Attend nayte je blague , je précise..parfois mon humour est incomprisNon même pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attend nayte je blague , je précise..parfois mon humour est incomprisNon même pas
A tu parles de latissaW ?C'est qui stacy ?
Ouloulou nayte , stacy de ton profil..
Ah ah aujourd'hui je suis à l enversOuloulou nayte , stacy de ton profil..
Bon.nayte ...je vais te prescrire un truc : dormir plus tôt
Non pas regardé mais j'essaierai.D'ailleurs vous avez regardé la série "Culte" ?
Franchement je l'ai trouvé hyper bien.
Ca parle du début de la télé réalité avec le lancement de Loft Story en 2001.
Surtout sur les coulisses de l'émission.
Wé .....avec une série...juste le temps que la série mollassone agisse ..je somnole un.peu et c'est OK..Tu fais des micro sieste
J'ai cru au titre que c'était un truc sur une secte ...finalement non .Non pas regardé mais j'essaierai.
Le temps passe vite
Réel.@Nayte à ton avis ? Réel ou fake ?Regarde la pièce jointe 400753
Non c'est des groupes de jeunes qui vivent sous même toi.J'ai cru au titre que c'était un truc sur une secte ...finalement non .
Ohhh
C'est dingue ..tu connaissais ? Perso non , on dirait une photo de dictateur ..ou un.daron.moustachu en colèreRéel.
Wé .....on est pas loin finalement..Non c'est des groupes de jeunes qui vivent sous même toi.
Comme un vieux couple.@Nayte ba ecoute , j'ai passé 7 heures au taff , j'ai passé des heures chez moi , et finalement tu es la personne avec laquelle j'ai le plus parlé et passé un.bon moment ...bezaaaare
Franchement j'savais même pas , il minsupporte donc jle regarde jamais
J'utilise quasiment pas, mais as-tu mis ton cv en ligne ?Comment une personne peut trouver votre numéro de tel sur LinkedIn alors que vous êtes en profil très restreint et privé
Qqn sait?
J’ai revérifié tous les paramètres et ça m’intrigue
Ahh oui effectivement donc la personne doit être en mode recruteur et elle a accès à ces infosJ'utilise quasiment pas, mais as-tu mis ton cv en ligne ?
Les femmes des années 60 étaient vraiment élégantes. L'autre jour je suis tombée sur une vidéo de quelques étudiants marocains à Paris à l'époque. Ils étaient tous beaux!À un moment donné, c'était trop la mode.
Mais je trouve que c'est intemporel. Très class.