Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je voulais que vous remarquez qu'à 61ans ..tu peux être comme ça...ce qui est assez incroyable ..
Mais apparemment la sécurité prime.
J viens de discuter avec l autre crevard de producteur et on a parler de Marc Lavoine qui connaît très bien et dont il a fait un reportage. J ai tout de suite parler de sa nouvelle compagne Adriana il m a dit qu elle avait plus de 50 ans ! Certaines femmes vieillissent bien ! C est pas donné à tout le monde ! J espère que tu auras cette chonce la c est pas gagné !

J viens de discuter avec l autre crevard de producteur et on a parler de Marc Lavoine qui connaît très bien et dont il a fait un reportage. J ai tout de suite parler de sa nouvelle compagne Adriana il m a dit qu elle avait plus de 50 ans ! Certaines femmes vieillissent bien ! C est pas donné à tout le monde ! J espère que tu auras cette chonce la c est pas gagné !
Hein ..wash c'est pas gagné ??
J'ai une chose de positif qui me donne cet espoir c'est la flexibilité naturelle ..
Du coup jme dis ça veut peut-être dire que ...
Ça me motive ..bon après si j'ai pas cette chance ba on fera avec lol pas le choux

A 61 ans aucune ride.. visage lisse.. c est triste.. nos rides sont nos rires,nos larmes, nos sourires, nos expressions, nos colères et le temps qui passe..
Et je trouve ça beau..
Après je regarde plus son corps .....en forme, sa peau au top .
Je pense que c'est une question de génétique de toutes façons..donc pas le choix.
Ensuite tu peux entretenir la génétique ou abandonner

En vrai jme dis que si avec ma vie de m...j'arrive encore à être potable à mon âge, c'est que j'ai une bonne génétique et c'est donc maintenant que je m'en rend compte lol..
Eh oui hamdoullah
En observant aussi la capacité du corps à se remettre suite à une grossesse etc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour