Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Sabah nor la famille ♥️

Dédicace à @Nayte en ce jour pumkinesque :D

Happy White Girl GIF by Trey Kennedy

Il fait quoi exactement ?
Il filme les cassos de son quartier gagne de l'argent grâce a ca et leur en reverse une petite partie

Ou autre :

Alors qu’il avait promis d’offrir 100 000 euros à sa communauté le 25 juin après ne pas avoir respecté la date annoncée, Nasdas s’est attiré les foudres avec sa nouvelle solution. D’ailleurs, Booba s’en est rapidement mêlé. Gentsu vous dévoile tout.

Ce week-end, les abonnés de Nasdas se sont retrouvés bredouilles puisqu’il n’a pas dévoilé les codes de sa carte bancaire contrairement à ce qu’il avait promis. Finalement, le Snapchatteur est revenu avec une autre solution en leur proposant d’ouvrir un compte sur lequel une somme d’argent sera offerte.

Le hic ? Il faut débourser 17 euros de frais pour ouvrir un compte chez la banque partenaire Laymoon. Nasdas a ensuite promis de faire des virements sur les différents comptes. Très vite, celui qui compte arrêter les réseaux sociaux s’est attiré les foudres des internautes l’accusant d’arn*quer sa communauté.

Ainsi, on a pu lire: « Affaire Nasdas : Frais d’ouverture 20€ sachant qu’il a 8 millions d’abonner et 1 millions de vues en 1 heures si minimum 200 000 personnes on les coronesse de payer les 20e il se fait 4 millions de bénéfice », « L’arn*que de la nouvelle génération qui croit en ces influvoleurs, quelle honte absolue », « AHLALA vous êtes des pigeons il est trop intelligent, « il a scam tout le monde je suis mort de rire (pour rappel faut payer 17€) », »Haha tout les mecs qui vont entrer leur coordonnées réel et bancaire pour avoir R au final se faire revendre leur donner perso.Tips pour les abrutis: faite un compte revolut et transférer vous après votre argent du votre compte irl ».

Sabah el khir ...
Lyoum je vous écris de ma pause ..
J'ai embaumé la salle grâce à mon café au lait qui sent le 9remfel , ou l9erfa ..
Ah c'est zarabes ..
Vous avez connu miss peticote ?Screenshot_20241031_100941_Facebook.jpg
Allez, au boulot ...

Sabah el khir ...
Lyoum je vous écris de ma pause ..
J'ai embaumé la salle grâce à mon café au lait qui sent le 9remfel , ou l9erfa ..
Ah c'est zarabes ..
Vous avez connu miss peticote ?Regarde la pièce jointe 400469
Allez, au boulot ...
Sbah kheir, Ca me rappelle maison de ma grand mère 😔 elle les avait aussi en figurine sur un long buffet style Louis 14.

Anecdote : j'étais à Kech dans un resto, (un semblant de resto) à place jamaa fna. La gerante, jouant la joviale, proposait aux européens des "cadeaux maison", genre dessert, petit verre de jus. Quand ils attendent, ils ont droit à des "cadeaux maison".

Sauf à nous, nous n'avions pas droit à cette "gentillesse".

J'allais lui dire que ca se voit que tu essaies de "percer" mais de la pire des manière.

Alors pour pas faire de généralité, ce n'était pas le cas chez tous les autres.

Dernière édition:
Il filme les cassos de son quartier gagne de l'argent grâce a ca et leur en reverse une petite partie

Ou autre :

Alors qu’il avait promis d’offrir 100 000 euros à sa communauté le 25 juin après ne pas avoir respecté la date annoncée, Nasdas s’est attiré les foudres avec sa nouvelle solution. D’ailleurs, Booba s’en est rapidement mêlé. Gentsu vous dévoile tout.

Ce week-end, les abonnés de Nasdas se sont retrouvés bredouilles puisqu’il n’a pas dévoilé les codes de sa carte bancaire contrairement à ce qu’il avait promis. Finalement, le Snapchatteur est revenu avec une autre solution en leur proposant d’ouvrir un compte sur lequel une somme d’argent sera offerte.

Le hic ? Il faut débourser 17 euros de frais pour ouvrir un compte chez la banque partenaire Laymoon. Nasdas a ensuite promis de faire des virements sur les différents comptes. Très vite, celui qui compte arrêter les réseaux sociaux s’est attiré les foudres des internautes l’accusant d’arn*quer sa communauté.

Ainsi, on a pu lire: « Affaire Nasdas : Frais d’ouverture 20€ sachant qu’il a 8 millions d’abonner et 1 millions de vues en 1 heures si minimum 200 000 personnes on les coronesse de payer les 20e il se fait 4 millions de bénéfice », « L’arn*que de la nouvelle génération qui croit en ces influvoleurs, quelle honte absolue », « AHLALA vous êtes des pigeons il est trop intelligent, « il a scam tout le monde je suis mort de rire (pour rappel faut payer 17€) », »Haha tout les mecs qui vont entrer leur coordonnées réel et bancaire pour avoir R au final se faire revendre leur donner perso.Tips pour les abrutis: faite un compte revolut et transférer vous après votre argent du votre compte irl ».
Et il est payé des millions pour faire ça ? Je saisis pas du tout …

Yes, j'espère que tu as trouvé la signification. Et j'espère aussi que tout va au mieux poir toi.
Salam,
Je vais très bien merci, je reviens de 7kms5 de marche, ça fait un bien fou !
Et toi tout va bien ?
Mon cher et tendre m'a traduit ça comme un toxico sevré qui retournera forcément à sa drogue.
Et que chez nous ce n'est pas ce dicton qui se dit, j'ai déjà oublié celui de ma région :D

Anecdote : j'étais à Kech dans un resto, (un semblant de resto) à place jamaa fna. La gerante, jouant la joviale, proposait aux européens des "cadeaux maison", genre dessert, petit vert de jus. Quand ils attendent, ils ont droit à des "cadeaux maison".

Sauf à nous, nous n'avions pas droit à cette "gentillesse".

J'allais lui dire que ca se voit que tu essaies de "percer" mais de la pire des manière.

Alors pour pas faire de généralité, ce n'était pas le cas chez tous les autres.
Je comprends ta réaction

Ca m'aurait aussi dégouté

Salam,
Je vais très bien merci, je reviens de 7kms5 de marche, ça fait un bien fou !
Et toi tout va bien ?
Mon cher et tendre m'a traduit ça comme un toxico sevré qui retournera forcément à sa drogue.
Et que chez nous ce n'est pas ce dicton qui se dit, j'ai déjà oublié celui de ma région :D
Ca va hamdoulilah, disons que je sors la tête de l'eau.

Alors non la signification est quand tu te montres surpris sans affect devant une situation, une épreuve, le karma fait que tu vives cette épreuve.

Retour