Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi les petites pépites dessus ?Une glace yogourt fruits ! Regarde la pièce jointe 400572
De la noisette ! Donne un prix pour ça ?C'est quoi les petites pépites dessus ?
J'aime les frozen yoghurt mais nature. les fruits la ça me donne pas trop envie ...lourd.@Connexion1 a ton avis j ai payé combien ?
8 eurosDe la noisette ! Donne un prix pour ça ?
C est toi qui est lourde ! C est léger les fruits ! Non pas 6e !J'aime les frozen yoghurt mais nature. les fruits la ça me donne pas trop envie ...lourd.
6euros ?
Non !8 euros
Oui même ds les fSt food faut ajouter 1euros pour des kakaw sur les Sundays..8 euros
Désolé...on dirait une compote de fruits très sucrées ..., c'est plus vraiment des fruitsC est toi qui est lourde ! C est léger les fruits ! Non pas 6e !
Oui la classe ...mais du coup , on oublie la glace?
Mais nan.....attends jsuis encore emue et entrain de chercher des vidéos a ce sujet ....tu casses toutSi elle est bonne la sœur ça pourrait aussi m arrivé !
Prix ?2 double expresso ! Regarde la pièce jointe 400571
J'avoue ce prix je ne aurait pas trouvé..0e ! J ai rien payé tout m a été offert ! I m the boss !
MagnifiqueJ'ai pascenvie de partager les photos des gens même si c'est public ..sinon jefface men be3d
C'est beau ...Le glow up du mec aussi waw ..
Nayte tu es comme ça avec mamak
Quand tu vas manger chez elle , tu viens pas les mains vides ....la bouffe ne tombe pas du ciel ...
Moi jai essayé pour les miens , jai pu le faire , un moment tres court mais il ya eu des trolles qui se mettaient en travers la route ...
Jai pas pu continuer , allah y hdina ..
Donneuse de conseil que je nai pas moimmeme suivit ..
Que allah vous preserve de lghira ...amine Regarde la pièce jointe 400577
Euh....lolElle J suis prêt à l emmener jusqu au Mexique ! Regarde la pièce jointe 400578
WèMagnifique
Haaaa tu vis chez mamak ?@Connexion1 moi je suis plus dans le quotidien avec la mama.
Les autres eux la gâte plus.
Ils lui ramène les courses les four les frigo.
Ah ah ah
Mdrrrrrrr non.Haaaa tu vis chez mamak ?
J'aurai aimé oui par contre.Haaaa tu vis chez mamak ?
Eh ouiJ'aurai aimé oui par contre.
Y a pas mieux