Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
J ai l impression que les gens heureux vivent tous à l étranger j vois mal les français faire ça !
Ya des ptite boite , start up avec ambiance sympa.. moi quand j'ai commencé on avait une équipe super jeune dynamique, on délirait grave du matin au soir 😅 c'était le feu mais il suffit d'un ou deux fauteurs de troubles pour gâcher l'ambiance... c'est comme ici :D

Screenshot_20241030_132606_Netflix.jpg
Bon la encore ça va être chelou ...
Ce film de Stephen King qui n'est pas un film d'horreur d'ailleurs, est un des rares qui parle de l'arrivée des smartphones entre autres choses..
Walakin ça parle de l iPhone 4 ou 4s ..
Et il se trouve que j'en avais un ...wé à une époque je 3ichais lol...
Le fait est que il m'est aussi arrivé un truc chelou avec , et je précise, avec un témoin...
Voili voilà....coïncidence ? Et vous ?

Comment ça m énerve les hommes qui changent de voix quand leurs femme les appellent ils changent de voix pour avoir une voix aiguë.. « coucou ma cherieeee… j avais envie de lui dire : « koun rajel bchimek arioul !
Ce sont des jeunes sûrement...laisse les kiffer la vibe, après quand on devient blasé et aigris ..blech c'est fini dakchi

Quand j étais au collège j aimais bien écouter de la house musique.. on dansait comme ça à l époque j ai l impression que j ai un problème de motricité je sais pas si j aurais la même aisance qu avant..

Retour