change de crémeriesOui j en fais souvent
Le boucher n’en vend pas c’est normal car c’est gratuit
Tu lui les demandes
Ah je connais ça mdrrr
J avais complètement oublié j suis dans la voiture je sais pas encore c est à 21h ?
C'est pour mettre dans la soupe ?Non il n'a pas apparemment c'est relou faut que je change de crémeries
20h45J avais complètement oublié j suis dans la voiture je sais pas encore c est à 21h ?
Un boucher qui n’a pas d’os ! Pose toi les bonnes questions ma sœurNon il n'a pas apparemment c'est relou faut que je change de crémeries
Hein ..wash c'est pas gagné ??J viens de discuter avec l autre crevard de producteur et on a parler de Marc Lavoine qui connaît très bien et dont il a fait un reportage. J ai tout de suite parler de sa nouvelle compagne Adriana il m a dit qu elle avait plus de 50 ans ! Certaines femmes vieillissent bien ! C est pas donné à tout le monde ! J espère que tu auras cette chonce la c est pas gagné !
J t ai dit elle achète la viande à caroufff !Un boucher qui n’a pas d’os ! Pose toi les bonnes questions ma sœur
Oui ...mes voitures familiales n'ont pas ça mais forcément..tu peux sortir du coffre en haut lol
Non ...ils sont top pourtantUn boucher qui n’a pas d’os ! Pose toi les bonnes questions ma sœur
Physiquement tu veux dire ? mdrrrrrrrNon ...ils sont top pourtant
Ah non lolPhysiquement tu veux dire ? mdrrrrrrr
Physiquement tu veux dire ? mdrrrrrrr
Pareil j ai vu.que çaEt elle a un bracelet électronique ? Omg….
Elle est flippante
A 61 ans aucune ride.. visage lisse.. c est triste.. nos rides sont nos rires,nos larmes, nos sourires, nos expressions, nos colères et le temps qui passe..Je voulais que vous remarquez qu'à 61ans ..tu peux être comme ça...ce qui est assez incroyable ..
Mais apparemment la sécurité prime.
Après je regarde plus son corps .....en forme, sa peau au top .A 61 ans aucune ride.. visage lisse.. c est triste.. nos rides sont nos rires,nos larmes, nos sourires, nos expressions, nos colères et le temps qui passe..
Et je trouve ça beau..
Ceci dit on a pas bien vu son corpsAprès je regarde plus son corps .....en forme, sa peau au top .
Je pense que c'est une question de génétique de toutes façons..donc pas le choix.
Ensuite tu peux entretenir la génétique ou abandonner
Si dans d'autres vidéos....Ceci dit on a pas bien vu son corps
Tu as combien de voitures bssalama?Oui ...mes voitures familiales n'ont pas ça mais forcément..tu peux sortir du coffre en haut lol