Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wè j'aime bien c'est vivantFaut aimer la pop culture
Mets le à ton agenda.Wè j'aime bien c'est vivant
Et t’es contente ?0e ! J ai rien payé tout m a été offert ! I m the boss !
T'imagines la crasse dans l'eau ? Le nombre de bactéries....des bactéries dont les noms n'ont pas encore été inventés
Ah ok on n'a pas ça ici mais on a l'action de grâce en octobre.un jour pour l'église catholique, toussaint
Tu fais quoi à Sephora ?Une glace yogourt fruits ! Regarde la pièce jointe 400572
Thanks GivingAh ok on n'a pas ça ici mais on a l'action de grâce en octobre.
Ouiiii where they give thanks for the land they stole.Thanks Giving
And eat Turkey !Ouiiii where they give thanks for the land they stole.
Ben il se prépare pour son qu'on lui offre son chocolat chaudTu fais quoi à Sephora ?
Il est parti acheter son fond de teint.Tu fais quoi à Sephora ?
J'imagine meme pas.T'imagines la crasse dans l'eau ? Le nombre de bactéries....des bactéries dont les noms n'ont pas encore été inventés
La vendeuse me l a offert ! C est ça qu on a du succès auprès des filles ! T es jalou avoue ! J t ai pas oublié j ai pas trop le temps la mais tu vas y passer toi aussi !Et t’es contente ?
On dirait une petite michto
La vendeuse me l a offert ! C est ça qu on a du succès auprès des filles ! T es jalou avoue ! J t ai pas oublié j ai pas trop le temps la mais tu vas y passer toi aussi !
Je mets pas de parfum, en ce moment je suis obligé d'humidifier à l'eau une pierre d'alun en déo. C'est totalement neutre tu devrais essayer.J mets du parfum gratuit comme @Mufasa7 !
Oh my god j'ai entendu une histoire de mst degeu sur les réseaux de djenna ...beurk....J'imagine meme pas.
Et avec une copine comme ça qui t'affiche, la combinaison parfaite d'un environnement sain.
Eh oui les maghrébins à l'approche de l'hiver ...c'est palotIl est parti acheter son fond de teint.
Tjs il en achète à Sephora
Il faut savoir que des le 7 octobre il a même manifesté avec les siosio...des le départComment un mec aussi simple, qui zozote peut être aussi puissant dans ce qu’il dit.
Ce mec il a vraiment rencontré l Islam quand il fallait
Mohamed Ali était un homme, un vrai !Comment un mec aussi simple, qui zozote peut être aussi puissant dans ce qu’il dit.
Ce mec il a vraiment rencontré l Islam quand il fallait
Non quand tu te laves une fois par jour en principe ça va, essaie de te laver tu verras c’est pas malJ espère que tu bosses pas en équipe rassure nous !!! Regarde la pièce jointe 400595
Mdr tu sais qu’au contraire l’odeur ca attire ? Ça s appelle les phéromonesQuand @Mufasa7 debarque au boulot il y a une alerte d urgence.. Regarde la pièce jointe 400597