Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu préfère l’eau de toilette ??Guelek l odeur corporel l odeur dial khenzz parfume toi sahbi !!
Mais sans cibles réelles !!Je suis morte de rire ça tire à balle réelle
C’est bon signe quand un mec te fuit mais tu peux pas comprendre ça vu tes tendance ZMême son responsable a fuit ! Regarde la pièce jointe 400598
T’as pas encore compris que ce que tu secrètes et sent c’est ce que tu es in fine ?Guelek l odeur corporel l odeur dial khenzz parfume toi sahbi !!
Ce qui s’est passé là bas n’a rien de normal … mais je préfère me taire …Les inondations de valencia ....
Les vols ..
Et apparemment des personnes ont été filmées entrain de voler dans les maisons en jellaba ziff..
Ça a fait parler dans les médias....
vous êtes comme les pays protestants l'Angleterre et la Nederland n'ont pas de jour fériéAh ok on n'a pas ça ici mais on a l'action de grâce en octobre.
ThanksGivingvous êtes comme les pays protestants l'Angleterre et la Nederland n'ont pas de jour férié
c'est quoi l'action de grâce ?
T as 6 messages en attente c est qui ?Quand tu expliques à ta femme qu'il ne faut pas s'énerver en public car ça filme..
Et ça va faire chouha ..lolRegarde la pièce jointe 400602
Je me demande qui domine dans ce couple, humhum
Laisse tomber ...des notifs qui servent à walo ...je les regarde même pas donc ça resteT as 6 messages en attente c est qui ?
Bach teghdditi ?Arrêtez! Je viens de déjeuner
Ma soupe est cuite ...C'est calme.
Olalala
Tu veux q on poste des photos de ce q on mange ??C'est calme.
Olalala
Mdrrrrrrr oui.Tu veux q on poste des photos de ce q on mange ??
Chokran ...bon je vais mixer ..Hummm.
Félicitations.
Bsaha
Je vais ajouter des graines dans mon bol ....je doute que ce soit plaisant àMdrrrrrrr oui.
Je mange avec les yeux moi.
Ça fait grossir ou pas ?Mdrrrrrrr oui.
Je mange avec les yeux moi.
Belboula tu veux dire ??Boulboula
C'est important.Non pas belboula mais j'ai mis un kremfel à la cuisson..c'est bénéfique..
Sinon mes graines pour mon cycle Regarde la pièce jointe 400605