Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes, j'espère que tu as trouvé la signification. Et j'espère aussi que tout va au mieux poir toi.Merci, je vais montrer ça à Mr qui vient de rentrer pour une traduction plus exacte.
Il a pas eu une histoire d'arnaque ou je ne sais quoi, qui a fait qu'il avait disparu ?J aurais du être influenceur !
Il filme les cassos de son quartier gagne de l'argent grâce a ca et leur en reverse une petite partieIl fait quoi exactement ?
Sbah el kheirSabah el khir ...
Lyoum je vous écris de ma pause ..
J'ai embaumé la salle grâce à mon café au lait qui sent le 9remfel , ou l9erfa ..
Ah c'est zarabes ..
Vous avez connu miss peticote ?Regarde la pièce jointe 400469
Allez, au boulot ...
Si je viens en mp tu remplis ma boîte ou pas?Ça va pour toi ! Enfaîtes tu veux que je te remplisse ta boite c est ça ? viens en mp ! Si tu veux qu on se capte soir ce ! J vais te mettre du Tunisiano dans la voiture comme tu aimes !
Je te reconnais bien Shams l’inverse m’aurait presque déçueSalam
A cause de la couleur et de la police j'ai cru voir Primark
C pas du tt le même standing
Allah y 3tik sa7a à chaque fois que je passe devant un other stories je pense à toi wallahIwa Bessaha a lalla
Vraaaaiment? Alors je trouve que la durée sont très bons mais Pierre Hermé c’est un cran au-dessus… en fait t’as le même palais que @shams007 yallah defoncez moiBsahaaaa les macarons.
J'ai toujours préféré les La durée.
Pierre Hermé j'ai été décue
Vas y ! garde ton emballage vide j te mettrais celle de Liddl ils ont le même goût !Si je viens en mp tu remplis ma boîte ou pas?
Vraaaaiment? Alors je trouve que la durée sont très bons mais Pierre Hermé c’est un cran au-dessus… en fait t’as le même palais que @shams007 yallah defoncez moi
Vas y ! garde ton emballage vide j te mettrais celle de Liddl ils ont le même goût !
Toi aussi tu as le même palais que @HeySunshine et @shams007Vas y ! garde ton emballage vide j te mettrais celle de Liddl ils ont le même goût !
Une beauté de fou! Wallah c’est vrai mais je tairais son identité sauf si tu comptes payer nos brunchs marhbaHum hum qui est cette bladinette ?
Ah alors oui pour les goûts classiques Laduree est une valeur sûre… quoi que là Pierre Hermé en ont fait un à la pistache praliné il est incroyableAprès je t'avoue je n'aime que les macarons Pistache.
Les autres je ne peux pas
Sbah kheir, Ca me rappelle maison de ma grand mère elle les avait aussi en figurine sur un long buffet style Louis 14.Sabah el khir ...
Lyoum je vous écris de ma pause ..
J'ai embaumé la salle grâce à mon café au lait qui sent le 9remfel , ou l9erfa ..
Ah c'est zarabes ..
Vous avez connu miss peticote ?Regarde la pièce jointe 400469
Allez, au boulot ...
Salam Marock, tanjaouia elle aussi ?Une beauté de fou! Wallah c’est vrai mais je tairais son identité sauf si tu comptes payer nos brunchs marhba
Jte jure t'as raisonNon je vois que ce qui m'arrange
Essaie toi aussi, tu vas voir c'est plus agréable
non mais je connais une pâtisserie qui en fait des meilleurs.. tu veux goûter ?Toi aussi tu as le même palais que @HeySunshine et @shams007
En vrai la marque deluxe de Lidl en fait des vraiment pas mal
Une beauté de fou! Wallah c’est vrai mais je tairais son identité sauf si tu comptes payer nos brunchs marhba
Toi aussi tu as le même palais que @HeySunshine et @shams007
En vrai la marque deluxe de Lidl en fait des vraiment pas mal
Et il est payé des millions pour faire ça ? Je saisis pas du tout …Il filme les cassos de son quartier gagne de l'argent grâce a ca et leur en reverse une petite partie
Ou autre :
Alors qu’il avait promis d’offrir 100 000 euros à sa communauté le 25 juin après ne pas avoir respecté la date annoncée, Nasdas s’est attiré les foudres avec sa nouvelle solution. D’ailleurs, Booba s’en est rapidement mêlé. Gentsu vous dévoile tout.
Ce week-end, les abonnés de Nasdas se sont retrouvés bredouilles puisqu’il n’a pas dévoilé les codes de sa carte bancaire contrairement à ce qu’il avait promis. Finalement, le Snapchatteur est revenu avec une autre solution en leur proposant d’ouvrir un compte sur lequel une somme d’argent sera offerte.
Le hic ? Il faut débourser 17 euros de frais pour ouvrir un compte chez la banque partenaire Laymoon. Nasdas a ensuite promis de faire des virements sur les différents comptes. Très vite, celui qui compte arrêter les réseaux sociaux s’est attiré les foudres des internautes l’accusant d’arn*quer sa communauté.
Ainsi, on a pu lire: « Affaire Nasdas : Frais d’ouverture 20€ sachant qu’il a 8 millions d’abonner et 1 millions de vues en 1 heures si minimum 200 000 personnes on les coronesse de payer les 20e il se fait 4 millions de bénéfice », « L’arn*que de la nouvelle génération qui croit en ces influvoleurs, quelle honte absolue », « AHLALA vous êtes des pigeons il est trop intelligent, « il a scam tout le monde je suis mort de rire (pour rappel faut payer 17€) », »Haha tout les mecs qui vont entrer leur coordonnées réel et bancaire pour avoir R au final se faire revendre leur donner perso.Tips pour les abrutis: faite un compte revolut et transférer vous après votre argent du votre compte irl ».
J espère que tu profites de ton séjour parisienAllah y 3tik sa7a à chaque fois que je passe devant un other stories je pense à toi wallah
Tu penses à scarlet ?@Marok19 alirs j attends ton mp !
Non Scarlett je l ai sur whattsapp elle m aurait dit ! la j sais vraiment pas qui c est !Tu penses à scarlet ?
Salam,Yes, j'espère que tu as trouvé la signification. Et j'espère aussi que tout va au mieux poir toi.
Je comprends ta réactionAnecdote : j'étais à Kech dans un resto, (un semblant de resto) à place jamaa fna. La gerante, jouant la joviale, proposait aux européens des "cadeaux maison", genre dessert, petit vert de jus. Quand ils attendent, ils ont droit à des "cadeaux maison".
Sauf à nous, nous n'avions pas droit à cette "gentillesse".
J'allais lui dire que ca se voit que tu essaies de "percer" mais de la pire des manière.
Alors pour pas faire de généralité, ce n'était pas le cas chez tous les autres.
Ca va hamdoulilah, disons que je sors la tête de l'eau.Salam,
Je vais très bien merci, je reviens de 7kms5 de marche, ça fait un bien fou !
Et toi tout va bien ?
Mon cher et tendre m'a traduit ça comme un toxico sevré qui retournera forcément à sa drogue.
Et que chez nous ce n'est pas ce dicton qui se dit, j'ai déjà oublié celui de ma région