Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heu j’ai pas saisi si c’est du lard ou du 7awli laIl y a secret story qui a repris, tu sais la blonde cindy...! Tu as connu ?
Bon là ils ont 40 piges, mais leur mindset n'a pas changé.
Ça clash ce soir.On en a tous, ça fait partie de l'anatomie des humains mais c'est pas visible chez toi sous la graisse.
Tu ne connais pas, laisses tomber.Heu j’ai pas saisi si c’est du lard ou du 7awli la
Ah nan mais la " revanche " a 2 visages bref....qui s'est moqué de moi quand j'ai posté un genre de chaise à grand écart....ba voillllla ...Regarde la pièce jointe 400696
En vrai j'y croyais pas du tout.
Quand tu lis en diagonale.. Slimane technicien écarté sans pitiéConcernant l’affaire Slimane apparement le technicien a été écarté de la tournée … so prévisible … ce monde de l’entertainment est sans pitié et chetanesque
Ça peut être très joli après c’est vrai il faut l’assumer .. mais si tu aimes fais toi plaisirJ'ai envie d'acheter un manteau rouge mais j'ai peur de le regretter
Non c’était consentiTu penses qu’il l’a vraiment agressé ????
J’ai pas encore commencé mais c’est en projetQui a fini love is blind HHHHAAAAABBBIIIIBIIII ( avec l’accent niais hein ) ?
Vous suivez les élections présidentielles américaine ?
Regarde la pièce jointe 9cfcb1fed14f4ef88d59ea7fdd75295e.mp4Trump
Dessert : comme t'aime le chocolat : un fondant.
Avec un écarteur ?Quand tu lis en diagonale.. Slimane technicien écarté sans pitié
===> je sors
La3roussa barza
Mdrrrrr ta réalité ?
Il a été patientA we3diiiii
Je ne sais plus du tout, j'avais vu ca y'a un momentAhe non jamais! C’est quelle variété ?
Mdrrrr on dirait qu'elle est en promenade il a ditla musique et la démarche !
Elles dégoûtent !Mdrrrr on dirait qu'elle est en promenade il a dit
Meme la reuss derrière elle est ghetto, trop à l'aise
Wè c'est comme les talons qui font du bruit....J'ai envie d'acheter un manteau rouge mais j'ai peur de le regretter
Au moins je suis sûre et certaine que personne , depuis l'histoire de bladi , n'a sorti des " sujets ' comme ça
Wè ce truc en vrai , moi je dis toujours que c'est un msemen mkhamir avec en plus du sucre entre les stages..
Toi en talons.Wè c'est comme les talons qui font du bruit....
Desfois j'assume, desfois pas ....et au final : placard