Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Culpabiliser ? Naaaan déjà qu’ils bougent pas mal en été
Y’a sûrement des activités autour de chez toi mais franchement Siri fawji chwiya si tu peux te le permettre
Bcp même

J'ai déjà fait 2 fois bowling, plein de fois la fête foraine, Un jeu "prison islland à Bruxelles" , manger dehors, un parc que pour le plus jeune et un autre jour un plaine de jeux couverte mais ce ne sont pas des vacances

ghir soukti mdr :D

@Nayte ..
C'est peut-être montmartre ,
Moi j'y allais beaucoup début 2000.
Et on me disait déjà, qu'avant , il yavait énormément plus d'animations , de portraitistes etc..
Aujourd'hui c'est comment?Regarde la pièce jointe 400409
Le funiculaire que je n'ai jamais pris , forcément, je kiff le défis de monter l'escalier interminable.
Ça a changé à changé.
Les petits bistrots et café ont été repris par des fils à papa sorti d école HEC qui ont compris le pouvoir touristique du lieu.

Ils allument les américains avec des prix exorbitants.

Le prix de la photo dans lieu pour le côté Émily in paris.

Ça a changé à changé.
Les petits bistrots et café ont été repris par des fils à papa sorti d école HEC qui ont compris le pouvoir touristique du lieu.

Ils allument les américains avec des prix exorbitants.

Le prix de la photo dans lieu pour le côté Émily in paris.
Oula...merci .bon ba au moins j'ai des news fraîches lol
A une époque j étais motivée dans le rôle de perfect housewives, et j'allais souvent acheter du tissu chez tissu mercier ..ou un.nom du genre ..purée jme rappelle plus ,

Si ça existe mais entre 90 € et 130 € par personne sont malades

MDR c'est vrai j'ai fait ça moi ? :D
Effectivement !! Ils se touchent ^^
Bah voui, l'an dernier, l'autre jeune( jai oublié son pseudo mais pas son prénom )belge et toi! Bon après je nai rien réservé car Mr ́ne voulait pas y aller à ce moment là...

Tu crois?
Ça me reprends mais la pour la semaine de Noël, ça doit encore être sympa non?
Je lui ferai bien la surprise, je vais regarder ça tiens.
T'as décidé de votre journée ?
Pour l Belgique je suis catégorique, oublie. Une surprise c'est Malaga, Rome, NY ( je sais rien à voir) mais pas Brugges.
SInon pour e tjrs écouter son mari, non je crois pas :D
Non pas encore décidé, je vais laisser les enfants choisir. Mais je le sens mal.

Pour l Belgique je suis catégorique, oublie. Une surprise c'est Malaga, Rome, NY ( je sais rien à voir) mais pas Brugges.
SInon pour e tjrs écouter son mari, non je crois pas :D
Non pas encore décidé, je vais laisser les enfants choisir. Mais je le sens mal.
Je ne retiens que Rome dans tes suggestions même si déjà fait plusieurs fois pour moi.
Mon mari veut Bruxelles lui, c'est moi Bruges et autre Gand, ce bon vieux Jacques oblige !
C'était une boutade de ma part aussi... enfin plutôt on s'écoute mutuellement.

Retour