Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes !T’es vers les champs ?
Déjà de base l'opéra de Paris, il ya une énergie très négative, j'ai pas aiméFaut pas aller dans des endroits comme ça … c’est propice à se faire capter par un djin pas très sympathique
Hadi f khater @Barlamane
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
La plupart des influenceurs ne sont que des profiteurs.Il y a de sacrée *** sur terre ! Regarde la pièce jointe 400065
Tu peux supprimer les vocaroo si tu veux.Twcht grave chi 7idouss
Y a pas une application, tu envoies et ça s'efface, je t'en aurais envoyé de France, tu serais choqué comme si on était à Khemisset
La coquine elle a déjà visité le taxi de san maghé @HdidanSon taxi est toujours décoré avec des cds
Tu connais bien son taxi.Son taxi est toujours décoré avec des cds
Tu peux supprimer les vocaroo si tu veux.
Jiti lham lifate barise.Je suis grillée
Ou pas
Ça a l'air bon mais trop Harr. Ça va brûler à l'entrée et à la sortie
Oui j ai vu ça tout à l’heure ! Allah i ster
Hummmm maban8a walah
Quelle vie quand même ! Sacrées expériences que tu viesJ ai pris un client dans la rue c est un producteur réalisateur connu il s appelle Pascal Duchene mais quel crevard il m a laissé 90 cts de pourboire sale batard.. t es pleins comme Picsou.. Regarde la pièce jointe 400087
Nan mais c'est bien en public c'est simpaJ ai tellement d histoires et de vécu à te raconter hbiba.. Regarde la pièce jointe 400091
Euh ....ton taxi c'est quel modèle..juste histoire de vérifier qu'il ya bien une trape ..@Connexion1 alors tu veux que j te raconte une belle histoire ? Regarde la pièce jointe 400093
Et elle a un bracelet électronique ? Omg….Elle a 61ans ...
Quand je vois ça, je me dis , suffit que la génétique soit de ton côté plus ou moins ...Le reste c'est de l'entretien..
Yo guys 61 ...on rigole pas la , je savais pas que c'était possible et j'ai besoin. De voir ça Regarde la pièce jointe 400094
Fou.Elle a 61ans ...
Quand je vois ça, je me dis , suffit que la génétique soit de ton côté plus ou moins ...Le reste c'est de l'entretien..
Yo guys 61 ...on rigole pas la , je savais pas que c'était possible et j'ai besoin. De voir ça Regarde la pièce jointe 400094
Ça te fait pas mal aux dents de boire du chaud après l’opération 8oliyoud smayle chez soufia taloni ?@Connexion1 alors tu veux que j te raconte une belle histoire ? Regarde la pièce jointe 400093
Nan c'est fakeEt elle a un bracelet électronique ? Omg….
Elle est flippante
205 rouge !Euh ....ton taxi c'est quel modèle..juste histoire de vérifier qu'il ya bien une trape ..
Ya Pas de trappes ...piège à lapine205 rouge !