Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement walah sans mentir il m’arrive de l’ambiance seule quand j arrive au taff dans l’open space j’arrive en me la racontant presque en dansant me prenant pour un mannequin
T en perds tes mots ??
Bessaha ! C’est quoi ?
Betbote b ssemen !!Bessaha ! C’est quoi ?
Bessaha ! C’est le goûter ?Betbote b ssemen !!
Des mini !! À consommer avec modération !!Baztella
Oui pour nous, mais pour @SpiceKhoubz c’est avec un dé !!Bessaha ! C’est le goûter ?
J ai les mêmes yeux la !Bsaha
Oui pour nous, mais pour @SpiceKhoubz c’est avec un dé !!
J ai l impression que les gens heureux vivent tous à l étranger j vois mal les français faire ça !
Tu mérites une autre photo pour ta franchise !!j'avoue j'avoue
C’est pour ça que tu as sorti le sarwel bariolé ?j'avoue j'avoue
Tu mérites une autre photo pour ta franchise !!
C’est pour ça que tu as sorti le sarwel bariolé ?
Ya des ptite boite , start up avec ambiance sympa.. moi quand j'ai commencé on avait une équipe super jeune dynamique, on délirait grave du matin au soir c'était le feu mais il suffit d'un ou deux fauteurs de troubles pour gâcher l'ambiance... c'est comme iciJ ai l impression que les gens heureux vivent tous à l étranger j vois mal les français faire ça !
Sa tante et son pèrela princesse Khadija
Regarde la pièce jointe 400428
Merci, je vais montrer ça à Mr qui vient de rentrer pour une traduction plus exacte.Celui qui nargue une situation, cette situation le rattrape.
Bon je suis dans une situation inconfortable, pas trouvé plus rapide comme traduction.
Et en échange je t’offrirais un tadgine arachno-toilesque avec son confit de serra9 ziteje me ferais bien une bastela felis catus, ça te dit ?
J'ai fait la mise à jour Android....c'était longAh ah l'Audio.
Oui la campagne faut pas se perdre
Oui je sais que tu ripostes seulement
On verra quand tu vas te marierComment ça m énerve les hommes qui changent de voix quand leurs femme les appellent ils changent de voix pour avoir une voix aiguë.. « coucou ma cherieeee… j avais envie de lui dire : « koun rajel bchimek arioul !
Lui il a pas besoin de changer de voix!! Le taxi n’a qu’une seul !!On verra quand tu vas te marier
En France ils t’enverraient un teams pour dire qu’ils ont un call qu’ils n’ont pas le tempsJ ai l impression que les gens heureux vivent tous à l étranger j vois mal les français faire ça !
Ce sont des jeunes sûrement...laisse les kiffer la vibe, après quand on devient blasé et aigris ..blech c'est fini dakchiComment ça m énerve les hommes qui changent de voix quand leurs femme les appellent ils changent de voix pour avoir une voix aiguë.. « coucou ma cherieeee… j avais envie de lui dire : « koun rajel bchimek arioul !
Je rentrais des courses.Mdrr quand je raconte n'importe quoi même nayte il like pas ..nan mais oh ya des limites wesh ...